comment calculer les dommages des armes?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrait savoir comment ont calcul les dommages de nos arme en fonction de nos stat, par exemple:

300 d'intel: 8 a 20 feu et 9 a 16 feu? ça fait quoi chacun
Tu fait: (intel/100 + 1) * "Dommages de l'arme"
Ce qui nous fait donc:
(300/100 + 1) * 8 = 32 pour le minimum
(300/100 + 1) * 20 = 80 pour le maximum

Je te laisse calculer pour ta deuxième arme ;-)

Edit: Sinon, il existe un fichier exel créé par Eléonie qui calcule les dommages fait en fonction de ton arme et équipement. En effet il y a d'autre caractéristiques qui jouent dans les dégats (+dmg, +% dmg, ...)
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Sinon, il existe un fichier exel créé par Eléonie qui calcule les dommages fait en fonction de ton arme et équipement. En effet il y a d'autre caractéristiques qui jouent dans les dégât (+dmg, +% dmg, ...)
merci beaucoup, peut tu me dire ou trouver se fichier il a l'air bien
Non, pas dans le fichier d'Eleonie, il y a bien un espace de calcul pour la classe et les maitrises...

Par contre, je me demande si le mode de calcul a été corrigé suite à la mise à jour d'il y a quelques mois.
On en débattais encore ce matin, c'est pourtant pas compliqué d'aller faire un tour en deuxième page.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=699770

Sinon la formule c'est :
Dommage arme/sort * (1 + %maîtrise / 100) * (1 + (Caractéristique + %dommages + %bonus classe)/100) + dommage

avec bonus de classe et maîtrise égaux à 0 pour un sort.
je suis aller sur ta page, je voie les calcules, mais toujours pas comment trouver le fichier Excel dont tu me parle. quelqu'un pourrais me dire ou le télécharger?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés