Les trophees

Répondre
Partager Rechercher
Salut, est-ce que tu peux développer un peu plus car je ne vois pas le rapport entre les trophées et les insignes et le fait d'acheter une arme qui ne sert pas a ta classe

Et puis, bon, si tu peux te relire au passage ...
Je pense qu'il fait allusion aux "trophées" (je ne sais plus quel est le nom exact), qui permettait d'acheter l'équivalent des armes 1M, pour les personnes ayant uniquement des armes 2H, et souhaitant passer au palier suivant.
Citation :
Publié par Pimous esthal
Bonjours all

Peut on achetais une arme autre que ca classe ( rr75 ) pour avoir les new insigne ? car y a pas trophée via au pnj
Je pense que oui, c'est juste que ces trophées ne sont plus aux vendeurs d'armes mais celui qui vend tout le bazard comme les potions de soin.
Citation :
Publié par fyren`
Je pense qu'il fait allusion aux "trophées" (je ne sais plus quel est le nom exact), qui permettait d'acheter l'équivalent des armes 1M, pour les personnes ayant uniquement des armes 2H, et souhaitant passer au palier suivant.
C'est bien ca!
Par contre , sommes nous vraiment obligé d 'acheter l 'arme du niveau RR75 pour avoir celui du 81 ?
Citation :
Publié par Pimous esthal
C'est bien ca!
Par contre , sommes nous vraiment obligé d 'acheter l 'arme du niveau RR75 pour avoir celui du 81 ?
le seul truc que je sais c est que pour pouvoir loot les médaillons capitaine faut être rr80.
et si il garde le même système que précédemment effectivement il faut passer par l achat des armes (ou trophée)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Pimous esthal
C'est bien ca!
Non la Royale ne "sert" a rien au niveau progression.
La SDG te permet d'avoir des blasons royaux. Il faut la 81 pour avoir la 90.

Par contre pour la 81 et les suivantes il te faudra en plus des insignes, des emblèmes de capitaine en nombre important, qui ne se lootent qu'en BG à partir du RR80.
Citation :
Publié par bjerk
le seul truc que je sais c est que pour pouvoir loot les médaillons capitaine faut être rr80.
Si on parle de médaillon qu'on gagne en tuant des méchants ou en faisant toute autre actions en RvR, oui, c'est exacte, mais moi qui suit RR54, j'ai en looté en capitale des médaillons de capitaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés