idmast |
Dernières publications

ouais moi aussi... Lire la suite

Je ne connais pas très bien la spé destruction, mais je n'en suis pas très convaincu surtout au niveau des arènes: le temps des... Lire la suite

Le JEG's training module a une salle qui contient quelques monstres (dont une des vagues aléatoires contient un golem insensibl... Lire la suite

ça m'étonnerait qu'ils fassent des compliments sur wow... une petite image pour la route:http://pix.nofrag.com/ea/a1/376e41bcc0... Lire la suite

J'sais pas pour vous, mais avec mon nouveau sadida, ronces multiples + ronce + sacrifiée 7pa, la Maj est une véritable bénédict... Lire la suite

Il faut se réabonner, disponible quand tu te connectes, j'ai pas l'url... Lire la suite

il parlait du chienchien noir +20 sagesse, pas celui-làEDIT: Oui oui, c'est bien de celui-là dont je parlais, bravo pour les in... Lire la suite

je connais qqun qui s'est craft une cape abilité pour faire croire à une fulgu :mdr: C'est en qque sorte une récompense que de ... Lire la suite

Il peut aussi arriver que c'est un gros boulet qui voulait simplement joué à WoW (vécu):-Tu envoies à WoW support certaines inf... Lire la suite

ok, merci. Je vais réfléchir... Lire la suite