cchantalc

Dernières publications

RSS
8 janvier 2009 à 16:52 - Messages
j ais reussi a obtenir une prune avec la faculté cameleone suite a un croisement entre la rousse cameleone et une mere prune re... Lire la suite
8 janvier 2009 à 16:52 - Messages
j ais reussi a obtenir une prune avec la faculté cameleone suite a un croisement entre la rousse cameleone et une mere prune re... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:06 - Messages
bonjour,peut -on supposer ?je possede un couple de dindes cameleone qui m ont deja donné 2 bb avec leur capacite. Mais si j acc... Lire la suite
16 octobre 2008 à 19:06 - Messages
bonjour,peut -on supposer ?je possede un couple de dindes cameleone qui m ont deja donné 2 bb avec leur capacite. Mais si j acc... Lire la suite
1 août 2008 à 16:12 - Messages
je n ais pas pu me mettre au cac, il y avait toujours une case entre lui et moi auquel je ne pouvais pas acceder, mais cette ca... Lire la suite
1 août 2008 à 15:56 - Discussion
Voila j ais lancé un groupe avec l archi maho fantome, qui etait accompagné d un pandule fantome ainsi que d un soryo et d un ta... Lire la suite
20 juillet 2008 à 22:43 - Messages
BonjourQuand tu dis, Dallieivehd, que le mobilier des maisons va fortement changer, y a t'il un risque que nous perdions le con... Lire la suite
4 juillet 2008 à 20:08 - Messages
Cela m est arrive, j ais desinstaller puis reinstaller et plus de problemes... Lire la suite
14 février 2008 à 19:31 - Messages
je ne vois pas ou est l interet pour moi de mentir...... Lire la suite
14 février 2008 à 19:16 - Discussion
Voila, je me retrouve sans items ni ressources dans mon sac, j equipe ma dinde je deviens invisible......j ais vidé le cache plu... Lire la suite

Jeux

    cchantalc joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    cchantalc n'a publié aucune critique de jeu.