Fortress - SULFUR

Répondre
Partager Rechercher
Non mais NS fait exprès de défendre Sulfur, pour eviter que les prix des taches bouillantes ne s'envole, l'équation est simple :

Elyos prend soufre = beaucoup plus d'asmo font fenris = moins de sang à l'ah = monter des prix.

même problème ailleurs : http://na.aiononline.com/forums/gene...rticleID=12404

Citation :
Fort Ownership is Tied to Campaign Quest Completion:

Part of me loves this. It certainly adds to being at war with the opposing faction and to the PvPvE dynamic. We can refuse to take the enemy fort, they can't finish their campaigns, and are barred from fenris. Too bad this can be PERMANENT. On my server Elyos now refuse to take Sulfur thereby barring all Asmos with the Campaign quest that requires Elyos Sulfur Ownership access to Fenris. This is potentially debilitating to one side. My suggestion would be that forts be reset to Balaur ownership monthly, bimonthly, quarterly? something so that this advantage is not permanent. This could even be a guaranteed balaur dredg attack after the fort is owned for a specified amount of time. While if one force owns a fortress we can always go in and pound their face and take it there's no way to force someone to capture a fortress or abdicate ownership sans an attack. This idea would also contribute to increasing the frequency, variability, and dynamism of fort battles.
c'est un bonne idée je trouve
Citation :
Publié par Max-x
Cela dit j'ai vu en cc régionale et cohorte que souffre allait même pas être tenter justement pour bloquer les asmo dans la fenris.
J'ai vu ca aussi, a mon avis c'est plus intéressant pour tous le monde de la prendre en boucle afin de faire tourner ce "handicap" plutôt que de faire cet espèce d'anti jeux mais bon, on va dire que je pense pas comme tous le monde.
En meme temps c'est pas de l'anti jeux c'est stra té gi que vous n'avez pas accès au fenris du coup vous taper moins fort.
Si tu comprends pas l'interet de vous empechez de vous stuffer , je ne peux rien pour toi.

Lunamaria pourquoi tu voudrais aider les asmos a se stuffer?
Dire qu'il y a des Elyos ET des Asmo qui ont fait leur Miragent/Fenris a l'époque ou cette forteresse tournais, devaient être fou ces gens la !

Ça reste un jeux hein, le HL étant pas terrible, si tu retire le farm de ce set bah voila quoi :/

Après y en a qui aime bash de l'asmo unstuff en easy mode et y en a d'autre qui aime faire du fight un minimum équilibrer contre des gens aussi bien stuff que soit, chacun choisie sont camp

Après c'est que mon point de vue, le reste je m'en osef, mon set je suis deja en cours de farm la
Citation :
Publié par Krakrane
En meme temps c'est pas de l'anti jeux c'est stra té gi que vous n'avez pas accès au fenris du coup vous taper moins fort.
Si tu comprends pas l'interet de vous empechez de vous stuffer , je ne peux rien pour toi.

et après on se demande pas pkoi ya un post démotivation asmodienne sur suthran ....

bravo belle mentalité, c est comme ça que tu tue un serveur ...

@Asuna_Lunamaria : ce soir 13 fev elle etait prenable, aucun mouvement en def ni en attaque ...
Citation :
Publié par Krakrane

C'est compréhensible, d'un point de vue stratégique. Mais d'un point de vue humain et joueur, quand tu n'auras plus d'adversaire, ça ne servira à rien de les affaiblir
Suffit de lire le chan pour voir ce que glande les asmo durant les fort~
C'est vrai que faire son DP,Lannok,Shugo 3,Draupnir,instance forto pile à 20h/22h c'est trowtrow urgent ^_^ixdé
Citation :
Publié par Extasia
Ok les asmos vont leave car ils peuvent pas faire leur fenris ahah .
Bah, c'est compréhensible, les gens sont sur un jeux pour s'amuser, et si ils peuvent pas s'amuser sur tel ou tel serveur car la faction opposé fait de "l'anti jeux", bah ils iront sur un serveur ou ce fort tourne et ou chacun peut se stuff.

Faut se mettre a la place des autres avant de se moquer bêtement.
Citation :
Publié par Extasia
S'amuser = faire son fenris ok merci d'être passé.
Pour beaucoup de gens, faire ce qui doit etre fait au HL, c'est s'amuser, merci a toi d'être passé
Citation :
Publié par Extasia
Y'a d'autre set que le fenris au 50 , mais bon autant choisir le plus simple à faire (ou pas car vous avez pas souffre)
Je suis Elyos :>

Enfin quoi qu'il arrive, discutions de sourd, perso j'ai eu la chance de pouvoir faire mes quête a l'époque ou se fort tournait encore donc je me plaint pas, mai sje me met facilement a la place des autres et je les comprends, chose que peut etre un peut plus de monde devrait faire.
Citation :
Publié par Vidgelow
on me dit que s'amuser c'est se stuff pvp en instance pve/dredgion aussi

A la rigueur, que les gens prennent des AP en dredgion ok, mais qu'ils viennent en prise de forteresse le soir au moins quoi...

Go delete shugo et dark poeta, on sera peut être plus que 50 asmo en rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés