didri |
Dernières publications

Mais prenez le "problème" (qui n'en ai vraiment pas un,merci du coup de geule injustifié au passage) a la base! Qu est ce que ... Lire la suite

merci a toi hatebreed de t etre déplacé pour mon dora meme si les jets ne valaient pas le coup :( (35intell 13fo c est pas ce q... Lire la suite

Erf effectivement choix tres difficile:d instaint je choisirait le plus haut level,par respect je prendrait celui qui a posté l... Lire la suite

Voila j aurais eu envie de faire un ptit chateau wabbit samedi a 14h30(heure de rdv devant le chateau) Voila seulement j aurais ... Lire la suite

tu peut donner ton pseudo stp?ca serait cool :maboule: Sinon merci a tous d'avoir postulé je vous préviendrai si c'est bon ou ... Lire la suite
kisuke dsl pas assez de dégat :/ Pour ero-sunnin on verra suivant la team :)(je pense plus a l eni si aucun autre ne se présent... Lire la suite

TEAM COMPLETE JE RAPELLE RDV 14h30 DEVANT LE CHATEAU,PRES A PARTIR (pour coeuriop:dsl mais fred est meilleur tappeur et surt... Lire la suite

oki merci bcp de l info:)... Lire la suite