Fortress - SULFUR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce post est principalement pour nos enemis Elyos (en tout bien tout honneur )

Voilà, vous ne le savez peut-être pas, mais côté asmo beaucoup d'entre nous sont bloqués pour commencer la quête Fenrys (mirageant) à cause de cette fortressq ui est asmo depuis 2 mois.
Il y a une quête lvl26 qui nous demande de récupérer des prisonniers asmo, mais pour se faire il faut que la fortress sulfur (souffre) appartienne au camp adverse.

malheureusement beaucoup d'entre nous ne connaissant pas cette subtilité pour commencé Fenrys, n'avaient pas validé cette quête dans les début du jeu et se retrouve donc bloqué depuis des mois pour avancer sur le FENRYS (PvE) et depuis le patch qui a réduit le temps de prise de fortress, coté asmo nombreux sont ceux qui ont stoppé à cause de cette fortress (quest fenrys)

bref si vous pouviez, faire un effort pour la prendre un soir, cela redonnerai une motivation aux troupes asmodienne.

Merci bien !
Citation :
Publié par nemith
Bonjour,

Ce post est principalement pour nos enemis Elyos (en tout bien tout honneur )

Voilà, vous ne le savez peut-être pas, mais côté asmo beaucoup d'entre nous sont bloqués pour commencer la quête Fenrys (mirageant) à cause de cette fortressq ui est asmo depuis 2 mois.
Il y a une quête lvl26 qui nous demande de récupérer des prisonniers asmo, mais pour se faire il faut que la fortress sulfur (souffre) appartienne au camp adverse.

malheureusement beaucoup d'entre nous ne connaissant pas cette subtilité pour commencé Fenrys, n'avaient pas validé cette quête dans les début du jeu et se retrouve donc bloqué depuis des mois pour avancer sur le FENRYS (PvE) et depuis le patch qui a réduit le temps de prise de fortress, coté asmo nombreux sont ceux qui ont stoppé à cause de cette fortress (quest fenrys)

bref si vous pouviez, faire un effort pour la prendre un soir, cela redonnerai une motivation aux troupes asmodienne.

Merci bien !
Ben c'est plutot aux asmos a dire quand les laisser attaquer et ne rien faire contre.
Citation :
Publié par Shagal
J'hésite entre rire et pleurer

Bonjour les Elyos, j'ai une quête à Miren, vous pouvez nous la laisser merci !

J'adore vraiment...
Bha tu rigoles mais ca m'est deja arriver de voir des Elyos me dire en AFKshop qu'ils etaient juste venu pour faire une quete a Belu...

Nous on avait fait la meme pour test un Trade avec un elyos, manque de bol ca a attaque et on a du le tuer.

Sinon j'avoue que le fait de n'avoir aucun roulement sur les forteresses commence a devenir tres saoulant.
Citation :
Publié par Shagal
J'hésite entre rire et pleurer

Bonjour les Elyos, j'ai une quête à Miren, vous pouvez nous la laisser merci !

J'adore vraiment...
j'en étais sûr que ça pouvait donner cette réaction, mais écoute si après 2 mois d'attente tu ne vois rien bouger en PvP c'est la mort assurer d'un server. et c'est par expérience que je te dit ça...
j'en ai vu défiler des servers sur warhammer !!!

Donc autant prendre le taureau par les cornes, quitte à passer pour un kikoolol et ne pas laisser empirer les choses.

Après libre à toi de voir le jeu stagner ainsi, mais je trouve ça bien dommage.

De plus, je t'invite à relire mon mail, je ne parle au nom individuel, mais bien pour un ensemble de personnes pour qui ça soule, voir même qui ont déjà /quit aion

regarde bien, mais depuis ces 3-4 dernière semaines la population du servers côté asmo à perdu je dirai 20 à 30 % (Cf: heure de point en capitale)

++
Je ne dis pas que la population asmodienne n'as pas perdu de sa popularité dû aux arrêts et autres choses mais seulement que la façon dont tu tournes ça à un côté comique de la situation...

Pour ma part, quand je parlais de Miren, j'ai une quête à rendre la bas et ce n'est pas pour autant que je demande aux Pigeons de nous la laisser.

Et dans ce cas, il ne faut pas s'en prendre aux asmo mais bel et bien à Ncsoft qui nous a pondu un timer pourris avec des récompenses plus que pourries et un jeu à la limite plus que moyen (pour ce dernier point, il ne s'agit que de mon avis...) aussi bien en PVE qu'en PVP.
+1 sur le problème PvP / PvE assez limité !!!

libre à toi de ne pas demander pour ta quête, mais je ne pense pas qu'elle soit décisive dans l'arrêt de certains de nos confrères, et donc arguments non valide...

Bref, je fait un post pour le bien du server donc les /taunt || /laugh franchement basta, même si ce n'était pas bien méchant. Mais ça ne fait pas avance le pb !!

Sur ce, bonsoir.
ne pas avoir fenris entraine l'arret du jeu ah et aussi fenris est un frein au pvp pour le bien du serveur tu n'aurais pas du post je pense, enfin le post va vite etre fermer donc bon

Non serieusement tu attend koi de ce post? car certains trouve ton post risible , moi j'aurais plutot pitié, enfin chacun son point de vue.
Vous avez besoin d'un fort à un moment pour la quête de fenris ?
(je trouve ça bizarre, et pas de bol aussi du coup ;p)

Édit pour en dessous : à oui d'accord biensur ^^
Faut pas plutôt finir toutes les missions pour débloquer les quêtes Fenris/Miragent? (aucune idée j'suis pas 50 et je prends mon temps ^^)

Et dans ce cas, la mission demande de libérer des prisonniers qui ne sont capturés que si la faction adverse à le fort (Mygo avait aussi demandé, mais sous forme d'humour, à ce que les asmo se bougent pour prendre souffre, qu'il puisse faire cette mission aussi, je crois).
Citation :
Publié par nemith

Merci bien !
Ah! ...hum mmm... ಠ_ಠ
*s'en va en claquant la porte*

Faut voir avec les Nightside/FuMa qu'il oubli leur séance greykill à soufre.
Citation :
Publié par Vidgelow
j'avoue j'ai bien ri la
Subtile, hein ?

Les joueurs HL s'en cogne royal du contrat de la strat inf., seul possibilité de changement se serré une prise de Krotan par les asmos pour faire bouger les Balaurs en forto inférieur.
Citation :
Publié par Shinssue
Subtile, hein ?

Les joueurs HL s'en cogne royal du contrat de la strat inf., seul possibilité de changement se serré une prise de Krotan par les asmos pour faire bouger les Balaurs en forto inférieur.
Qui est aussi probable d'arriver que de voir les options adheraient au projet damocles ( j'avoue j'aurais pas du mais c'est tellement tentant).
Depuis quand les balaurs sont capable de prendre une forteresse?

C'est une attraction pour ceux qui ont pas envie de tuer des gardes pendant les fort sup, alors en fort inf...
Citation :
Publié par Nagsat
Depuis quand les balaurs sont capable de prendre une forteresse?

C'est une attraction pour ceux qui ont pas envie de tuer des gardes pendant les fort sup, alors en fort inf...
Suffirai que le Dred se pointe un peu en bas et lâche le gros bébé qui tue des boss de forteresse quand il y a une grosse attaque en haut et les Balaurs pourraient la reprendre, mais j'y crois pas du tout a une telle conjonction.
Up de ce post @Elyos.suthran

j'ai vu avec la guilde Thrak Ghash (corrigé moi si je me trompe) qui sont les proprio de sulfur depuis un moment, ils sont d'accord pour laisser sulfur se faire prendre (même temporairement) afin de permettre aux joueurs de commencer leur fenrys.

Alors ennemis Elyséens , pourriez vous faire un effort pour prendre sulfur afin de remotiver les troupes asmodiennes ???

Je ne parle pas qu'en mon nom pour cette problématique de quête (avis à tous les détracteurs de ce post).

Merci bien ...
Citation :
Publié par nemith

j'ai vu avec la guilde Thrak Ghash (corrigé moi si je me trompe) qui sont les proprio de sulfur depuis un moment, ils sont d'accord pour laisser sulfur se faire prendre (même temporairement) afin de permettre aux joueurs de commencer leur fenrys.

Alors ennemis Elyséens , pourriez vous faire un effort pour prendre sulfur afin de remotiver les troupes asmodiennes ???

Je ne parle pas qu'en mon nom pour cette problématique de quête (avis à tous les détracteurs de ce post).

Merci bien ...
Ce qu'il faut pas lire.
Citation :
Publié par nemith

Merci bien ...
Nice joke !
Sulfur chaque fois où on a essayé de la reprendre on s'est pris une marée asmo.
Ma légion avait réussi à la claim un petit moment et vous nous l'avez repris.

Souffrez maintenant comme nous avons souffert ^^

Faudrait un jour que je me décide à commencer Miragen (barrière psychologique du Labo Theob).
On va pas lâcher sulfur, elle file des médailles d'or. Malgré les désagrément en strat sup hier, y a quand même eu moyen de choper 3 argent 1 or, pour pas mal d'asmo, et 3 or pour les plus chanceux

Si on lutte a reprendre des forteresses sup, c'est pas pour filer celles du bas, tant pis pour le Fenris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
c'est bien les balaur qui ont repris roah, donc la reprise de souffre par ces derniers est possible non ? suffit de croiser les doigt que le dux soit attaqué par le veteran jsaisplusquoiquiown5%devieparskill
Croisé chevronné. Il y en avait un a Siel hier, on était pas énormément en défense, le boss a depop avant d'être down. Mais ça semble largement défendable avec du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés