[eca 1/2 CC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,

Je suis un ecaflip force et j'aimerais atteindre les 1/2 CC sur le sort destin d'ecaflip (qui a la base fais 1/25 aux coups critiques).

Pour cela j'ai déjà 145 en agi, une ceinture chafeuse (+ 9 aux CC) et un Sabre Nidanwa (+6 au CC).

Ce qui me donne 1/5 aux CC.
Si vous avez d'autres idées pour arriver aux 1/2 je suis preneur ^^
(je peut tout a fait changer mes équipement mais j'ai un petit budget de 150 000k maximum)
[Trouvé sur le Wiki eca º___Ô

Citation :
Vers les niveaux 80, 90, l'Ecaflip CC/Force portera un Epi de Farle (+1à2 CC), des Bottes Orino ou des Sabots de Farle (+1à2 CC) pour les plus fortunés, une Ceinture Chafeuse (+5à9 CC), une Brouteuse (pas de CC, mais pas mal de force et de vita), deux Alliances de Farle (+4à5 CC), et une Caracoiffe pour avoir les 8PA. Avec une Griffe Aiguisée ou une Fausse Griffe de Ceangal, c'est une très bonne combinaison. Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une caracoiffe (je pense aux serveurs jeunes), vous pouvez tout autant remplacer une alliance de farle par un gelano, et à ce moment la prendre une Guenille (+3à10 CC) et un masque Tromatisant ou une Dora ou une coiffe Terrdala ou... Ensuite, il portera un Solomonk.
C'est monstrueux, ils en parlent !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés