Abbadhon |
Dernières publications

Pour tester les performances du/des serveur(s) par exemple.... Lire la suite

As tu déjà joué un sorcier pour affirmer ce genre de choses ? Personnellement je joue Ravageur et sorcier, je peux t'affirmer... Lire la suite

Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
ENORME , tu as trouvé une faille dans leur mécanisme de file d'attente, ça m'a parmis de m'inscrire dessuite ! La marche à s... Lire la suite

Je ne suis absolument pas d'accord avec cette analyse. En effet, les barrières du paladin permettent d'absorber des dégâts cons... Lire la suite
Détrompes toi : je n'ai absolument aucun souci en solo loin de là, les combats sont particulièrement rapides pour peu que l'on ... Lire la suite

Effectivement, il lui manque juste un peu pour en faire un jeu qui dépote bien !Ceci dit la qualité du jeu à l'heure actuelle p... Lire la suite

Exact merci ^^ , faut décocher "show" pour pouvoir les voir .. c'est pas mal ça xD... Lire la suite

Bonjour , Comme dit ci dessus , je vois toutes les persos évoluant dans les villes/zones d'exploration avec des equipements bas... Lire la suite

Met une alliance de Farle +5 cc et tu devrais les avoir, sinon tu peux toujours mettre une guenille... Lire la suite

Prochaine étape je ferme le sujet.Elyoth... Lire la suite
La modération à effacé un message n'ayant rien a voir avec l'orc râleur :A savoir qu'actuellement le recrutement Nocturne est o... Lire la suite

Tiens un Kyx :ange: T'en fait pas mon gros , Nocturne a down Hakkar et Ysondre , et les gros machin fumant du Coeur du magma d... Lire la suite