Légende
|
Je suis arrivé à la v10, et le seul perso que j'ai réellement soigné ce fut Trash, un enutrof (durant la v13, l'époque bénite où le lancé de pelle lvl 5 était buggué
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis aux anciens de la bétas !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrivé en V12-13 ( je dirais v13 mais j' ai retrouvé un fichier d' install V12
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Darkange arrivé en V16 incarné un crâ, toujours là, mais depuis la vf incarne un eni ^^ (Et oui, un peu de douceur dans ce monde de brute
![]() |
![]() |
|
|
En tout cas sa fait beaucoup de monde fidéle à dofus .....
Malha arrivé en v9 ![]() |
![]() |
Légende
|
Moi arrivé en v10 Je suis content de voir qu'il y a autant de monde je pensait pas huhu.
![]() ![]() |
![]() |
|
frey_MappingCorp |
Trouver plus de messages par frey_MappingCorp |
|
kler c'etait tres bien avant^^
|
![]() |
|
|
Vlad, bêta testeur n°99
-Arrivée: ...heu...fin juillet 2003... -Iop depuis la naissance (Communement appelé "Le premier des Iops" hin hin hin...si ils savaient que si les srams avaient étés disponibles à la V1, Vlad serait un sram) -Nom : bah heu Vlad -Nom actuel: toujours Vlad -Guilde: Ombre Carrée du Dragon Tout Rond, première guilde de Dofus, qui existe toujours, dans le jeu elle porte le nom de Ombre d'Iskagriff pour une raison de taille...pour plus d'infos : http://ombre.forumactif.com -Anniversaire dofusien: Je fête bientot mes deux anneés, pensez aux cadeaux XD -Et heu, dans le desordre pompom à milyu, garet, milith, links, syrastann (paix à son âme), fleur, xeno, danielas, darko, ksempac (paix à son âme), moki, silvertongue, ryudo, max, frag, meow, taz, tass, indi, shasha, faerlin, et heu bien sur tout les ombreux plus récent ![]() (poolay vil méchant, j'allais gagner le prix de l'ancienneté >_<) -Ombreusement, Vlad |
![]() |
|
|
Petite dédicace a Uzinagaz !
![]() |
![]() |
|
|
je me rapelle bien cette map où les [M] voulait pas que l'on joue avec eux>< bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|