bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j ais lancé un groupe avec l archi maho fantome, qui etait accompagné d un pandule fantome ainsi que d un soryo et d un tan san, j ais achevé sans problemes le pandule, soryo et tan san puis commencé a taper le maho mais au bout de quelques tours il m a ete impossible de le taper , quand je clikais dessus j obtenais une croix.....les autres joueurs qui m accompagnait avaient le meme prob....resultat suis morte sans avoir ma capture
Je ne sais pas le pourquoi du comment
Il devait être sur une case buggée.
J'ai déjà eu ce cas aux dragoeufs où un dragoeuf immature a démarré le combat... sur la même case qu'un arbre
Le seul moyen de le tuer a été de se coller à l'arbre et de faire libération pour le "libérer" justement.
Avez-vous essayé sur le maho ?
je n ais pas pu me mettre au cac, il y avait toujours une case entre lui et moi auquel je ne pouvais pas acceder, mais cette case n etais pas buggée pour lui, je pense que c est le maho qui buggait en fait, car quelque soit ma position en ligne ou pas je ne pouvait pas le taper...
Exclamation
déjà eu le même souci à pandala contre des foux, nous avions l icône de l action impossible sur le soryo alors qu on était au CàC ... un coup de libération a réglé le souci ; nous avions conclu nous aussi à une case bugguée, plusieurs sur cette map il paraitrait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés