[chateau wabbit]pour samedi 25 mars 14h30

Répondre
Partager Rechercher
TEAM COMPLETE JE RAPELLE RDV 14h30 DEVANT LE CHATEAU,PRES A PARTIR


(pour coeuriop:dsl mais fred est meilleur tappeur et surtout il est de ma guide,j espere que tu comprendra ^^)




Il nous faut bien sur des bons tappeurs et 2 enis mini.Il n'y a pas de level requis fixe,on verra en fonction du grp.
Personnelement je suis un sadida 46 ac bonne panop abraknyde + maitrise baton,je sort 2x +/- 100/120 par tour et j ai 329 pv

(rdv DEVANT le chateau a 14h30)

personnes présentes :

-Sterex :sadida 46

-Condordinateur : xélor 70

-Nosgoth : sadida 65

-Booster : eni 55

-Ganondorf : sram 104

-Sacavinass : énutrof 65

-Freddykrugger : féca 118

-un eni dont je ne me souvien plus du nom : level XX (me souvien plus du level non plus mais level 60+ ^^')



ps: si possible donner vos carac pour avoir une idée de votre utilitée au grp
bonjour,

sacavinasse énutrof lvl 65
250 pv désenvout' facilement/drop tout ce qui passe (drop de cawotte assuré pour tous le monde )/ au choix bourrin à la pelle zébuth (de 100 à 250 pv par tour) ou emmerdeur à la pelle du jugement

/w sacavinasse

ps : possibilité de me commander des potions d'énergie/de vie/de phoénix mini 1 heure30 avant le donjon
Citation :
Publié par Ðéû$_$3X_M@¢h1ñ4
Moi sram lvl 104 9PA tape 3 fois a la dague ~ 300/tours
tu peut donner ton pseudo stp?ca serait cool

Sinon merci a tous d'avoir postulé je vous préviendrai si c'est bon ou pas
Sacri force lvl 56 peut être 57 d'ici la
J'ai au alentours de 800pv et je frappe 2x 70 avec un bon châtiment peut être plus.
(possibilités d'avoir Raziel d'ici samedi et donc dommages supplémentaires )
/w Kisuke-Urahara (a partir de vendredi 18h30 pck je suis a l'internat )
kisuke dsl pas assez de dégat :/

Pour ero-sunnin on verra suivant la team (je pense plus a l eni si aucun autre ne se présente)


Pour coeuriop: bin je sais pas reste deux places:un eni et un tappeur,et nous manquerai un bon gros tappeur mais sinon tkt ta priorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés