yuye |
Dernières publications

un grand merci a un crafteur qui si il est disponible fait le deplacement de suite alors qu'il doit etre pas mal solicite.Alors... Lire la suite

je regarde si j'ai mes 3 items ( apres la maj ) et compte sur moi ti kruspeamydala enie ( enfin tu me connais hein :p)... Lire la suite

amydala eni 13x acompagner de dagibus sacri 13x et de osalisa osa bouwin contact moi ig comme tout a l'heure avec dagi ont a d... Lire la suite

sa va Jo tu as rien perdu ont a patienter avec Flo et sgz jusqua 11h45 et vu que personnes d'autres n'etaient co ,ont a du abdi... Lire la suite

je me propose quand meme si toute fois tu cherche toujours une enie lvl 13x/w amydala... Lire la suite
1215 pv mode soin:)... Lire la suite

je drope la clef et je suis dispo si besoin eni 13x 1xxx pv ....... pour plus info /w amydala... Lire la suite
dsl je me desiste ,de toute maniere vous avez un eni remplacant ( et j'etais pas dans la team de toute maniere encore donc aucu... Lire la suite

sgz a poster pour remplacer justement si un feca se desiste ,mp le pour voir... Lire la suite

trop courageux se Jo ,je te confirme ig pour amy ( 1ere vagues )... Lire la suite

Pour dimanche 2 je suis ok ( samedi je suis deja en team dj bwork donc pas dispo )autrement en theorie votre date sera la mienn... Lire la suite