Pimous esthal

Dernières publications

RSS
30 novembre 2010 à 13:49 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/xfl2v1_remix-last-christmas-clip-animation-3d_music... Lire la suite
28 novembre 2010 à 12:47 - Discussion
Elle se finit quand le bg de la citadelle ? car serieux ca devient plus que soulant de faire la meme chose en boucle !!!!!! aucu... Lire la suite
25 novembre 2010 à 11:30 - Messages
C'est bien ca! Par contre , sommes nous vraiment obligé d 'acheter l 'arme du niveau RR75 pour avoir celui du 81 ? :chut:... Lire la suite
25 novembre 2010 à 10:33 - Discussion
Bonjours all Peut on achetais une arme autre que ca classe ( rr75 ) pour avoir les new insigne ? car y a pas trophée via au pn... Lire la suite
23 novembre 2010 à 17:18 - Messages
Je sais joué ma classe enfin presque juste que mon cycle dps mais pas bon du tout !!!!... Lire la suite
23 novembre 2010 à 15:49 - Discussion
Bonjours all , je voudrais savoir quel était le cycle dps pour une sorcier flamboyants en sachant que je suis spé mono ps : me... Lire la suite
5 mars 2010 à 11:23 - Messages
Faudrait déjà qu il répond ces MJ car la ca deviens soulant :enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite
3 février 2010 à 20:11 - Discussion
Depuis la mises a jours on a un gros problème de ping est ce normale ? :travers::travers: Lire la suite
3 février 2010 à 14:46 - Messages
Ben tu fais comme moi tu joues en mode fenêtre pour l heure franchement vous cherchez loin :ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
2 février 2010 à 15:10 - Discussion
Que pensez vous de la communication de l entreprise NCosft en vers ces joueurs ? Lire la suite

Jeux

    Pimous esthal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pimous esthal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pimous esthal n'a publié aucune critique de jeu.