Posté par -Ebene-
autant demander tout de suite au capitaine Chafer, parce que le cuir de bouftou, c'est pas la classe hein..
Si ce n'est que ça , j'y vais de ce pas ^^
de toute façon c'est pas mon style, ca !..
Enfin.. pas celui de tous les jours..)
Hmm ... ze veux des preuves moua ... des photos ^^ (désolé humour carabin ..si ça vous choque j'arrête là ..si ça te gene Ebene j'arrete là aussi

)
Bon un peu de serieux quand même manquerai plus que ce superbe post derive ^^
Je pensais faire un truc , je m'en vais de ce pas vous l'expliquer les jeunes( *sur un ton de petit Enu* ) :
- Créer (arg mot detesté des devs dans la bouche des joueurs) un metier equivalent a la forgemagie mais pour les metiers de vetement : ce serait une sorte de metier de recherche --> les vrais artisans aime l'innovation , il sont donc toujours dans l'optique de créer le vetement qui defrayera la chronique
Je pensais à une sorte de metier sans recette predefinit , a chaque tentative
pour creer une recette l'artisans gagnera un % de chance de réussir cette recette
Cela implique aussi je le reconnais un boulot enorme pour les devs ..Imaginez un peu la quantité de parametre a prendre en compte .
Certes mais si on a comme ingredient de base une cape préxistante cela pourrait être plus simple
Exemple :
Une cape de champ + teinture rouge --> cape de champ rouge
cape de champ rouge + ecorce d'abra ---> cape de champ rouge avec des boutons
cape de champ rouge avec des boutons + ficelle de lain + laine de boufton blanc + caleçon du capitaine chafer ---> cape de champ avec des boutons , une capeluche et des petits pompons en bas
Ainsi a partir d'une simple cape pas couteuse pour deux sous , on pourrait créer des vetements detonnants
La satisfaction de l'artisant venant du fait que chaque recettes doit être travaillé plusieurs fois pour etre réussit et surtout plus il evolue dans son metier plus il peut s'amuser , créer des vetements sympa qui eclaireront la communauté Amaknéenne sous un nouveau jours !
Alors Charmé(e)