[team repoussé] donjon bwork jeudi MATIN

Répondre
Partager Rechercher
Vala team finale, en esperant que les sacri soit corrigés

Bouwin
- princess (mwa ^^) 122
- iguana

eni
- soigneur-k
-myoleis

feca
-haddock 12x
-waaanwaaan 11x

debuffeur
-saliva 11x

sacri
-blackeyes
J'ai jamais fait de donjon, mais je suis lvl 118 j'ai une clef et 77Xpdv. Je suis Iop 10 PA cac griffe rose. Possibilité de frappe cengale.

Ca serait un plaisir que de faire le donjon demain ^^

PS: on m'a dit qu'il fallait compter 6-7heures. C'ets vrai ? ^^
Je me propose : Haddock

Féca lvl128, 11XX pdv

et puis si il faut j'ai une enu lvl110 pour debuff (si jamais tu trouve pas d'autre enu)

Polane 7XX pdv

J'ai fait une fois le donjon, mais pas la derniere salle (mon frere a pris ma place pour la derniere, je devais partir)
amydala eni 13x acompagner de dagibus sacri 13x et de osalisa osa bouwin

contact moi ig comme tout a l'heure avec dagi ont a deja regarder pour un feca aussi si tu as pas trouver.
Voui

(meme si je ne vous mets pas dans la team tenez vous près a un wisp demain matin)
(je pense surtout a wanwan et soigneur-K)

Mais bon, si les bugg dofus ne sont pas corriger d'ici la ... (genre transpo, deco, .... ^^)
Bon j'arrive pas à me connecter ce soir, j'espere que j'y arriverai demain matin, croisons les doigts. Je me lèverai tôt vous inquiétez pas, j'espere que je serai pas obligé de vous poser un lapin à cause du serveur ou je ne sais quoi...
à demain quand même j'espère
Citation :
Publié par Tintin/Haddock
Bon j'arrive pas à me connecter ce soir, j'espere que j'y arriverai demain matin, croisons les doigts. Je me lèverai tôt vous inquiétez pas, j'espere que je serai pas obligé de vous poser un lapin à cause du serveur ou je ne sais quoi...
à demain quand même j'espère
Si toi tu n'arriveras pas a te co je pense que se serra pareil pour tous
Bonne nuit les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés