[team] Donjon bwork

Répondre
Partager Rechercher
Bon vu que mon ancienne team a un peu raté j'en refais un mais sans date fixe et après s'organiser avec la team pour que tout le monde sois dispos un jour
autrement il faudrait lvl 120 - 130 mini avec environ 800 - 900 pv chacun (pas envie de gâcher une aprem)
Pour le moments la team se compose de :

- Green-Iop Iop lvl 12x 9xx pv

- Turbine Cra lvl 15x

- Nonooooo Feca lvl 13x

- Fecaliter Feca lvl 14x

-
Rouge-sauvageonne Sacri lvl 12x 2 000 pv

- M-Eni-Basket-M Eni lvl 15x bourré de pv

- Amydala Eni lvl 13x

- Lucie Enu lvl 12x 1 xxx pv

Voilà vous avez plus qu'a postez
Ok pour Senor et Baldy désolé pour II-Magic-II et Haleakala
Hum autrement baldy pour la date moi je peux tout le temps xD donc dès que la team sera au complet on essayera de trouver un jour ou tout le monde peut
Autrement il manque un sacri (le plus dur :x) et un Eni voilà
Mp amydala pour eni , elle pense etre de la parti!!! je reposte pas car tu a trouver un autre feca :x mais si tu a besoin feca lvl 122 avec 900 pdv je pense ( je doit up ds la journee)
Citation :
Publié par yuye
amydala eni 130 si interesser ( /w amaydala)
Amydala ou amaydala parce si tu te trompe j'aurais du mal xD enfin je pense que c'est Amydala quand même (et ouai je suis un iop qui réfléchit )
Bon team presque complète manque plus qu'un sacri

[Edit] Merci Beothien pour cette confirmation

tout a fait beothien c'est amydala ( de toute maniere je m'etais deja presentee sur ta team precedente green donc j'ai pas refait le cv complet hein )
Bon Team Complete il manque juste a choisir une date maintenant pour moi je suis libre tout le temps (ça fait large ) autrement pour commencer je préférerai ou vers 10h (avec pause vite fait a 12h) ou vers 12h30 le départ donc déjà on peut tout de suite enlever les jours en semaine ^^ vu que baldy peut pas je propose Dimanche 2 Juillet ou le Samedi 1er
Si j'ai le choix je vote pour samedi avec un départ à 10h-10H30
Je suis conscient que je suis le plus gênant ici, donc si jamais un créneau ne peut être trouver à cause de moi faites le savoir, je suis pas à une annulation prêt.
Bah perso j'aurais préféré en semaine moi mais bon baldy peut pas donc on va essayer de faire sa un week end si vraiment on trouve pas on essayera de faire sa en semaine puis on trouvera un autre feca bon bah propositions Dimanche 2 alors
Je crois que je ne pourrais pas me joindre à vous. Ma seule possibilité se limite à samedi. Donc si jamais ce n'est pas possible je me retire et vous souhaites bon donjon.
__________________
[CENTERhttp://mathieubaldy.free.fr/bazar/signature_antares.jpg[/CENTER]
Je dois malheuresement me retirer pour plusieures raisons,je suis contrainte de ceder ma place mais je ne doute pas que vous trouverez rapidement quelqu'un pour me remplacer.

Encore navrée,bon donjon à vous.
Ok ^^ c'est noté par contre le donjon se fera en semaine j'ai mp rouge elle ma pas encore répondu pour le moments tout le monde peut la semaine prochaine a part baldy que je vais devoir remplacer :/ donc j'attend plus que la réponse de rouge et je vais t'envoyer un mp zenkoo pour savoir quelle date serait le mieux pour toi

[EDIT] Date : Lundi 3 Juillet ou Mardi 4 Juillet vers 12h30 - 13h00
Rappel de la team :

- Green-Iop Iop lvl 12x

- Turbine Cra lvl 15x

- Nonooooo Feca lvl 13x

- Fecaliter Feca lvl 14x

- Rouge-sauvageonne Sacri lvl 12x

- M-Eni-Basket-M Eni lvl 15x

- Amydala Eni lvl 13x

- Lucie Enu lvl 13x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés