|
Vous qui êtes venu dans le hall de recrutement, fin prêt à vous engager dans une des innombrables légions au service de notre grande et glorieuse Asmodea,
Arrêté devant l'avis de recrutement de la légion Agony mais, bien que plutôt proche, vous ne parvenez pas à distinguer l'écriture de l'avis ! C'est alors que l'encre du parchemin se met subitement à tournoyer et, un corbeau d'une noirceur intense se dessine devant vos yeux ! Celui-ci vous fixe longuement avant de s'envoler au loin... Vous sentez le temps se figer, des images se bousculent dans votre esprit lorsque, finalement, vous apercevez un templier solitaire se démenant tant bien que mal face à trois élyséens. Les assauts répétés de ceux-ci ne l'affaiblissent nullement. Bien au contraire, il a l'air de prendre plaisir à ce combat et, un sourire timide se dessine sur son visage balafré. Le flou de vos pensées se dissipe et une fois la scène à nouveau sous vos yeux, vous voyez les trois corps meurtris des victimes jonchant maintenant le sol. Le visage du templier trahit le plaisir du combat ainsi achevé mais aussi la fatigue qui en découle. Dès maintenant, plus un seul élyséen ne se risquerait seul... Une autre scène se joue devant vos yeux, vous voici désormais dans une taverne prêt à vous asseoir à une table. Le dit templier est accompagné de quatre autres combattants. Une sorcière prend la parole... Vous ne saisissez que quelques bribes de la conversation mais, vous comprenez qu'il s'agit d'organiser un rassemblement efficace. Un engagement est signé devant vos yeux par les cinq combattants. La sorcière sort un parchemin enveloppé dans une épaisse couverture sur lequel on peut lire : "Agony", écris avec le sang des co-fondateurs ; chacun des quidams en reçut un exemplaire. Et vous voici entraîné, en pensée, dans un tourbillon d'images : des nouvelles recrues, des ennemis, des amis... et soudain vous vous trouvez là, devant l'avis de recrutement et devant les responsables de la légion Agony. Moi, Gertex, Templier des Agony, je me tiens à votre entière disposition ! Bon après cette petite introduction, qui sommes nous réellement? Simplement une légion à but pvp mais le tout dans une bonne ambiance et en gardant une certaine organisation. Le but n'étant pas d'être les meilleurs de tous mais de quand même se démarquer et ceci sans tomber dans la monotonie d'une légion totalement hard core. Les membres déjà présents. De base nous avons débuté entre amis dans un seul et unique but : le pvp. Nos membres en ont déjà une bonne expérience et les plus expérimentés aident les autres à maîtriser les ficelles du métier, que ce soit dans le lead d'un groupe ou dans 1vs1. Nous sommes un peu du touche à tout, mais nous progressons grâce à notre maître vénéré et leader d'exception, Hellandra. L'ambianceComme dit précédemment, Agony est une guilde où l'on ne cherche pas la petite bête. L'ambiance est là alors j'espère que vous apprécierez l'humour que ce soit classique ou bien noir (parce que vous allez être servis). Le recrutement Actuellement, nous recrutons toutes les classes sans exception. J'étofferais cette partie une fois que nous aurons constitué le roster de la guilde car des légionnaires ont prit la poussière au bout de deux mois d'absence. Nous allons donc passer le balais la où il faut. Pour le recrutement le site reste à votre disposition http://agony-aion.xooit.fr/index.php ,ou directement en jeux via le send de Hellandra, Gertex, ou d'un autre membres qui feras suivre votre demande. Les conditions Celles-ci sont peu nombreuses mais il faut les citer tout de même : 1) Avoir un minimum de disponibilité, pas forcément tout les soirs mais que l'on vous voit de temps en temps tout de même. 2) Ne pas avoir peur du pvp (Agony reste une guilde pvp au level 50). Nous ne serons pas comme d'autre à bash du garde tout le temps pour up le grade pvp mais bien en tapant des elyos (peu importe si ça fait baisser votre rang légèrement). 3) Être au moins level 30 ou bien avoir une motivation très forte ( il suffit de nous whisp pour nous en faire part). 4) Avoir une certaine mentalité, et essayer de conserver une écriture correcte. 5) Faire le cafay, quand notre GM en demande un ! Voila alors je tiens à remercier Satys, Chlorys et Raliek pour la correction, Hellandra pour la jolie pancarte et moi je me donne des baffes pour avoir écrit sa ^^. |
![]() |
[Asmo] Agony
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|