pas content

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprend pas pourquoi des gens utilisent l'option exclure, il est vrai que l'on veut parfois être seul mais n'oublions pas que les petits ne peuvent pas s'attaquer a des gros groupe de monstres, alors si on les exclue de partout (éxagéré!!!), ils ne pourront pas progresser.
Je ne dis pas que je n'est pas utiliser une fois cette option mais de trop c lourd
Voila c'était mon coup de gueule
Qu'en penser vous??
attaque toi a des groupe de ton niveaux ou fait un groupe avec des personnes de ton niveaux et allé attaqué des gros groupe. et comme sa tu ne te ferra plus viré des combat.

tu sais je vire souvent les personne qui saute dans mes combat, car je n'est pas besoins d'eux par contre si un petit niveaux me demande de l'aide de façon polie et sympathique, (si c'est rp c'est encore mieux mais pas obligé) alors là je vais l'aidé et on va faire un bout de chemin ensemble.

il faut communiqué pour rentré dans les combat et non pas sauté dedans comme un sauvage, sinon oui on se fait viré et c'est compréhensible.
Citation :
Publié par sarougarde
mais n'oublions pas que les petits ne peuvent pas s'attaquer a des gros groupe de monstres, alors si on les exclue de partout (éxagéré!!!), ils ne pourront pas progresser.
Si les "grands' n'excluent pas les "petits" de leur combat l'xp est parfois fortement diminué...

Et puis tu sais à la base les petits xp sur des petits groupes (c'est le principe je crois )
lol,

Bas moi tout a l'heure j'ai fait un groupe de deux meulous, des noobs on rejoins mais on les a kick pour pouvoir avoir des haut lvl à la place.

Si ont auraient pas fait sa, ont auraient sûrement perdus... Donc bon ses logique de kick les noobs.

Apres ses pareils, si par exemple des gens xp ou drope en semble et que tu t'incruste, ses normal qu'ils te kick. Ils ont une team et font avec.

Pareil pour les Donjon, par exemple le Donjon Bouftou, des gens font des teams de 8 pour le faire et en plein milieu du donjon, des gens s'incrustes et se font kick et ils se plaignent...

Bas non, ils ont une team et joue avec leur team.

Enfin tout sa pour te dire ses que si tu es kick ses qu'il(s) y a une raison(s)
Si un noobs te kick alors qu'il est lvl 1 contre 8 bouftou lvl 3 (je prend ce cas très fréquent à astrub notamment)laisse le, il va crever et c'est tout.
Mais pense a un trouve quand tu serai haut lvl et qu'un lvl 1 va s'incruster dans ton combat tu devrai toi aussi kiker
Bah je trouve ça normal de kicker. Si tu fais des combats, la plupart du temps c'est pour XP. Et si tu fais le combat à plusieurs, tu gagnes moins d'XP. Donc voila. Mais le mieux c'est comme même d'expliquer à la personne qu'on kick avant de la kicker (si on à le temps bien sur).
Citation :
Publié par Crazy player
Bah je trouve ça normal de kicker. Si tu fais des combats, la plupart du temps c'est pour XP. Et si tu fais le combat à plusieurs, tu gagnes moins d'XP. Donc voila. Mais le mieux c'est comme même d'expliquer à la personne qu'on kick avant de la kicker (si on à le temps bien sur).
Tu ne le sait pas encore car tu es nouveau mais l'exp de groupe fait que plus on est, plus on gagne d'exp... dans la limite du lvl du mob auquel tu t'attaque bien sur
Ah, bon alors :

Bah je trouve ça normal de kicker sauf si le LV du mob est dépassé. Si tu fais des combats, la plupart du temps c'est pour XP. Et si tu fais le combat à plusieurs, tu gagnes moins d'XP sauf si le LV du mob est dépassé. Donc voila. Mais le mieux c'est comme même d'expliquer à la personne pourquoi on la kick avant (si on à le temps bien sur).
Bah d'expérience avec un re-roll je peux te dire :
  • moi niveau 20 contre niveau 30 : 8.000xp
  • moi niveau 20 + joueur niveau 10 contre niveau 30 : 4.000xp
Donc bon ... oui ... non ... Va savoir qui a raison
Mais prenez le "problème" (qui n'en ai vraiment pas un,merci du coup de geule injustifié au passage) a la base!


Qu est ce que ramène le fait d'accepter les noob pendant l xp ou le drop?(solo je parle,en grp ca a déja été éxpliqué)En général,rien.Ou plutot,vous avez ensuite un lèche-cul qui va vous saouler je sais pas combien de temps pour que vous l'aidiez a xp,il va vous bouffer votre xp a vous,il risque de faire ralentir le combat de sorte que vous prendrez plus de temps avec.


Et puis,merci les noob qui s'installent dans votre combat,pas de bonjour,pas de demande si il peut rester,et qui chiale quand sa va pas assez vite.


Ou encore les noobs qui rejoignent en masse les gros combats sans y avoir été invité,qui attendent la dernière minute pour rentrer pour pas être kické ou qui bougent dans tous les sens pour être sur d'être pris.


Tous cela, je l'ai bien sur vécu de multiple fois,et plutôt que de réduire l'utilisation du kickage pour les boulets (comme celui qui vien chialer en créant ce post) je trouverai judicieux d'instorer un kickage définitif des personnes,afin qu'elles ne puissent plus rentrer dans la partie.


Ou encore faire comme dans les combats de percepteur,laisser quelques secondes au personnage qui a lancé le combat pour pouvoir kicker les incrustes(seul commande utilisable pendant ce petit laps de temps)
C'est quoi ce vieux post ouin ouin alors qu'on parle de mettre des options exclure définitivement d'un combat toi tu viens enfoncer le clou lol...
C'est vrai quoi avant de pleurer sur des forums esaye de comprendre pourquoi on ta kicker... tu es lvl 20 on ta exclus d'un combat sur Grobe humhum... on ta exclus d'un monstre qui s'appeller Maitre Corbac
o mé pk vou me prené pa... na tu pas vu 8 personnes qui attendaient dehors...
tu te fais kicker d'un combat ou plusieurs personnes jouent... peux étre qu'ils xp ensemble ou drop ensemble de facon rapide et efficace et n'on pas besoin de tes invocations de tofus ou tes 1001 et une armues pour le combat...
Alors bon les HL ne sont pas la pour servir les petis lvl qui sincrustent dans leurs combats quand méme...
Je veux dire si tu demandes gentillement a quelqun il aura bien plus de chance de te garder...
Et puis bon si tu reviens dans un combat ou on ta kicker tu peux étre sur que le type après tagressera ou te tuera si tu as réussis a rentrer dans le combat...
Enfin voilà ce post est pur ouinouin et n'apporte qu'a montrer au cb les petits lvl sont autant égoiste que certains gros lvl et comme je le dis souvent
"jsui noob é je ve tou tou de suit!"
A peine commencé ils veulent déja aller dans les endroit pas pour leurs lvl et croivent que si ils trainent avec des HL ils se verront offrir plein d'objet...
Citation :
Publié par Pyr-Homann
On lock les post sur PJ mais pour ce noob qui vien faire un post a ouinouin on lock rien ...
C'est vrai que je trouve bien plus intéressant le post de PJ que ce post ridicule qui laisse appel au trool et a la haine noobiale ... Perso si quelqun a un ptit forum pour contiuer a parler de PJ ca mintéresserait de participer a cet convers...
je suis nouveau sur le forum c est vrai que se type de poste ouin ouin m exaspere vu qu ' il a était kiké si il est revenu en plus... c est normale qu il est un problème avec le kike . Moi quand je vois un lvl 1-20 qui c est fait agros je viens je lui demande:"tu a besoin d aide" souvent c est le cas et ils me disent merci sa c est une preuves de gentillesse a l 'égart du "sauveur" mais quand un lvl 1 vient et une fois le combat lancer préfère reste afk plutot que aider ou encore insulter a cause du kike la je dit "pendait le haut et cour" donc voila non au noob qui veulent un système ou ils incrusteraient comme de la vermine sur un bon beaf steak voila (PS: dsl pour fautes d orthographe et un peu de hors-sujet je suis fatiguer )
Lol des le titres sa sentait le post ouin ouin astrubiens


Voila mon coup de geule quand on est nivo 20 on va pas au abra sombres (si si deja eu de l'incruste de nivo 20 la bas ^^)

mais on se fait des bouftoux des tofus des porkass ....


on profite du jeu echelon pas echelon

apres lvl 60 tu pourra aller te faire de plus gros groupes et la tu kickera les autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés