Zarakiel |
Dernières publications

De retour de Pologne.Merci a tous pour les estimations, effectivement la potion est passer au 3 ème essai comme le dit Koganei.... Lire la suite

Bonsoir, voila je voudrais passer mon feca en mode chance/intell et je voulais savoir combien je pouvais tirer de se gerse? -et ... Lire la suite

Voila je viens de passer forgemage de dagues et apparemment je dois faire une quête pour pouvoir commencer a forgemager des obje... Lire la suite

Pas de pano a ce niveau, il faut combiner les équipements +CC et +force voir même agi pour le tacle.-Chafeuse-Collier du Dc-All... Lire la suite
Personnelement je trouve que la pano rat blanc a de l'intérêt uniquement pour les eca force/agi.Seul la ceinture pourrai rempla... Lire la suite
Oui effectivement en y regardant de plus prêt elle roxx.Je n'avais pas vu les jets maximum :rougit:... Lire la suite

Je te conseil une couronne du roi gelax a la place du chapeau terradala.et changer ton anneau du jeune vald pour une alliance d... Lire la suite

Mouloudi:Si tu n'est pas chaud pour drop ou acheter passe lvl 100 pour le +1 pa(ce que j'ai fais personnellement). Roidepique:O... Lire la suite

Zarakiel, eca 9X 400PV dispo selon l'heure.... Lire la suite

Juste pour signaler que le métier de boulanger a aussi ce bug. De plus parfois en appuyant sur la touche recette précédente les... Lire la suite