Pimous esthal |
Dernières publications

http://www.dailymotion.com/video/xfl2v1_remix-last-christmas-clip-animation-3d_music... Lire la suite

Elle se finit quand le bg de la citadelle ? car serieux ca devient plus que soulant de faire la meme chose en boucle !!!!!! aucu... Lire la suite

C'est bien ca! Par contre , sommes nous vraiment obligé d 'acheter l 'arme du niveau RR75 pour avoir celui du 81 ? :chut:... Lire la suite

Bonjours all Peut on achetais une arme autre que ca classe ( rr75 ) pour avoir les new insigne ? car y a pas trophée via au pn... Lire la suite

Je sais joué ma classe enfin presque juste que mon cycle dps mais pas bon du tout !!!!... Lire la suite

Bonjours all , je voudrais savoir quel était le cycle dps pour une sorcier flamboyants en sachant que je suis spé mono ps : me... Lire la suite

Faudrait déjà qu il répond ces MJ car la ca deviens soulant :enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite

Depuis la mises a jours on a un gros problème de ping est ce normale ? :travers::travers: Lire la suite

Ben tu fais comme moi tu joues en mode fenêtre pour l heure franchement vous cherchez loin :ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite