Quete forgemage de dagues

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de passer forgemage de dagues et apparemment je dois faire une quête pour pouvoir commencer a forgemager des objets.

Mais je ne sais pas se que je dois faire, si quelqu'un pouvais m'aider sa serai sympa.
Cette quete c'est pour obtenir l'outil de forgemagie.Donc si tu a appris le metier tu n'est pas obliger de faire la quete tu peux te faire crafter l'outil.
Citation :
Publié par sassanlarnak
comme tout forgemage il faut aller battre l'arakné au fond du marécage des crocos
Ah ... Pourtant je monte un joaillomage pour le moment lvl 85 dans le métier sans avoir battu l'arakné
Citation :
Publié par sassanlarnak
comme tout forgemage il faut aller battre l'arakné au fond du marécage des crocos
ca en fait; c'est la quête pour que le pnj te donne ton marteau/tailladeur magique/sertisseur/fil et aiguille magique

on apprend le métier de FM a partir du moment ou on parle au pnj de la foret des abra en - 5 / -12 et que l'on lui "montre ses talent " ( faut le level 65 quoi ....)

va pas t'embêter a faire cette quête alors qu'on peux s'acheter son outil pour 1000k a bonta atelier des forgeur /brakmar tour des ordres
hotel de vente des forgeron, au rayons dagues

c'est le premier a droite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés