[Estimation]Rod gerse

Partager Rechercher
Hum ... Jet extrêmement minime ( FM raté ?!) mais il reste un des meilleurs "Voir le meilleur" des bâtons pour les feca feu ou autres classe de type Intel.
Néanmoins a cause de ces jet je reste vague Disons 2,5-3M ?!
Cordialement The-demorace..

Ps:Une rune Ra Ine et si tu peux Ra Sa augmenterais concidérablement son prix .
Citation :
Publié par Xx-demorace-xX
Hum ... Jet extrêmement minime ( FM raté ?!)

Le jet vitalité est de 171 donc il y a forcement eu au moins 2 EC de forgemagie.

Je ne suis pas sur qu'on puisse considérer un item ayant des jets " extrêmement" minimes quand il reste 171 en vitalité quand une grosse partie des gerses n'ont plus de vita du tout
Jet extrêmement minime (FM raté)?
S'il n'a pas été magé ce baton a du passer a la deuxième ou troisième popo ce qui lui laisse un assez bon jet vita et des res
Perso je préfère un gerse comme celui ci plutot que perfect sans vita m'enfin...

donc oui il prendrait plus de valeurs avec une ra sa et ine mais il est déjà très beau en l'état

je dirais 2M5 au vu des ressources nécessaires pour le craft qui ne valent "plus" grand chose malheureusement :/
Bouarf 2.5 M
l
En ce qui concerne la fm, tente donc de passer les runes dmgs et les 2 ra ine pour le remonter.
Au pire tu perds encore 30 points en vita ( et un peu d'intell que tu remontes facilement avec des rune RA pas chere maintenant ), au mieux, tu gagnes 500 000 K facile :'p
Je vous trouve un peu dur, il est tres beau ce rod gerse!
Pour avoir passer entre 15 et 20 essais sur le mien (j'ai arreté de compter au bout d'un moment) je pense que celui si a plus de valeur qu'un rod sans vitalité.
Arretez de croire que passer 2 dmgs et 2 runes RA sur un item c'est etre cocu :')
ça peut reussir ça peut ec.

Son gerse là peut passer facilement et vite gagner en valeur.
Il est pas mal car il reste un peu de vita.
Au pire tu peux le sacager et remonter les autres jets au max pour leur faire plaisir.
"extremement minime" ... ya du meulage de canines à faire ici.

Je dirais 2M aussi. Si tu passe les runes effectivement ça peut etre encore mieux.
De retour de Pologne.

Merci a tous pour les estimations, effectivement la potion est passer au 3 ème essai comme le dit Koganei.

A mon avis je tenterais la FM juste pour rire et si le bâton n'est pas saccager je vous le ferais savoir pour une seconde estimation
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon voila le gerse après fm je n'ai pas oser toucher au dommages
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gerse2.JPG
Taille : 401x306
Poids : 23,0 Ko
ID : 39096  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés