[chateau wa]samedi a 14h30(manque plus qu un eni)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aurais eu envie de faire un ptit chateau wabbit samedi a 14h30(heure de rdv devant le chateau)
Voila seulement j aurais besoin d aide pasque tout seuls ca risque d etre un peu sérré

perso je suis un sadida 48 avec 330 pv et je fait deux fois 90-120 au baton

Si sa vous interesse venez poster en indiquant votre level et vos dégats/pdv (et votre pseudo IG ^^')

Voili voilou j attend vos candidatures


La Team:

-Sterex : sadida 48

-condordinateur : xelor 71

-ventdest : enu 62

-irwin : cra 60

-skys-resurection : sacri 78

-le-doc-teur : eni lvl 49

-Pesmerga- : eca 120

-I-daron : eni 83



Voila on est au complet rdv tous 14h30 devant le chateau
Je voudrais inscrire une bonne moitié de team ^^:


- condordinateur xelor lvl 71

- ventdest enu 62, 8 pa

- irwin cra 60, 8 pa

- skys-resurection sacri 78, 9xx pv

- son eni: le-doc-teur lvl 49 soin jusqu'a 40, tape pas

et s'il reste de la place: l-archer-de-dieu cra 50

et voila en esperant que du monde soit pris

manque plus que un eni si tu prend tout ce beau monde
slut
bonjour c'était juste pour dire que mon pseudo c'est l-archer-de-dieu (même si je l'aime pas j'y peux rien ) et que je tape assez fort ( j'ai quand même 300 en force 8 pa 4pm pour un level 50 ) m'enfin bon c'est ton choix et je le respêcte entièrement ....
Erf effectivement choix tres difficile:d instaint je choisirait le plus haut level,par respect je prendrait celui qui a posté le premier(en meme temps en regardant y a 1min d écart ^^') et enfin en y réfléchissant je vous demanderai vos soins pour connaitre le "meilleur" de vous deux ^^'




BON,vu que je doit partir,que daron a l air d etre fort en soin et que izuka a pas pu répondre,je prendrais donc daron,dsl izuka :/ sa sera pour une prochaine fois
ba le meilleur moyen c'est que jte montre de quoi je suis capable lol ^^ contact moi IG pour un ptit defi

sinon ba j'ai +- 300 pv, 400 intel, soins entre 20 et 70, un sacrifice assez jolie selon l'equipement ^^ et je tape a la meneuse
comme sa tu sais a peut pres tout lol mais c'est vrai que j'avais pas fais gaf que izika avais posté, il dois ecrire plus vite que moi lol
les mp sont vos amis stop flood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés