Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis arrivé à la v10, et le seul perso que j'ai réellement soigné ce fut Trash, un enutrof (durant la v13, l'époque bénite où le lancé de pelle lvl 5 était buggué )
Bon je passe une petite dedicasse A Nergal-Vita Fleur Body Lunatix milyu Vlad Garet Milith ( avec son xelor tout orange qui abusé de la cumul de contre >.< ) Titanium ( Tres tres bon iop pas revu depuis v3 ) et enfin Max Lol ... et tous ceux que j'aurais oublié :/ .
Dizjoncte-Vita / Links / Dizjoncte/ Atomix present depuis la v3 je sais plus si 'avais deja posté ^^
Je suis arrivée en début juillet (merci a computer art ^^) avec la version... je sais plus.

Tout d'abord Maela une tite féca qui avait toujours faim.
Très vite j'ai adopté Melyonen sadida aux cheveux violets.

Il y a eu aussi Aela (osa) Sorcha (eca) douce-minette (eca) Alouqua (sram) Sainte-Agathe (sarcieuse) Jeanne-la-rouge (iop)... et bien d'autres...
Arrivé en v13 a jouer un osa qui n'a jamais franchi la barre fatidique du niveau 5 ^^ (dsl me rapelle plus comment je l'avais appelé )

C'est vrai que ce serait sympa de remettre les multis comme avant, la place de la fontaine était plus animée
Bonjour aux anciens d avant la v13 c est par hasard que j y suis arrivée

J ai joué une petite Feca nommée Kiki comme la petite sorciere jusquau lvl 51

(soupir nostalgique) J avais 9 pa et 5 pm le bon temps ou les wabbitts etais

régulierement squattés pour faire des festins

Aujourdui je joue toujours avec Kiki mais aussi Illona sacrieuse Symphonie cra

Amlie enirispa ToxXiC écaflip

Voila voilou bises a tous nos anciens et respect aussi
Je suis arrivé assez tard à la v16.
Dédicasse à Askhan et NewAge qui m'ont fait découvrir le jeux .

J'avait un féca qui s'est nommé Tenghu puis renommé en Psycho,ensuite un iop du nom de Basara,et pour finir je me suis stabilisé avec un autre féca nommé Xariel.
Et bien je ne sait plus à quelle version exactement, je crois que c'était à la version juste avant celle ou ils avaient booster les xps, pour avoir un maximum de haut level afin de tester les sorts haut niveaux. L'époque ou il n'y avait que du pvp,, et ou les combats a 8 contre 8 fleurissaient de partout ( nostalgie)

J'ai eu 2 persos en tout sur la bêta :

- Skeletor, un sram
- Jehrikhan un féca
Arrivé 16.a avec fremen une osamodas a l'époque méme si il y a peu Cassi était reine ou croyais l'étre en tout cas sur le forum officiel c'était tellement beau
A l'époque je me rappel que chaque arbre coupé c'était 10 xp et que j'ai jamais réussit a passez le level 30 de bucherons en 3 semaines dnas la vf il m'a fallut deux semaine pour le level 70^^voila c'était mon histoire pas intéressante
La soirée "chateau Sram/Iop" !!!

Bah j'y étais, j'avais Chikara le Iop à l'epoque ...

Il y avait un Chef Iop (je ne me souviens plus le pseudo mais il était reconnu comme tel) qui avait feinté les Srams car [Mode RP ON] ces prigeons croyaient tous que c'était lui qui avait la Clé [/Mode RP OFF] alors que c'était moi !!

Mais j'ai pris une sacrée raclée !! Tous les Srams autour de moi qui hurlaient "Sram !!! Sram !!!" et "donne la Clé!!!" (ou la Pierre, je ne me souvient plus très bien l'objet désiré)

Bref : très fort !!

PS : Salutations à Hagane, Ecablue, Fleur-de-lotus et Clyde
Depuis la V1b il me semble, pistonné par certains dévs, les principaux d'ailleurs (Manu, Kam et Tot).

Pas mal d'essai au départ parmi les quelques classes disponible mais au bout du compte ecaflip sous le nom de Luckymax jusqu'à la VF... en passant la version [M] (dans laquelle on solotait le Mulou tranquillement...)

Depuis la version finale, Luckymax s est un peu rangé pour laisser la place à Fougere-Chanceuse, ecaflip... Puis Sokette, sadida, FightMe, sacrieur...
Frey, arrivée a la v.8... Aaaah la bonne epoque de l'interface bleue et des armes visibles... avant les open-bétas...
et surtout et surtout, de la musique dans le village ^^... j'ai gardé les musiques à l'epoque ou elles etaient dans un fichier séparée... je me les ecoutes parfois, nostalgique...

*soupir*

Avec mes perso : Cielle de Fol l'osa bleue, O'Halloran le papy irlandais, Fhas, la compagne feline de Peel...
J'ai eu la chance d'etre [M] pour tester les monstres, les maps...

Maintant je me ballade avec Puzinbots, l'eca ; Dinolyss de Marais, la sadida ; Okunidey, le petit eni malin ; et FreyMappingCorp, qui arpente les terres de long en large...

C'etait bien avant ^^
huhuhu
poolay, bêta testeur n° 00072 ( se frotte les ongles contre son pelage)

bêta testeur depuis la v1, sadida jusqu'à ce ke mort s'en suive....

BCp de mes persos ont disparu dans les méandres apocalyptiques de la bêta, voici les + amusants:

krokdekro -> bordel il date celui la il aimait la bière, bien sur ^^ et les pommes(rhaaa les popommes)

cho ---> fils de krokdekro, a la recherche de son père apres l'apocalipse de la b version chai pu Cbien :/

grelo---> frère jumeau de cho...

cho et grelo ont adopté un petit sadida du nom de.....

à suivre (niap)

poolay des champs
Vlad, bêta testeur n°99

-Arrivée: ...heu...fin juillet 2003...
-Iop depuis la naissance (Communement appelé "Le premier des Iops" hin hin hin...si ils savaient que si les srams avaient étés disponibles à la V1, Vlad serait un sram)
-Nom : bah heu Vlad
-Nom actuel: toujours Vlad
-Guilde: Ombre Carrée du Dragon Tout Rond, première guilde de Dofus, qui existe toujours, dans le jeu elle porte le nom de Ombre d'Iskagriff pour une raison de taille...pour plus d'infos : http://ombre.forumactif.com
-Anniversaire dofusien: Je fête bientot mes deux anneés, pensez aux cadeaux XD
-Et heu, dans le desordre pompom à milyu, garet, milith, links, syrastann (paix à son âme), fleur, xeno, danielas, darko, ksempac (paix à son âme), moki, silvertongue, ryudo, max, frag, meow, taz, tass, indi, shasha, faerlin, et heu bien sur tout les ombreux plus récent .

(poolay vil méchant, j'allais gagner le prix de l'ancienneté >_<)

-Ombreusement,

Vlad
Oh Frey, toi aussi tu les a gardés ces musiques du bon vieux temps.
Moi-même de temps en temps, je me les mets pendant que je joue à Dofus.
Ah bon sang, je revoie encore ma sramette Fleur-de-Lotus et les 10 maudits face à la garde royale, puis au 3ème Oeil. Mon petit eni Flynn, lors de mes premiers instants dans dofus....

J'arrête avant de devenir trop nostalgique, ça fait maaaaaaaaaaaal !

PS: un petit coucou en passant à Shuin, Hagane, tout le IIIème Oeil (dont Tigrou), les Gardes, Asikin, Hatecraft, Koi, Lapita, Tinkerbell, AilesNoires, Tuono, Hiei, Skyly, la FRD (dont Valens), les chefs du IIème corps d'armée dofusienne (dont Pymous), Heil-Vhyssce, Kawet, Tasagar, Chikara, Tasslehoff, DjK, Knightwolf, Wanderlust, Kanibhaal, Darkorinette, Fleur, et je suis sur que j'en oublie plein....
Mais bon, comprenez-moi, je vais pas faire une liste de 2 kilomètres non plus XD.
LanLaN :
Anciens nom: Lanfeust
Arrivée dans Dofus: version 9

Hé oui je me souvient de la duplique de la v14 ou 16 je sais plus, de mon sadida 9pa 8pm avec god rod a la v10, de mon iop blindé de PV a la v9, des 2 craqueleurs que je dégommais avec mon ecaflip et ses griffes de cengael ( lvl 25 a l'epoque ) etc..

Si seulement cette époque pouvait revenir ...
Citation :
Publié par LanLaN - Mag DKLés
LanLaN :
Anciens nom: Lanfeust
Arrivée dans Dofus: version 9

Hé oui je me souvient de la duplique de la v14 ou 16 je sais plus, de mon sadida 9pa 8pm avec god rod a la v10, de mon iop blindé de PV a la v9, des 2 craqueleurs que je dégommais avec mon ecaflip et ses griffes de cengael ( lvl 25 a l'epoque ) etc..

Si seulement cette époque pouvait revenir ...
Héhé la duplique j'ai garder un screen de cette époque

http://kapi.myftp.org/dofus.jpg
Ancien nom : HidraX, Osamoda et Hasragoth-FireRose,Ecaflip

Ancienne guilde : GDO =devenu=>GDCO et FireRose

Nom actuel : NecroticObssession, Xélor et O-Sire-Hélyan-O, Ecaflip

Guilde actuelle : -Akatsuki- et Les chevalier de la table ronde

Arrivé : V3 (La belle époque)

Le bon vieux souvenir de la mouche tueuse sur la dragon cochon (que du bonheur)
Arrivée : v9 pendant 1/4 d'heure puis v10 (numéro #550 hurk hurk, un copaing m'a filé son compte)
Ancien nom : Llyrian (ce pseudo a été créé pour Dofus et depuis je l'utilise partout merfi dofus ! )
Nom actuel : Ben pareil .

Aaaaah la v10 ... Le herpay, la miousique, la place de la fontaine ensanglantée et des goultards de tous les côtés (et un château ouvert en prime). On se sent nostalgique hein ... Mais tout cà c'était avant le drame bien sûr ... Allez allez, voyons, je vous laisse deviner ! Mais si ! La grande invasion !

Sinon dédicace à la guilde des phénix, la garde royale (cherchez pas, c'est en v13) à Athrias et tous les serveurs de la taverne, à Frey qui m'a dépanné des milliards de fois avec ses maps, et à tous les autres : Kitoune Pilou Doudi Fleur Elfesyra Remy (vilain lvleur tiens) et à vagabon, le grand nounours en string !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés