Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Heu moi c'était la v9.1b, un chiffre du genre. Toujours avec l'eca Drazah (on arretait pas de me reprocher les choix des couleurs...).
J'espère que ce post me permettra de reconnaître les personnes que j'ai perdu de vie depuis la v.13 (3 mois sans dofus pour passage à l'adsl difficile) avec qui je faisais des bons petits multis (notamment cassiopee, nemesisIII,...)...
JE suis arrivé en V5 avant boulet ^^

Mon permier perso était une cra, je ne me rapel plus son nom!!!

Puis a partir de la v6 ce fut tigrou qui fut crée, la confrerie du troisiem oeil fut réellement crée en v9, apres plusieurs cassage de tronche du double six du a peut etre une gros sens de la rigueur^^
Yuzuriha, je me souviens parfaitement de ta Sram

Oui en effet à l'époque j'étais un des Iop les plus puissant, même si je t'avoue que je m'amusais plus en étant level 5 que plus tard, car avec la puissance vient la facilité des combats. Mais lorsque tu es petit level et que tu tentes d'affronter un bouftou, ben tu trembles !!!

Je suis moi aussi asez nostalgique de ce temps passé, surtout vis-à-vis des joueurs présent sur Dofus en ce moment, qui ne pensent qu'à XP, avoir les meilleurs items pour pouvoir te cracher leurs caracteristiques à la figure à la moindre tentative de discusion

Mais bon ... le monde change et il faut faire avec
Ahriman depuis la v11 (ou était-ce 10 ?), chieur de première, misérable et anonyme au milieu de tant de grands noms. Xélor, sram, féca puis iop, mais jamais fixé sur un perso particulier... Jusqu'à aujourd'hui, par Iop !

Vive le PvP bien fun d'antant !!
*Arriva très tard en béta*

KnucklesX, sadida qui a lancé la mode du tout rouge à la v.16
Mouru en prison de faim a cause du bug qui faisait que l'on ne pouvait deposer de patates par terre ou les supprimer et ne pouvant plus bouger pour manger.

Haine, sram en v.17
hum arrivé en V13 je crois, l'époque où on était choisi et où la béta était fermé et un passage en V5 ( j'avais pris un enu à l'époque)

V13 jusque la fin de la béta: sram intell nommé maléfique mi démon mi ange

actuellement: Gilmar, eca
Je suis arrivé 15 jours avant la fin de la v13 moi.
Un Cra tout blanc, Zeem, mais je m'en suis lassé alors j'ai fait un Eniripsa et (boosté force mais un bourrin c'est moyen pour un Eni quand même ^^)
<<<<<<<< lui la même
Toujours le même perso en vf, la même tête, le même nom mais boosté intelligence.
voila.
la situation actuelle me rappelle de bons souvenirs: à l'ouverture de légion aux craqueleurs lors de la béta, il y a eu un bouchon dans la grotte, j'avais été obligé de bloquer l'entrée extérieure pour que ceux qui étaient à l'intérieur se libèrent^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés