Lazher Baï

Dernières publications

RSS
24 June 2005 à 20:53 - Messages
Dragon existe bien . L'histoire de la mort de Lazher n'est justement pas une histoire imaginée, tout ce qui y est décrit c'est ... Lire la suite
22 June 2005 à 11:37 - Messages
Lazher est mort , ceci n'a pas été choisi mais le jeu en a décidé ainsi .Les circonstances de sa perte sont décrites dans le to... Lire la suite
22 June 2005 à 11:28 - Messages
Depuis plusieurs mois déjà Janjak n’a pas réapparu, Lazher est inquiet.L’Ecaflip se sentant à nouveau traqué ne sort plus du co... Lire la suite
6 May 2005 à 11:39 - Messages
L'idée est intéressante pour le Rp mais je pose un problème qui manquera inévitablement de se poser: Je possède 3 comptes jol q... Lire la suite
13 April 2005 à 12:21 - Messages
Lazher se relève péniblement, son regard est vide.Lentement il ramasse son épee et porte sa main restée libre à son front.La dé... Lire la suite
31 March 2005 à 12:48 - Messages
Lazher lève son épée haut au dessus de sa tête. "en attendant SooB je vais toujours réduire un peu ce grand sram avec son air h... Lire la suite
Lazher esquive de justesse la table .Il fixe Knightwolf , et se met a rire. "A mains nues ! tu me prends pour une personne d'ho... Lire la suite
29 March 2005 à 07:43 - Messages
La flèche dans un déchirement de chair se loge dans l'épaule de Lazher.Sans l'esquive tentée ce fut le coeur qui eusse été touc... Lire la suite
28 March 2005 à 20:24 - Messages
L'épée désormais sortie, Lazher reste figé, interloqué par le comportement peu commun du sram qui répand ses pétales de fleurs ... Lire la suite
27 March 2005 à 01:19 - Messages
Lazher se dresse, sa main est sur le pommeau de son épée.le métal froid de la lame appairait à l'entrée du fourreau. L'écaflip ... Lire la suite
19 March 2005 à 14:12 - Messages
Lazher jette son regard vers le féca nouvellement entré.Les yeux félins semblent s'éclairer.Puis son visage retrouve sa placidi... Lire la suite

Jeux

Lazher Baï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lazher Baï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lazher Baï n'a publié aucune critique de jeu.