Les forums JOL

Nocito/Pilou

Dernières publications

RSS
19 avril 2007 à 13:10 - Messages
20 octobre 2006 à 01:17 - Messages
Nous aussi, seconde génération issue de couples croisés 'male roux' / 'femelle amande' et 'male amande' / 'femelle rousse' ré... Lire la suite
18 octobre 2006 à 15:35 - Messages
Entièrement pour. Le pvp est pas encore au point, on peut pas non plus attendre des années pour que tout soit équilibré, donc ... Lire la suite
14 octobre 2006 à 14:39 - Messages
Ce qui m'étonne c'est que j'ai eu une dinde avec moins de -3000 en sérénité et qui était féconde, ça a bien marché ^^.... Lire la suite
10 octobre 2006 à 13:34 - Messages
Par contre, la femelle ne s'enfuit pas comme c'était prévu...... Lire la suite
Exactement comme moi sauf que les deux sont restées, faut croire que j'étais trop gentil avec elles.... Lire la suite
8 octobre 2006 à 23:44 - Messages
Je profite de ce post qui ne sert plus a rien pour dire à l'autre de pas oublier demain ya donjon bouftou à 7h... Lire la suite
4 octobre 2006 à 20:28 - Messages
Ma maison est la mieux protégée d'Amakna, porte condamné, je ne peux y accéder que par potion de foyer (-3/-7) Bug reporté le p... Lire la suite
2 octobre 2006 à 15:55 - Messages
Je pense être bien placé pour parler d'addiction à ce jeu. A cause de ce dernier j'ai redoublé une année d'étude qui coûte a pe... Lire la suite
6 décembre 2005 à 13:19 - Messages
1 décembre 2005 à 14:46 - Messages
viens jouer contre moi je te montrerai l'intérêt de ce sort :p *cours s'acheter une grosse bourse*... Lire la suite

Jeux

Nocito/Pilou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nocito/Pilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nocito/Pilou n'a publié aucune critique de jeu.