prochain WE double XP le 23-24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yenrios
ou alors faire comme moi et la convertir en geekette
Si tu a une méthode pour arriver a ce résultat je suis preneur.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Si tu a une méthode pour arriver a ce résultat je suis preneur.
/ un morceau de ma vie
Facile, je lui est fait découvrir les MMO par un jeu :
facile, hyper rapide non répétitif et sans danger : LINEAGE 2

en fait je me suis mis au MMO avant elle et a force de me voir jouer, elle à commencée à me prendre la souris "pour voir comment ça fait" et au bout d'un moment je lui est pris un compte.
on à poursuivit sur COx et maintenant AION : TADA

mais il faut avouer que c'était une geek qui s'ignore, même pas une console ou DS à l'époque. maintenant PC de Hard Core GAMER (grosse config + souris et speedPAd) , iphone, DS,... GEEKETTE quoi

ce qui l'a fait craquer en premier c'est le design des perso, armures et l'exploration (pour L2), le FUN pour COx et le tout pour Aion.
point hyper important le bashing elle aime ça
Je pense que les bonus du genre "double Gold" "taux de drop x 2 ou x3" (p'tet même un "double point abyssaux" ) arriverons un peu plus tard, car même si les niveaux 46-50 sont plus nombreux, ils ne représentent que 4% du serveur (je prend pour exemple mon serveur et si les chiffres du site officiel sont à jours).

En tout cas, merci bien pour ce bonus ce week-end.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Arathaur, y'a un bon paquet de 50 maintenant, go faire un week-end double drop de kinah. Merci.

Je crois pas que ça va être possible
Citation :
Publié par Shinssue
double % de drop item alors ?
Pourquoi? tu veut etre stuffer en un week end et détruire ainsi le seul objectif a atteindre level 50?
Citation :
Publié par Iflyne
Pourquoi? tu veut etre stuffer en un week end et détruire ainsi le seul objectif a atteindre level 50?
Vu le droprate, ta remarque est assez lolesque.

Bien que le double pex soit sympa pour un retard de pex, il provoque un gros déséquilibre pex/gain.
C'est cool de levels up, mais on gagne un autre soucis.

Exemple sur 2 jours :
XP x1 > 1lvl | gain x1
XP x2 > 2lvl | gain x1

De temps en temps ça reste inaperçu, mais à force de cumuler on peux voir la différence.
Citation :
Publié par Shinssue

Bien que le double pex soit sympa pour un retard de pex, il provoque un gros déséquilibre pex/gain.

Exemple sur 2 jours :
XP x1 > 1lvl | gain x1
XP x2 > 2lvl | gain x1

De temps en temps ça reste inaperçu, mais à force de cumuler on peux voir la différence.
Oui mais les sous ca se gagne ! (via des goldseller aussi mais chut :x )

Bon apres tout dépend des besoins.. perso je suis 37 j'ai 500k et je me trouve riche ~~
On fait plus de thune car on gagne plus de lvl donc on bash plus vite, mobs plus haut lvl toussa. Et le temps que tu aurais perdu à pex plus lent, tu peux le re investir dans du farm, à moins qu'au lvl 50 tu n'aies pas envie de farm donc que tu n'es pas en manque de thune.
Citation :
Publié par calgarXD
ou encore, t'xp que métier ce week ^^ ca te fera pas beaucoup d'xp, mais un métier monté par cher ^^
Mais moins de récompenses de commandes donc moins de plans. Suivant le prix du plan à l'hv t'es pas forcément gagnant
Oui , oui il vaut mieux xp pendant cet Event même s'il ne sert pas à grand chose , l'xp est trés facile avant le level 47 ... Au dela il devient utile (11 heures de bash mini pour 70 du 49 sans double exp)
Uép, j'en ai fais l'expérience.

Depuis le lvl 25 je bash dans les abysses, donc je ne fais que peu de quête PvE. A partir du lvl 30/31 j'ai commencé à basher les balaur sur l'île "du fil de l'épée" jusqu'au lvl 37. La vente de tous les items Balaur durant ce bash à été en gros de 10M ce qui m'a permis d'acheter quelques items de craft d'expert lvl 33 (Bottes, Gants, Plastron).

Au lvl 37 je suis passé aux Balaur lvl 40, les items comme les écailles, le sang etc etc se vendent sur mon serveur entre 15-30K l'unité, j'ai fais un lvl comme ça et eu en gros 5M de plus.

Maintenant je suis sur les Lépharistes Elite à Eltnen, 365K xp en 2mn de fight, super génial avec le double xp plus l'énergie de repos un mob me rapportera sûrement plus de 750K xp ce week end.

Mais le mob me donnera en gros 2.5k kinahs et peu d'items.

Je vais vite UP 41-42 (je suis 39 1/2) car c'est mon objectif pour mon rodeur.
Mais ensuite retour bashing pour les kinahs dans les abysses
Citation :
Publié par Shinssue

Exemple sur 2 jours :
XP x1 > 1lvl | gain x1
XP x2 > 2lvl | gain x1

Les WE précédents voyaient le taux de drop augmenter, difficile à chiffrer, mais on peut penser que c'était du même ordre que l'xp.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Les WE précédents voyaient le taux de drop augmenter, difficile à chiffrer, mais on peut penser que c'était du même ordre que l'xp.
Je n'ai pas remarqué de différence.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Oui mais les sous ca se gagne ! (via des goldseller aussi mais chut :x )

Bon apres tout dépend des besoins.. perso je suis 37 j'ai 500k et je me trouve riche ~~
Profites-en parce que les sorts lvl 40 coûtent entre 850000 et 1.3 M (selon classes, nombre de forteresses, etc...) lol
Citation :
Publié par Pimous esthal
Je me posais une question

Quand il y a le double xp , est ce que le pourcentage de proc est plus élevé ?
De proc de quoi ? craft ? sort ? Tout compris ? Personnellement, je n'ai pas remarqué de différence.
Citation :
Publié par Demonrule
Profites-en parce que les sorts lvl 40 coûtent entre 850000 et 1.3 M (selon classes, nombre de forteresses, etc...) lol
En dépend de ta classe, tous ne seront peut être pas nécessaire à l'achat par ailleurs Lv.40 c'est le plus gros des achats en skills, après t'en a 1~2 à 100k~ par niveau (niveau ou tu te fais des millions entre chaque lvl).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés