Abbadhon

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 16:37 - Messages
Pour tester les performances du/des serveur(s) par exemple.... Lire la suite
12 janvier 2012 à 11:17 - Messages
As tu déjà joué un sorcier pour affirmer ce genre de choses ? Personnellement je joue Ravageur et sorcier, je peux t'affirmer... Lire la suite
22 décembre 2011 à 14:24 - Messages
ENORME , tu as trouvé une faille dans leur mécanisme de file d'attente, ça m'a parmis de m'inscrire dessuite ! La marche à s... Lire la suite
13 janvier 2010 à 15:19 - Messages
Je ne suis absolument pas d'accord avec cette analyse. En effet, les barrières du paladin permettent d'absorber des dégâts cons... Lire la suite
Détrompes toi : je n'ai absolument aucun souci en solo loin de là, les combats sont particulièrement rapides pour peu que l'on ... Lire la suite
13 janvier 2010 à 11:13 - Messages
Effectivement, il lui manque juste un peu pour en faire un jeu qui dépote bien !Ceci dit la qualité du jeu à l'heure actuelle p... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:55 - Messages
Exact merci ^^ , faut décocher "show" pour pouvoir les voir .. c'est pas mal ça xD... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:16 - Discussion
Bonjour , Comme dit ci dessus , je vois toutes les persos évoluant dans les villes/zones d'exploration avec des equipements bas... Lire la suite
21 mai 2007 à 10:07 - Messages
Met une alliance de Farle +5 cc et tu devrais les avoir, sinon tu peux toujours mettre une guenille... Lire la suite
15 juin 2006 à 14:59 - Messages
Prochaine étape je ferme le sujet.Elyoth... Lire la suite
La modération à effacé un message n'ayant rien a voir avec l'orc râleur :A savoir qu'actuellement le recrutement Nocturne est o... Lire la suite
14 avril 2006 à 11:15 - Messages
Tiens un Kyx :ange: T'en fait pas mon gros , Nocturne a down Hakkar et Ysondre , et les gros machin fumant du Coeur du magma d... Lire la suite

Jeux

    Abbadhon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abbadhon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abbadhon n'a publié aucune critique de jeu.