["RP de groupe"] Le retour des 10 maudits...

Répondre
Partager Rechercher
*Quelque part au fond de la forêt sombre, en Amakna, il y a quelques temps déjà...*

-Nous devrions lui parler, il est prêt, chaque jour il s'enfonce dans sa folie, personne ne l'a vu depuis des semaines.
-Non ! pas encore prêt, il n'est pas encore prêt... nous avons déjà fait cette erreur...Et puis, il est fort, dans sa tête, il nous a quand même défier, et battus.
-Peut être, mais nous l'avons converti, c'était dans nos plans, rappelons nous seulement de ne pas lui laisser trop de libertés... Et n'oublions pas Signe, il nous a bien servi...
-Ne parlons plus du passé, il est mort, nous n'y pouvons rien, la détermination de ses ennemis l'ont vaincu, ne commettons plus cette erreur...Celui là sera aussi efficace, peut être plus, si nous parvenons à le manipuler correctement...
-Bien, alors parlons lui...

-Tu sais qui tu es désormais, il faut que tu assumes tes choix...

-Ce ne sont pas mes choix, non ! Il ... il m'a...maudit...

-Oui, nous savons qu'il t'a maudit... nous le savons, et nous te comprenons...

-NON ! Vous ne me comprenez pas, il...m'a...il m'a transformé, je devient fou ! FOU ! Vous entendez ? Je deviens fou !

-Non, tu n'es pas fou, tu viens juste d'ouvrir les yeux...les autres sont fous... toi, tu es l'avenir...

-Je suis l'avenir... JE SUIS L'AVENIR ! *rire hystérique* ... Je suis l'avenir...

-C'est ça, tu commence à comprendre, maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, prépare ton retour, notre retour...

-Oui, je doit châtier les traîtres, et je doit préparer le retour des neufs autres... Je suis...je suis...

-Oui, l'avenir d'Amakna, et sa fin. Tu es JanJak, le premier maudit, la fin d'Amakna...
[HRP] Voila, c'est simplement pour prévenir, pour introduire ce retour, j'espère que Signe passera par là pour les remarques. Pour ce qui est de vos remarques HRP, c'est ici =====>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455133
Sinon, eh bien la suite sera pour plus tard, avec l'arrivée de quelques...projets.
Comme la balise l'indique, vous pouvez...euh...devez participer à ce RP qui sera pour le moment "foruméen", puis dans le jeu quand il sera installé. En effet, il manque les autres maudits, les ennemis, alors autant créer l'histoire ensemble. Ce RP sera ponctué de BG le plus fréquents possibles. Bon RP !

Bien à vous...JanJak.[/HRP]

*au fond de la taverne, JanJak attendait, les voix dans sa tête le rapprochant peu à peu de la folie, le consumant lentement. La clairvoyance avait peu à peu quitté son esprit, il voulait partir, mais les voix des maudits, les voix éternelles, le poussaient à rester.*

-Ils arrivent, ceux que nous attendons arrivent...
Selon certaines rumeurs, cette petite teigne de Signe serait mort d'une crise cardiaque après de longs mois de cavale en Amakna. Et oui, mener une vie de brigand, ça se paie un jour ou l'autre... ahéhé.

[hrp] Signe m'a dit personnellement qu'il allait sur WoW. Triste nouvelle, son personnage était vraiment remarquable [hrp]
Le dèces de ce mégalomane , passe inaperçu au sein de la population d'Amakna, il a fait de sa vie une erreur grandiose, n'étant jamais à la hauteur de ces folles ambitions.
Sa mort est à l'image du reste : stupide et sans interet.

Bien à lui.
Message roleplay
[Hrp/ ce qui suit c'est déroulé en jeu /Hrp]

Les fleurs ne pèsent pas lourd à transporter, il en est autrement de l’eau.
Parfois il faut bien pourtant se rendre à la taverne pour en acheter à Laura, les puits soufrant du peu de pluie sur la région.
C’est ainsi que ce soir Kreiz se rends à la taverne pour s’approvisionner.
A l’étage se trouve derrière le comptoir deux fécas, Krystal et Janjak.
krystal ne reste pas, l'arrivé de kreiz semblant l'agacer.
Janjak est conseiller de la communauté féca et Kreiz ne l’a pas revu depuis plusieurs jours, il tiens donc à s’accorder du temps sur son labeur pour converser un peu.
Mais Janjak semble étrange, Kreiz s’enquit de sa santé et il semble qu’il y ait un trouble chez le conseiller qui s’inquiète de souffrir de quelques pertes de mémoires.
Puisque récemment les courants de magie ont encore changés Kreiz tente de rassurer le féca en lui parlant de temps d’adaptation.
Mais il y a autre chose, Janjak confie à Kreiz qu’il fait désormais de bien étrange rêves.
Ses rêves sont hantés par des voix et des ombres…

« Qui sont ils ? »
« Ils sont les dix maudits. »
« Les dix ? »
« Oui, mais ceux de l’origine. »
« Mais comment peut tu en être certains ? »
« Je ne les ai jamais vu mais je sais que c’est eux. »
« Que disent ils ? »
« Que je suis des leurs, que je suis maudit. »

Kreiz fixe le regard de Janjak.

« Tu es en danger Janjak, ils t’ont choisi oui c’est inscrit dans ton regard. »

Un sourire mauvais passe sur le visage de janjak, kreiz est inquiet.

« Janjak, tu dois leur résister. »
« C’est trop tard . »
« Janjak, les maudits sont une menace pour l’équilibre de l’univers. »
« J’ai l’impression de m’entendre plus jeune . Rejoins nous kreiz.
rejoins nous tu ne sera pas maudit mais ils t’apporterons l’équilibre et la force. »
« les maudits ne désirent que le chaos. »
« Mais après tous sera bien meilleur, aide nous. »

Kreiz pose la main sur son bâton blanc.

« Janjak . »
« Rejoins nous. »
« Janjak, il n’y a pas d’autres choix tu dois … »
« je dois mourir peut être ? »
« Oui, fait le toi même il est encore temps. »

Janjak éclate dans un rire sinistre.

« Janjak, je vais devoir te … »
« Me tuer ? »
« Oui il le faut pour l’équilibre. »
« Ils me protègent, tu ne peux rien et si je meurs il me ramènerons à la vie »
« S’ils ne t’ont pas totalement corrompu, ils ne pourront pas te ramener à la vie. »
« C’est trop tard. »

Kreiz prononce quelques mots incompréhensibles, lève son bâton, et le combat s’engage.

Les longues années à travailler sur la magie de la protection trouvent ici toute leur utilité.
Kreiz résiste mieux que Janjak, peut être aussi car celui-ci n’est pas totalement encore au meilleurs de la puissance apporté par les dix.
L’épaule est tout de même touchée par une attaque nuageuse, une attaque d’un genre étrange.
Le coup n’est toutefois pas suffisant pour perdre kreiz.
Le magicien est plus puissant que le maudit encore.
Au moment ultime où va s’abattre le dernier coup de bâton sur le nouveau maudit, Kreiz pourtant retiens son bras.
Il lui est trop difficile d’ôter la vie à ce féca qui fut un artisan du bien, peut être aussi qu’il n’est finalement pas trop tard.
Kreiz s’écroule à genoux et demande à Janjak de s’en aller avant qu’il ne change d’avis.

Janjak au lieu de partir assène en traître un coup sur la nuque de kreiz et celui ci s’évanouie.
Un sram jusque là resté discret au fond de la salle s’avance, il sort ses dagues pour achever kreiz.
Janjak le retiens..

« Non, il peut encore servir. »
« Mais il représente un danger.. »
« Laissons lui une chance de nous rejoindre . »
« Il va nous mettre en péril. »
« Il ne se rappellera de rien. »

Janjak prononce une incantation .

Kreiz a tout oublié.

Péniblement Kreiz reprends ses esprits, Janjak et le sram l’aide à se relever.

« Janjak, que c’est il passé ? »
« Le crusix à fait une descente tu à été blessé. »

En se relevant kreiz tiens son épaule.

« J’ai mal c est une étrange douleurs, je n’ai jamais eu mal de la sorte. »
« Un féca très puissant, Végéta je pense était des leurs, il t’aura blessé avec une attaque nuageuse . »
« Etrange. Je ne me souviens de rien. Merci mes amis .»

Se massant l’épaule kreiz quitte la taverne pour reprendre son ouvrage à l’alambic.
Il est si courant de se faire agresser ainsi de nos jours.
[BG historique : suite] La première confrontation.
Enfin, JanJak avait retrouvé Signe. Le monstre se terrait au fond de la forêt sombre, attendant le moment propice pour son retour...le sien, et celui des dix... Mais JanJak ne le laisserait pas faire. Pas encore une fois. Non. Il avait déjà trop souffert et trop perdu pour pouvoir abandonner. Il l'avait trouvé près d'une grotte, à faire un feu. JanJak attendra donc que le feu s'éteigne et que Signe s'endorme pour l'attaquer. Il était Anarchyste, pas soldat, l'honneur du combattant était quelque chose d'étranger au jeune homme.

Quelques heures d'attente plus tard, JanJak estima que c'était le moment... Il se leva...pour trébucher aussitôt sur le cadavre d'un tofu...

"Non, pas maintenant, pas ça...Je suis maudit...", pensa JanJak.

Comme s'il avait lu dans ses pensées, le rire de Signe s'éleva au moment où JanJak se relevait...

"Alors, JanJak, l'Anarchyste qui ne sait pas tenir sur ses pattes...Tu viens me rendre une petite visite ? A moins que tu ne soit venu pour me tuer...Hum...je te croyais plus intelligent... Bon...tant pis pour toi, de toutes façons, il fallait bien que je m'occupe de toi un jour."

Sur ces mots, il lui lança une décharge d'énergie, une attaque commune à tous les fécas assez entraînés, mais renforcées par la puissance que lui conférait sa malédiction. JanJak avait à peine eu le temps de lancer son armure, qui le protégeait tout de même d'une bonne partie de l'attaque. Mais il était sonné et se retrouvé à terre, le souffle coupé.

"C'était trop facile, JanJak", Signe s'approcha de l'Anarchyste et lui lança un coup de pied dans les côtes."Achève-le !" Il pris le corps de JanJak et l'emmena près d'un ravin pour le lancer au fond. C'en était terminé des JanJak, le dernier Anarchyste.

-Aidons-le, ils nous aidera un jour.
-Oui, tu as raison, sa haine le poussera un jour à rejoindre nos rangs, et ils nous ramènera enfin à la vie, si Signe n'y arrive pas.
-Bon, il suffit donc qu'il survive à sa chute, ne prévenons pas Signe, disons que... JanJak restera une solution si Signe échouait...
-Mais il ne faut pas non plus que JanJak sache ce que nous avons fait.
-Il nous rejoindra bientôt, mes compagnons. Si Signe échoue, ce sera le début d'une nouvelle ère pour les dix maudits... Et pour Amakna.
Message roleplay
Le deuxième maudit...
[HRP] Ce qui suit a eu lieu à la taverne et a été réalisé sans trucages (sisi j'vous jure ) [/HRP]

Le voici dans la taverne, à sa place habituelle, avec sa chaise habituelle et ce vide habituel… Tout es habituel, sauf… sauf cet homme, cet inconnu qui lui est si familier… Non, ça ne peut pas être lui… Si ? Non, impossible, tout se bouscule en lui, la raison qui lui pousse à nier cette évidence que son cœur dépéri espère depuis 800 longues années… Un seul moyen de le savoir… Il se lève et s’approche de l’homme blond, vêtu d’une cape orange, des couleurs qui ne peuvent appartenir à une seule personne…

- JanJak ?

L’homme se redresse du comptoir et se retourne difficilement pour se tenir sur son bâton.

- Qui… qui êtes-vous ? s’enquit-il.

- Je suis un mort, revenu d’entre ses pairs afin de…

- Nostradamus ! l’interrompt-il.

- Oui…

- Pourquoi ? Comment ? Je n’ai pas entendu parlé de ton arrivée en Amakna pourtant !

- Normal… On a usurpé mon nom, je me fais actuellement appeler Cappadocius… Comme mon père.

- Non ! Taisez-vous ! Arrêtez ! Laissez-moi tranquille !! Pas maintenant !!

JanJak est désormais à genou sur le sol, les mains sur les tempes, le visage crispé de douleur.

- Que t’arrive-t-il ? demande Nostradamus.

- Ces voix !! Elles sont la !! Elles ne veulent pas se taire !!

- De quoi parles-tu ? Que t’arrive-t-il ? Serais-tu devenu… fou… ?

Au fur et à mesure que Nostradamus prend conscience de ses paroles, JanJak cesse ses atroces convulsions et se relève, les traits de son visage paraissent sereins et apaisés.

- Plus ou moins, répond-il, un rictus se formant au coin de ses lèvres.

- Quoi ? Quand et comment cela t’est-il arrivé ?

- Quand j’ai tué… Signe…

- Tu as tué Signe ?

- Oui pourquoi ? C’est un crime ?

- JanJak ressaisi-toi… Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête mais je t’en conjure, surmonte ça…

- Sinon quoi ? Tu vas me tuer ? Regarde toi comme tu es vieux… et faible…

- Que t’a-t-il fait…

- Il m’a maudit !! lança-t-il avec un regard empreint de démence.

JanJak récite alors une rapide incantation qui propulse Nostradamus deux mètres en arrière et avant que ce dernier n’ait eu le temps de régir, JanJak avait déjà terminé une autre incantation. Un nuage se forma au dessus de Nostradamus et un éclair s’abattit sur Nostradamus qui resta immobile, quelques instants avant de se relever.

- Tu…tu n’es pas mort ?

- Je suis déjà mort, nuance… Si tu crois avoir le monopole de la malédiction détrompe-toi…

- Alors rejoins-moi… Sois mon bras droit, réunissons à nouveaux les 10 Maudits et détruisons Amakna !!

- Te souviens-tu pourquoi tu as combattu Signe ? C’est justement pour empêcher tout cela…

- Je le sais ! Mais tout n’est qu’un éternel recommencement !! C’est aujourd’hui à un autre de me tuer et il sera maudit etc. etc. C’est le cycle de la malédiction et nous n’y pouvons rien, nous sommes trop faibles !!

- Je t’ai connu moins fataliste…

- Cesse de plaisanter ! C’est d’une importance capitale ! Tu dois me rejoindre… Sinon je vais devoir…

- Déjà fait…

- Tu le dois ! Aide moi ! Je suis le premier maudit désormais ! Je dois trouver les neuf autres pour leur céder leurs malédictions !! J’ai besoin de toi…

JanJak sort une dague de sa ceinture et récite une brève incantation. Il s’approche alors de Nostradamus.

- Tu es le seul à qui je peux faire confiance entièrement, tu dois me rejoindre, de gré ou de force…

Nostradamus saisi furtivement la dague que tient JanJak.

- Certainement pas de force…

- Alors… Tu… Tu acceptes ?

- Je ne peux me résoudre à t’abandonner… Et puis, plus maudit que moi… tu meurs

Le regard, imperturbablement fixé vers JanJak, Nostradamus plante lentement la dague dans son torse, au niveau du cœur. Puis, JanJak saisi la dague au manche magnifiquement sculpté et surtout, parsemé d’épines en métal. Il sert puissamment l’arme jusqu’à ce que quelques gouttes de sang commencent à tomber sur le sol. Dès lors, le sang s’écoule le long des quelques rainures se trouvant sur le bout de la lame qui n’était pas entré dans le corps de Nostradamus. Au contact du sang avec la peau de Nostradamus, les yeux de JanJak se mirent à briller d’une lueur sombre. La douleur se fit sentir dans le cœur sans vie de Nostradamus qui ne comprend pas vraiment ce qui se passe, ne sait pas si il doit tout stopper… non ! Il doit aller jusqu’au bout !

Le sol se mit à trembler et une lumière verte, vive, apparut d’entre les lattes du parquet de la taverne. Puis, brusquement, une colonne d’un noir de jais se mêlât au vert du parquet pour former une prison monstrueuse, surréaliste, entourant les deux hommes. JanJak se mit alors à briller d’une couleur indiciblement effroyable qui finit par se canaliser dans sa main, celle qui tenait la dague ruisselante de sang. Pour se transmettre à Nostradamus. Le sram sentit soudain une douleur le foudroyer, puis quelque chose d’acide, se répandre dans tout son être et sous le coup de la douleur lança un cri inhumain.

Puis le bruit, cessa, la pièce s’assombrie. Nostradamus s’effondra sur le sol, sous le coup de l’insoutenable douleur, son corps était épuisé, mais son esprit bel et bien éveillé.

Un sourire maléfique apparaît au coin des lèvres de JanJak.

- N’en reste plus que huit…

Puis une vois s’imposa dans l’esprit de Nostradamus, toujours inerte, couché sur le sol.

- Bonjour Nostradamus…

- Qui… qui êtes vous ? répondit Nostradamus, se parlant à lui-même.

- Ne sois donc pas si pressé… Nous avons l’éternité pour apprendre à nous connaître…
HRP

En tant qu'ex-maudit, je me permets de mettre ma petite touche à l'histoire.

/HRP

Elle était là, toujours au même endroit, méditant sur son destin.....
Prisme, l'esprit de la sramette de la première génération de maudits, l'avait finalement quittée depuis peu.....
Fleur-de-Lotus contemplait le village comme à son habitude, elle ne pensait pas que Prisme soit restée si longtemps avec elle après son départ des maudits.

Mais le fait que Prisme soit partie ne voulait dire qu'une chose : les maudits se reformaient une fois de plus, et un nouveau sram maudit a été désigné....

En ce concentrant un peu plus, elle s'aperçut de la présence d'une seconde énergie : un féca.

"Serait-ce Signe ? Non, cette énergie n'est pas la sienne...." murmurait-elle.
"Mais alors ? Qui cela peut-il être ? Et si Signe n'est pas de la partie... Que lui est-il arrivé dans ce cas...?"

Fleur-de-Lotus descendit finalement de la montagne, elle savait qu'elle allait devoir être encore plus prudente, surtout avec cette guerre des guildes qui se prépare....
Rencontre sans véritable hazard, le troisième.
Ce soir là les rues sont calmes dans le village.
Lazher, épuisé par sa fuite regarde l’entrée de la taverne.
Une petite musique s’échappe du bâtiment, L’ecaflip sait que ce n’est pas prudent mais il se sent ce soir là comme attiré par le bâtiment qu’il avait pourtant pris soin d’éviter depuis le début de sa cavale.
Un coup d’œil à droite puis à gauche, une main sur le pommeau de son épée, il se décide et entre.
Il y a dans la salle sombre deux groupes d’individus, aucun ne semble être des justiciers.
Lazher s’installe au comptoir et observe la salle d’un regard inquiet.
Il n’est vraiment pas prudent pour lui de se trouver ainsi dans un tel lieu de passage, il doit être sans doute recherché.
Un des petits groupes semble simplement affairé à s’amuser, l’autre est au fond de la salle et se compose de deux personnes, un féca et un sram.
Ils semblent occupés à discuter politique, le sram porte une marque étrange.
Le féca sentant sans doute le regard de l’ecaflip se détourne de la conversation et interpelle à haute voix Lazher par son prénom.

« Lazher, rejoins donc notre table. »

Lazher, mal à l’aise s’approche et devant la table fixe le regard du féca, la main discrètement serrant son épée.

« Nous nous connaissons ? »
« Ils te connaissent oui, tu as tout perdu Lazher, je me trompe ? »

Lazher est très troublé.

« Oui, mais .. comment ? »
« Ils t’observent depuis longtemps, tu as été choisi. »
« Qui ? »
« N’as tu pas renié Ecaflip le dieu ? »
« Ce minable m’a trahi, il ne mérite pas mon respect. »
« Il t’a trahi oui, et tu le renie. »
« Oui, mais mes pouvoirs… »
« T’échappent, je le sais. »
« Comment est ce possible, que faire ? »
« Ils peuvent t’apporter la puissance à nouveau. »

Lazher murmure : « la puissance… »

Laissant lazher sur sa fin, le féca reprends ses palabres politiques avec le sram à l’étrange sigle.
Ils parlent d’alliances de traîtrise, Lazher n’y entends pas grand chose.

L’écaflip est perdu dans ses pensées.
Lorsque la conversation des deux comparses s’arrête, Lazher se risque à poser ses questions :

« Mais qui, qui m’observe ? »
« Ils sont les esprits maudits des Dieux, ils t’on choisi pour accéder à leur puissance. »
« Mais comment, je n’ai plus pouvoirs, je ne puis devenir puissant. »
« Ils peuvent de rendre des pouvoirs plus puissants encore.
Ils te feront devenir le fléau d’Ecaflip. »
« Ecaflip m’a trahi. »
« Je sais, rejoins nous et tu seras vengé. »
« Comment faire ? »
« C’est simple. »

Le féca sort de sa ceinture une dague au manche ouvragé et la présente lame retournée à Lazher.

« Simplement prends cette dague et lorsque tu seras prêt tu te l’enfonceras dans le cœur. »

Laser tient l’arme serrée dans ses mains, le regard fixe.
Dans un murmure :

« Que puis je risquer de plus qu’aujourd’hui, sans pouvoirs je suis déjà mort. »

D’un geste brusque, il enfonce la dague maudite dans sa poitrine et tombe sur le sol.
Une voix dans sa tête s’éveille.

« Bonjour, Lazher. Relèves toi.»

L’ecaflip se relève et en observant sa poitrine mutilée, dit :

« Je suis vivant ! »
« Non. » , lui répond le féca. « Tu es des nôtres désormais, tu es maudit. »
« Il me parle . »

Un sourire passe sur le visage du féca.

« Il te guidera. »
« Merci, comment dois je vous nommer maître ? »
« Quelle humilité, laisse donc tomber le maître, je suis Janjak et tutoyons-nous. »
« Bien Janjak, je te suis reconnaissant. »
« N’oublie simplement pas que je suis le premier. »
« Je m ‘en souviendrais. »

Lazher n’y avait pas prêté attention mais le sram au sigle particulier avait quitté la pièce pendant la scène.
Il ne se risqua pas à poser la question de son identité à Janjak.

« Nous allons faire de grandes choses ensemble. »
« Il me parle, je ressens sa puissance, c’est enivrant. »
« Oui mais, les autres sont à l’étroit dans ma tête, il nous faut rapidement trouver les autres élus. »
« Combien sommes-nous ? »
« Tu es le troisième lazher. »

Lazher rends la dague à Janjak.

« Il me dit que je dois m’isoler avec lui un moment pour apprendre. »
« C’est dans l’ordre des choses, à très bientôt Lazher. »
« A bientôt Janjak. »

Lazher quitte ce soir là la taverne profondément changé.

[Hrp/ encore une fois certifié scène déroulée en jeu / Hrp]
[Hrp / lien utile: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457720 / Hrp ]
La pierre.
Quelle jouissance que la puissance retrouvée.
La voix le lui avait dit il était capable de lui faire redécouvrir d'une autre manière ses anciens pouvoirs.
Dans la puissance du jet du pilou le dernier animal s'écroula dans l'herbe.
La chasse est désormais son seul moyen de subsistance depuis qu'Ecaflip ne béni plus ses cartes.
Lazher sort une dague et se penche sur la bête, puis lentement découpe le cuir.

la voix résonne à nouveau dans sa tête:

"Regardes autour de toi, observe bien."

Le chasseur regarde autour du cadavre, une lueur légèrement bleutée attire rapidement son attention.
C'est une pierre faite d'une matière étrange.

"c'est bon tu la tiens désormais."
"Qu'est ce donc ?" s'interroge lazher à voix haute.
"Le signe de notre futur renouveau."
" Ce caillou ?"
"Prends en grand soin de ce caillou, il va nous permettre, dès que nous serons à nouveau tous réuni de retrouver notre gloire passé."
"Bien , je vais le mettre à l'abri."
"Informe rapidement Janjak."
"Bien"
"He he , nous voici dès à présent sur la route de notre destiné."

L'écaflip range la pierre dans sa besace et, laissant le cuir sur la pauvre bête, s'élance rapidement dans la forêt.
Il était vivant... Signe ne l'avais pas tué. Féca le protégeait, après tout, c'est normal qu'il s'en soit tiré avec seulement quelques égratignures...Mais c'est tout de même bizarre, songeait JanJak en sortant du fossé où le maudit l'avait laissé pour mort, c'est la première fois qu'il voyait un Dieu agir de manière aussi importante... Peut être que...non, ça n'était pas possible, il était un de leurs pires ennemis, après tout. Amakna. Signe était retourné en Amakna. Pourquoi donc ? Il fallait se dépêcher, et le rattraper.

-Notre plan fonctionne parfaitement, il arrive et ils vont enfin se battre à armes égales.
-Oui, c'est une excellente idée que de les voir se confronter. JanJak sera peut-être un meilleur outil...
-De toutes façon, la seule personne qui pourra un jour nous détruire est...
-Oui, nous savons, celui qui nous amène à la lumière, celui que nous choisissons pour nous élever à la hauteur de notre destin...
-...en l'occurrence, Signe...ou JanJak...

Au bout de quelques jours de marche forcée, JanJak, puisant ses dernières ressources dans sa haine, retrouva le maudit, dans une clairière. Signe l'avait entendu, ou senti... On l'avais aidé... Mais JanJak avait la foi. Féca le protégeait. Il allait le vaincre.

"Eh bien, JanJak, quelle résistance, on voit bien que tu es disciple de Féca...", lui lança Signe, un sourire ironique au coin des lèvres..."Il ne me reste plus qu'à te tuer...encore une fois..."
"J'en doute, Signe. Il me protège. Tes esprits maudits ne ferons jamais le poids face à Féca."

JanJak se jeta sur Signe, sa haine comme seul arme, puisque son bâton était brisé. Il lança ses armures sans même s'en rendre compte. Et il ne se rendit pas compte non plus que ses armures projetaient des reflets noirs...

A armes égales...

Signe perdit son sourire en se rendant compte que la partie n'était plus jouée d'avance, mais il combattit tout de même avec une certaine assurance. Ses coups étaient mieux placés que ceux de JanJak, et sa magie plus puissante. Les nuages s'amoncelaient au dessus de la clairière sous les appels des deux combattants. Les éclairs tombaient sans cesse, brisant les arbres centenaires de la forêt environnante. La pluie se mit à tomber, de plus en plus fort. L'air chargé d'électricité était lourd, et les guerriers respiraient avec difficulté. Le bâton de Signe tournoyait dans l'air, s'abattant férocement sur les bras de JanJak, qui résistait avec de plus en plus de difficulté. L'Anarchyste sentait la fin approcher, aussi lança-t-il ses derniers sorts de protection, comme le lui avait enseigné son père... Au moins survivra-t-il quelques minutes de plus...

[à suivre...]
Les maudits...
-Notre retour est bien plus long que prévu... l'obscurantisme règne en Amakna, les maudits qui devraient nous rejoindre ont peur de se découvrir...mais nous revenons, mes frères...
-Oui, nous revenons, la pierre est entre nos mains, à présent, nous avons tous les éléments pour pouvoir revenir...
-L'obscurantisme de ces temps ne sera rien face au chaos qui régnera en Amakna après notre retour.
-Mais nous ne sommes que trois...
-Non...quatre, bientôt en tous cas, je vous ai déjà conté son histoire, bientôt, le quatrième nous rejoindra.
-Nous sommes peut être optimistes, qui nous dit que nous seront à nouveau au complet ?
-Ca, c'est un problème dont nous ne devrions pas nous préoccuper, nous devons plutôt faire de notre mieux pour arriver à nos fins.
-C'est vrai, rappelez vous que personnes n'aurais cru au triomphe de JanJak sur Signe...

JanJak ou la fin du deuxième âge des maudits...

Signe levait son bâton avec hargne pour la énième fois sur JanJak. Ce dernier, essoufflé, respirait avec de plus en plus de mal et à chaque fois, ressentait plus la douleur. Mais Féca ne l'avais pas abandonné, et le protégeait toujours. Signe ne se fatiguait qu'à peine, les dix maudits lui assurant un pouvoir phénoménal.

-Dire que Signe a failli tuer JanJak, il s'en est fallu de peu...
-Nous avons fait le bon choix, JanJak nous servira au moins aussi bien que Signe.
-Je n'en doute pas...
-rappelez vous notre discussion et ce coup de théâtre...

-A nous de lui assurer la victoire...
-Mais, que se passe-t-il ?
-Les dieux sont plus puissants que nous le pensions...

[encore à suivre...le recrutement continue, par ailleurs...]
Se reconnaître.
Depuis quelques jours lazher n’a plus revu Janjak.
L’écaflip a déjà beaucoup appris depuis qu’il est maudit, de nouveaux pouvoirs ont remplacé ceux jadis perdus.
Lazher se sent puissant et ne craint donc plus d’apparaître dans cette taverne fréquentée.
Surtout que Janjak à pour habitude d’y apparaître assez souvent.
Et il lui faut rencontrer à nouveau le premier du renouveau des maudits.

Un osamodas entre dans la salle.

Lazher le sait, c’est en lui, cet osa sera bientôt des leurs.
D’un signe il fait approcher le nouvel arrivant.

« Osa, je sais qui tu va devenir. »
« Qui es-tu pour me parler Ecaflip ? »
« Nous ne sommes pas différents je le sais, il me l’a dit, il t’a reconnu. »
« Qui ? De qui parles-tu ? »
« Je suis lui et il est moi, nous sommes maudits. »
« Maudits ? »
« Nous sommes des dix maudits. »
« Les maudits de l’ancienne légende ? »
« C’est cela nous sommes de retour pour la perte de ce monde. »
« Pourquoi serais-je un des vôtres ? »
« N’a-tu pas rejeté ton Dieu, ne t’a t’il pas rejeté lui-même ? »
« C’est exact, je n’ai que faire de ce Dieu. »
« Bientôt tu retrouveras la puissance. »
« Comment ? »
« Il te faudra rencontrer Janjak, lui seul possède la dague. »
« Janjak, qui est-ce ? »
« Il est le premier, il porte en lui les autres âmes perdues. »
« Comment le reconnaître ? »
« C’est lui qui te trouvera, il m’a reconnu, il y est poussé par les ses hôtes maudits. »

Un silence passe alors que s’approche la lueur grise d’un spectre.
Sur la table toute proche de Lazher, un sacrieur, le visage caché par son chapeau, s’agite sur sa chaise.

Ce soir là, à la taverne.
On entendit les rires acerbes d’un fantôme, on entendit le fracas des armes.
Le sang à coulé mais la mort n’a pas frappé.
La puissance des dix n’est pas encore à son apogée.

La fuite et la clandestinité reste le lot des maudits.

Le mal pose doucement son voile sur nos vies,
La taverne transpire les vieilles légendes.
un soir ou la lune était plaine SooB se rend a la taverne et voit un message que seul lui pouvait comprendre celui ci était de lazher il le sentait.Il était écrit:

SooB demain soir je doit corriger un impur du IIIem oeil il a osé defier les maudits.
je te demande de me rejoindre dans les bois demain ou tu te cachera pour lui tendre une belle embuscade.

*signé "L" avec du sang*

chuchote
biensur j'en serrais *SooB sourit*

le lendemain soir

en chemin pour la foret SooB est intercepté par une veille connaissance c'était athanase.
celui ci le harcela pour rencontrer JanJak et les maudits
après moultes argumentation l'osamodas maudit lui dit de venir participer a l'escarmouche prévue il aura l'occasion de montrer sa valeur.

cachés dans les arbre sur le lieu prévu il vit lazher approcher et jeter un coup d'oeil vers lui.

SooB chuchota
ce iop là-bas est avec moi il desire rencontrer les maudits .
je le connais un peu d'une période pas si lointaine, on parlera de cela après

lazher acquiesçât

le temps passa et cette feca du IIIem oeil nous confirma sa faiblesse en nous faisant faux bon
mais quelqu'un d'autre c'était krystal cette idiote de feca qui passe son temps a nous épier et a nous provoquer mais elle aussi fuya après une argumentation houleuse qui ressemblait a cela
krystal:
"alors les dix maudits sont encore là caché prêt a faire des fourberies inutiles et ridicules"
lazher:
"tu viens nous troublé ici feca chercherait tu a mourir toi qui te cache derrière un masque"
krystal:
"je ne me cache nullement derrière ce masque mais par contre je rigole de vous car je vois bien l'osa dans l'arbre là-bas"
krystal porté se soir un masque sombre
SooB repéré s'avança alors vers krystal

SooB:
"oui je me cachais mais fasse a toi pas besoin"
krystal:
"voila tu est si faible d'esprit que tu en viens tout de suite a la violence"
lazher:
"pèse tes mot ou ...."
krystal:
"ou tu va me taper hahahaha cela se confirme la violence est votre seul atout"
SooB:
"et toi tu te cache derrière un masque tu as honte de toi?"
lazher:
" es-tu si l'aide pour te cacher"
SooB:
"sûrement aussi laide que la noirceur de nos âme hahahaha"
krystal:
"la noirceur entre tes deux oreilles oui celle qui témoigne de ta stupidité"
SooB:
"et le rouge de ton sang que je vais verser tu le vois?"
lazher:
"oui sa c'est une idée"
krystal:
"décidément vous êtes deux idiot je préfère vous laisser a vos ambitions ridicules"

krystal s'éloigne

Lazher:
"ils fuie tous devant notre puissance allons a la taverne j'ai une nouvelle pour toi"
SooB:
"très bien athanase nous y rejoins tu pourra ainsi lui parler"

chacun partit de son cote vers la taverne......
[HRP/ merci pour l’intro soob (sauf pour le harcèlement loul) /HRP]

Athanase revenait à lui après avoir subi encore une fois la colère de son maître... Descendant de l’arbre, il courut à la taverne rejoindre son vieil ami.
En chemin, il croisa son tournesol qui lui dit de ne jamais se retourner... Le iop ne compris pas.
Après une courte marche, il arriva enfin à la taverne ou soob passait son rite de passage chez les maudits (...) Il assista à la cérémonie, jusqu’au moment ou un stupide impur (iop en l’occurence) fit son intervention. Après que l’impur aie essayé de faire boire soob, Athanase essaya de mettre en application ce que lui avait di son maître et voulais manger l’impur, mais lazher l’en empêcha car il n’en était pas digne. (...)
Après être ressortis de la taverne, lazher le questionna sur ses origines et ses intention, et Athanase lui fit un cours résumé (que je vais ici remplacer par le vrai bg d’Athanase):

Tout commença par l’histoire d’alek, iop déchu devenu sram pour des raisons fort déplaisante ((mais vous connaissez déjà son bg)) cependant Achille, après avoir fuit, rencontra, dans un bourg, une femme du nom de Stéphanie, qu’il aima.
Après être revenu des montages ((voir la lettre de no-well)), ils trouvèrent une maisonnette près d’un village. Après de longues années passées dans la sérénité, Stéphanie lui donna un enfant ((je fait court mais je frai ptet le bg de stepf un jour )) qu’il appelèrent Athanase.
A sa naissance, Athanase n’était qu’un iop parmi tant d’autres mais avait pour particularité de n’avoir qu’un seul œil qui changeait de couleur selon son humeur.
Il fut rapidement exclu par les autres iop de son âge et du se contenter de commencer sa vie seul, d’autant plus qu’il était incapable de porter la moindre arme. Même ses parents le reniaient et il fuit dans la forêt. Son œil devint orange.
Il décida d’apprendre la pyromanie tout seul, et y arriva avec certaines difficultés, mais il pouvait facilement vaincre les créatures de son âge ((lv)) qui hantaient le forêt. Quand il trouva le moment opportun, il décida de rentrer chez lui mais sa famille, apprenant la nouvelle, le renia une fois de plus, considérant qu’il n’était en fait même pas digne d’être iop! Il pris alors la fuite. Ses pas le menèrent jusqu’à une vieille hutte ou il rencontra un vieux forgeur (il avait sûrement l’âge de sa hutte ). Il ouvrit doucement la porte et vit un une pièce rectangulaire sertie d’une forge en son centre et un feu de cheminée irradiait la pièce d’une chaleur bienfaisante. L’œil vira au violet.
((ps: je fait la version sans dialogues c’est trop long)) Après avoir demandé si il pouvais entrer se réchauffer, il s’assit près du feu. Le vieille homme lui demanda ce que ce jeune homme venait faire si profond dans la forêt, et Athanase raconta le récit de sa vie et sa réclusion par la société. Il bavardèrent ensuite un petit moment, puis Athanase s’endormi de fatigue sur sa chaise. Le lendemain matin, le vieux forgeur lui proposa de l’aider avant qu’il ne reparte, ce que Athanase accepta mais il ne pouvais porter aucune épées... Le vieille homme monta à son grenier et en sorti une antique lame, du temps de la reine cassi ((ça date )). Il expliqua au jeune homme qu’elle étai magique et qu’il pouvais la porter, même sans efforts. Athanase la pris dans ses mains et se rendit compte de l’incroyable puissance de cette épée, qu’il baptisa “l’épée destructrice”.
Après l’avoir chaleureusement remercié, il continua son chemin jusqu’à une petite clairière ou il construit sa maison en bois. Il rencontra ici un tournesol et, faute de compagnie, il devint son ami. Il le nourrit jusqu’à l’âge de 38 ans, mais un jour il voulu explorer le monde... ses pas le menèrent dans le cimetière, ce qui fut un tournant pour sa vie. Au détour d’une crypte, il rencontra un vampire; ses reflex guerrier lui firent instantanément sortir son épée destructrice, mais le vampire le mit au sol en 12 secondes, sans qu’il comprenne comment. Après une brève série de jurons (qu’est-ce qu’on dirait pas quand on sens qu’on va mourir...), il se demanda pourquoi le vampire ne le tuai pas. C’est alors qu’il commença à lui parler, Athanase appris que le vampire s’appelait tohk, qu’il était bien un vampire, et il lui proposa de transformer Athanase en vampire, à condition qu’il accepte d’être le disciple de tohk (plutôt que mourir... pensa-t-il). Athanase accepta donc, vue qu’il n’avait pas trop le choix. il senti donc le pouvoir du vampire se déverser en lui, et il se senti transformé... un autre Athanase naissait en lui, qui pris rapidement le dessus, et il fut définitivement un vampire au bout de quelques semaines. Durant cette période, tohk lui enseigna divers choses sur les humains et Athanase appris beaucoup de son monde. il appris aussi les rudiments des vampires, il du boire du sang pour la première fois, ce qui, finalement, ne lui déplaisait pas. Il appris aussi à mieux maîtriser la pyromanie, et recommença son entraînement de combattant mais d’une manière différente.
Plus tard, il décida de repartir explorer le monde, mais son maître l’en empêcha car il voulais le garder auprès de lui (pour se nourrir de son énergie vitale). Athanase du ruser pour s’enfuir, mais il était toujours relia psychiquement à son maître, à son plus grand malheur. L’œil était rouge.

(la suite demain, jvais dormir :/)
Cool
(hm, suite)
Avec un mal de crâne horrible, Athanase couru vers la sortie du cimetière, puis continua vers le sud sans faire attention au tournesol à qui le suivait toujours (...). La voie de son maître résonnait toujours en lui. L’œil était bleu.
Il arriva sur une sorte de pont, qui reliait la terre à un dédale de maisons, mais malgré son mal de tête, il aperçut une taverne avec une insigne pirate.
Il décida d'y aller, pour se reposer un peu, mais se perdit dans le labyrinthe que formaient les cases. Après une demi heure de déambulation, il arriva à la taverne; tout en elle semblait qu'elle était contaminé par les pirates, mais l'endroit était désert, peut-être une escouade royale avait fait le ménage auparavant.
Il décida tout de même d’entrer pour se changer les idées, et pour fuir cette voie qui la hantait encore.
Après une rapide inspection des lieux, il apparut que l’endroit était belle et bien désert, il décida alors de monter à l’étage pour voir s’il avait du sang parmi les réserves de bières frelatées. Il entendit soudain un bruit derrière lui, un vieil enutrof venait de passer le seuil de la porte. L’apercevant, l’énu couru vers lui en sortant sa pelle, et Athanase ne compris pas ses intentions. Il sorti à son tour sa lame de feu, jeta quelques sorts dessus et le combat commença contre le vieil homme.
Ce dernier se défendait pas si mal mais Athanase n’eût aucun plaisir à le jeter à terre. S’avouant vaincu, l’énu se releva et rugit plus qu’il n’expliqua qu’il s’appelait gfounf le pirate, qu’il ne montrerai jamais son vrai pouvoir aux espions du “roille” et qu’il ne fallait pas toucher à la réserve du rhum nom de diou! (“Ha c’est du rhum” pensa le vampire avec dégout (L’œil devint vert)) Puis le pirate fit remarquer qu’athanase se battait “assez bien”, et il lui posa quelques question sur ses idées et son but. Athanase pensant le danger disparu, commença à bavarder avec cet être étrange. Athanase lui fit par là-même remarquer qu’il n’était pas au service du roy, et qu’il ne connaissait même pas ce dernier.
Au bout d’une bonne heure, il compris que gfounf était le chef d’un groupe de pirates sans navire qui ne souhaitaient qu’une chose, se débarrasser du roy (et boire du rhum bien évidement). Puis il proposa à Athanase de le rejoindre dans sa guilde, ce qu’il accepta, y voyant un moyen de fuir tohk. Il dégaina son épée et inscrit avec la pelle de gfounf l’inscription “mort au roy!” dessus.
((bon on raccourcit un peu)) Après s’être fait présenté à tous les autres membre de la guilde, Athanase remarqua que seul soob ne lui avait pas vraiment dit bonjour, et qu’il était beaucoup plus âgé que la plupart des autres pirates. Il décida donc d’aller le voir, et il lui donna rendez-vous dans les montagnes.
((la suite tu la connaît soob, lazher aussi, je vais donc faire court))
Après avoir discuté de tout et de rien, soob aborda le sujet de la puissance, la vrai, et Athanase remarqua que les yeux de soob brillaient. Soob lui expliqua que la vrai puissance se trouvait dans le mal, et que les pirates n’étaient pas assez mauvais pour qu’il puisse devenir tout puissant. Devant ce sursaut d’antipathie envers les pirates, Athanase voulu défendre ces derniers mais soob, plus combattant que philosophe, lui dit de sortir son épée et de se préparer à un affrontement, pour lui prouver qu’il avait tort. Athanase arriva sans difficultés à battre les créatures de soob, mais arrivé au corps-à-corps, soob sorti son marteau de guerre et le combat s’enflamma. Après de redoutables ruses et fourberies, Athanase parvint à mettre soob au sol et lui annonça qu’il avait perdu. Mais la lumière dans le regard de soob s’intensifia et il lui répondit “ce n’est que le début...”. En moins de temps qu’il n’en faut pour se relever, soob avait récupéré son arme, esquivé Athanase, et mis ce dernier au sol d’un coup dans les jambes. Il s’apprêta à l’achever, à la plus grande horreur du vampire, mais soob lui sourit et lui dit doucement “c’est ça le pouvoir....”. Athanase ne compris pas tout de suite tant il était dépassé par les événements, ce qui suffit à soob pour disparaître de son champ de vision. Son œil était blanc et s’agitait beaucoup trop dans son orbite.
De longues semaines s’écoulèrent en compagnie des pirates, à voler le roy, à combattre ses sbires et boire du rhum (tout sauf lui), mais soob avait disparut, et Athanase essayait en vain de comprendre le prodige qui avait donné tant de forces à soob. (...) Après plus d’un mois et demi, Athanase décida de quitter les pirates pour essayer de retrouver soob, mais la voie de son maître se fit entendre en lui; il devait se nourrir, et retrouve tohk, pour une explication finale. surmontant la volonté de son maître, il parti à la recherche de son ancien ami. Il finit par retourner à son ancien campement d’enfance, d’où il n’aurait jamais du partir pour éviter tous ces ennuis. Il repris tout seul son entraînement, en compagnie des larves, des scarafeuilles et des abraknydes. Puis un jour, alors qu’il finissait son entraînement, soob apparut entre les buisson, et avança d’un air ténébreux vers lui. Il lui dit “as-tu compris la leçon que je t’ai donné?” Athanase approuva, et soob lui demanda de le suivre vers un chemin un peu plus loin. Il lui expliqua en chemin qu’ils allaient tendre une embuscade à un lâche du III° œil, puis ils furent rejoins par Lazher, un écaflip qui dégageait une certaine aura de charisme. Soob et Athanase montèrent dans des arbres pour se cacher, tandis que lazher restait au milieu du chemin à attendre sa proie. Mais l’ennemie ne vint pas, et lazher et soob décidèrent d’aller à la taverne. Tohk choisi se moment pour aire irruption dans sa tête, et après une lutte de volonté sans fin, il sombra dans l’inconscient. A son réveil, il avait un mal de crâne horrible, mais il se rappela des événements de la veille et couru à la taverne. La suite vous la connaissez.
*Ainsi Athanase termina son récit, sous les oreilles attentives de ses nouveaux compagnons*

Après voir corrigé le iop impur, lazher dit à chacun de repartir de son côté, et Athanase annonça qu’il allait rencontrer son maître pour la dernière fois... Lazher approuva; le vampire lui dit “à bientôt”, Lazher lui répondit “très bientôt”. L’œil vira au violet...
Son destin allait se jouer ce soir, Athanase reparti en direction du cimetière, entendent la oie de son maître qui le poussait à courir vers lui. En entrant dans le cimetière, Athanase n’eût aucun mal à retrouver la crypte de son maître, mais le vampire supérieur semblait bien plus fort et plus vivant qu’à se première rencontre avec Athanase. ((je raccourcit un peu sinon ça rentre pas)). Après un bref salut, Athanase lui dit tout de suite qu’il ne resterait pas avec lui, et tohk se jeta sur lui. Le combat fît rage, il dura toute la nuit, mais la pyromagie d’athanase lui permis de triompher sur la version terre-à-terre du combat de son adversaire. Après s’être relevé plusieurs fois en buvant son propre sang, tohk ré-attaqua et le soleil était presque levé quand Athanase compris: il ne pourrait y avoir de vainqueurs, un vampire et immortel. Son œil devint rouge. Il fît durer le combat jusqu’à l’aube, et, au moment précis ou le soleil se levait, Le tournesol ouvrit la porte de la crypte et tohk fût réduit à néant par les rayons du soleil. Athanase, ayant prévu la stratégie, s’était caché, et après avoir refermé la porte et remercié chaleureusement son tournesol, il entrepris de rattraper une journée de sommeil, et ne se relava qu’en ce samedi matin, la suite de l’histoire étant inexistante
Enfin, nous serons enfin cinq, JanJak, nous avions raison, tu nous sers bien, tu mérites d'avoir tué Signe...

Oui, mais cinq n'est pas assez, il faudrait que tu te presses, JanJak, il nous manque encore la moitié des maudits.

Effectivement, je sais qu'ils nous attendent quelque part, chacun de leur coté, mais c'est à toi et aux autres maudits de les trouver.

Mais...je sais bien...c'est difficile, ils ont peur, ils se terrent, c'est difficile de les débusquer et de les convaincre de nous rejoindre...En plus le monde ne nous acceptera guère...

...mais c'est évident JanJak ! Cesse d'être si niais ! Le monde n'a pas à nous accepter, tu le sais très bien pourtant, nous devons nous imposer ! C'est nous qui devons venir et dire à tout Amakna, que nous sommes là, que nous venons imposer notre vision...

Oui, et pour l'instant, JanJak, malgré le recrutement, et l'aide que tu nous apporte, ta prestation est assez pathétique...tu arrives à peine à tenir dans la taverne, avec les autres...maudits...

Et parlons aussi de tes ennemis, JanJak, trop nombreux, tu ferais mieux d'être soit plus discret, soir mieux organisé, avec les maudits que tu as trouvé pour l'instant. Sinon, tu risques de tout gâcher.

Ca, je le sais, mais vous m'en demandez trop...entre les absences prolongée que vous m'obligez à avoir, mes recherches sans fin...et Krystal...*soupire*...

Tait toi donc, JanJak, parler de cela ne sert à rien. Nous t'avons offert le pouvoir, à toi de nous servir à présent. Et pour Krystal, cette ... Hmmm...Non, Krystal ne nous attirera que des ennuis.

Mais tu as bien fait de laisser la dague à Lazher, il saura s'en servir, et nous servir en ton absence. Mais c'est toi, et toi seul qui a été choisi pour nous accueillir le temps que nous soyons au complet, donc tu devra être patient...et nous aussi...

Mais jamais nous ne nous sommes trompé au sujet des maudits, ils sont là, nous n'avons qu'à les trouver...

...et cette fois, nous ne nous laisserons personne nous arrêter.

[HRP]voila. un message juste pour prévenir que JanJak est effectivement absent en week end, donc c'est Lazher qu'il faut contacter, j'essaye d'être la le plus souvent possible le week end, à la taverne...et puis le recrutement continue...*sourire plein d'espoir* Euh, sieur Iop, j'aimerais te rencontrer, je vais essayer d'être présent ce week end à la taverne de temps en temps, dans l'espoir de tomber sur toi...[/HRP]
Message hors-roleplay
Sieur iop? Rhm lol
Ben je partage mon compte avec mon frère aussi. donc c'est pas super simple, mais es-tu la durant ce long week-end de 3 jours à la taverne ? Pasque jpe essayer de me déplacer aussi
Sinon juste un truc, évite de m'appeler sieur iop, un vampire futur maudit qui se bat à l'épée destructrice ne mérite pas ce nom (lv 60 dit pas mais...) Et puis je vais penser que tu faiblit par rapport à la béta ...
La fin du deuxième âge...
[HRP] : Voila la fin du BG du retour des maudits, et de la malédiction de JanJak. Le recrutement continue, et s'il est facile d'écrire le passé, nous avons besoin d'aide pour écrire le futur...avis aux gens motivés, RP... et maudits...(oulala, qu'elle est bien tournée, ma pub!) [/HRP]

Oui, les dieux sont plus puissants que nous le pensions. Feca a repris le contrôle du combat, il veut aussi s'assurer de la victoire de JanJak. Nous risquons de les perdre tous les deux, Signe y compris...

Nous ne risquons rien, c'est juste un sursaut d'orgueil, ils n'ont rien fait la première fois, ils ne feront rien la deuxième, il suffit d'être patient, et de lui parler...

A Feca ?

Non, bien sûr que non, à JanJak...

JanJak avait remarqué que Féca était avec lui, il avait senti que ses forces lui revenaient. Son bâton dans les mains, c'était lui qui dirigeait le combat, à présent. Signe luttait avec peine, mais la puissance des dix maudits de la légende était suffisante pour tenir tête à n'importe qui, même à un dieu. De partout, les coups de bâton, les éclairs, les flammes fusaient et s'écrasaient sur les boucliers des deux hommes, Signe tremblait et se tenait courbé, pour mieux résister à la pression que lui imposait l'Anarchyste.

JanJak, nous savons ce qui s'est passé avec ton père... JanJak, nous savons aussi pourquoi tu est devenu ce que tu est maintenant, et pourquoi tu veux nous détruire, mais saches que ta vengeance approche bientôt, tu pourras détruire Signe, mais il faut que tu abandonne ton dieu, tes croyances. Tu n'est qu'un pion à ses yeux, rien de plus. Tu n'est ici que par sa volonté, pour nous détruire. Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Visiblement troublé, JanJak baissa sa garde, Signe en profita pour lui asséner un terrible coup à la naissance du cou, au dessus de la clavicule. L'épaule brisée, JanJak s'affaissa, tombant au sol, tandis que Signe lui brisa la mâchoire d'un coup de pied. La vue brouillée par le sang, des éclats d'os le blessant à chaque mouvement, le féca sentit la fin approcher. Féca l'avait abandonné, il ne lui était plus d'aucune utilité, maintenant qu'il allait mourir. Un grand sourire aux lèvres, Signe s'approcha de JanJak, et lui posa le bâton sur la gorge. Il commença à incanter, invoquant le pouvoir des maudits, son bâton luisant d'une étrange lumière.

Nous nous sommes trompé, Signe a vaincu, le troisième âge des maudits ne commencera pas cette nuit, finalement...

Dans un dernier spasme, JanJak leva la tête. Et il entrevit la dague. Celle avec laquelle se transmettait le pourvoir des maudits originels aux nouveaux maudits. Celle-ci était dans son fourreau ouvragé, à la ceinture de Signe.

La pleine lune brillait au dessus des combattants, à son zénith, comme pour narguer les dieux.

Sursautant, JanJak réussit à lever un peu son corps, la main tendue vers la dague, Signe ne comprenait pas ce qu'il faisait, et arborant son sourire, appuya un peu plus son bâton.

Au loin, les cloches d'un temple de Iop sonnaient les douze coups de minuit.

Au onzième coup, JanJak, dans un dernier élan, sachant qu'il allait après tout mourir, se redressa, s'appuyant sur son bras invalide, hurlant de douleur, son cri devenant un horrible bruit de gargouillis au fond de sa gorge blessée. Il se redressa encore, tant bien que mal, tandis que son mouvement enfonçait encore plus l'arme de Signe, devenue brûlante.

Le douzième coup ne sonna jamais, le temps était comme arrêté, comme pour oublier ce moment, qui signifiait peut-être la fin d'Amakna. Signe était mort, JanJak avait réussi à prendre la dague et la lui enfoncer dans le coeur.

Des hurlements d'outre-tombe jaillirent de toutes parts, les maudits abandonnaient le cadavre de Signe, qui avait gardé son sourire de vainqueur. Mais les hurlements étaient aussi ceux des victimes des maudits. Dans cette cacophonie infernale, où se mêlaient chants des vainqueurs, et pleurs des vaincus, JanJak sentait ce qu'il était devenu, un maudit.

Il est mort, Signe est mort......Le fautif le regrettera, c'est écrit, il le regrettera......Signe.....Signe.....Les maudits sont morts, longue vie aux maudits!...Il reviendront, bientôt ils reviendront....La fin d'Amakna approche donc......Le meurtrier du premier maudit prendra sa place, c'est ainsi....

Pendant plusieurs minutes, dans la clairières, les spectres tournaient, dans une chorégraphie tout droit venue de l'enfer, des flammes jaillissaient partout, les fantômes lévitaient autour du cadavre de Signe, et du corps de JanJak. Mais le plus impressionnant était le groupe des dix maudits de la légende, ceux qui les premiers avaient défié les dieux, qui contemplaient le spectacle, l'air satisfait. Puis tout d'un coup, tout fut terminé. Les spectres disparurent et les maudits rejoignirent leur nouvelle demeure. JanJak s'était endormi...

Par terre, Signe avait laissé un parchemin tomber, il était soigneusement rangé au fond du fourreau de sa dague, et était tombé quand JanJak l'avait prise. Plus tard, JanJak le ramassera et lira :

Citation :
Et pour la troisième fois, Ils reviendront.
Et pour la troisième fois, la terreur s'emparera d'Amakna.
Les villes brûleront, le chaos régnera.
Et dans le sang, les Dix Maudits trouveront le repos, éternel.
Et dans le sang Ils trouveront la puissance, et la folie.
Et dans les rivières du sang des innocents, naîtra le Onzième.
Celui par qui les prophétie trouveront enfin la vérité.
Enfin, Ils seront au complet, comme Ils sont attendus depuis la nuit des temps.
Et la Lumière des Maudits, aidé des ses dix Chevaliers, détruira Amakna.
Ou la sauvera.
JanJak, réveille toi, tu est avec nous, désormais, quoi qu'il advienne, ta mission est maintenant celle que tu a volé à Signe : tu doit nous ramener en Amakna. Le troisième âge des maudits commence, et tu en est la lumière.
Mort d'un Cra.
"L'Auberge en bas à droite" est sûrement le lieu le plus animé d'Amakne, du moins pour notre jeune Cra.
Il aime venir provoquer les jeunes aventuriers et souvent, après quelques verres, les voyageurs fatigués livrent leurs secrets.
Depuis quelque temps Amakne était secoué par une rumeur : le retour d'un fléau et d'une dague maléfique.
Des rituels étranges avaient eu lieu dans cette même auberge quelques jours auparavant.

(hrp ce qui suit s'est effectivement déroulé à la taverne /hrp).

Opiumyo finissait tranquillement son verre, lorsqu'un murmure l'interrompit dans ses rêveries.
"Opiumyo....."
"QUOI ?" cria le Cra en direction de la table voisine mais celle-ci était vide.
"...Opiumyo...nous t'attendons..."
Le Cra pensait qu'il avait assez bu pour la soirée et décida de rentrer.
Mais le murmure lui indiqua une autre direction.
"l'étage...nous sommes la..."
Il gravit l'escalier pour se trouver dans une grande salle.
"...un repère d'ivrognes" pensa-t-il.

"Bonsoir, jeune Cra" lança un Eca accompagné d'un Osa.
"Bonsoir messieurs..."
Le Cra su tout de suite qui se tenaient devant lui, leur regard était différent des autres aventuriers. Un regard noir et sans vie...
"Comment t'appelles-tu, étranger ?"
"Opiumyo, frère d'Opiumya"
L'Osa commençait à trembler et se mis à parler tout seul
"Je le sens...oui...mais nous devons être sur..."
Opiumyo ne s'était pas trompé sur ces aventuriers. C'était bien eux qui alimentaient les rumeurs depuis quelques jours.
L'Eca reprit la conversation.
"Tu ne veux pas savoir nos noms ?"
"Je vous connais déjà..." Opiumyo se mordit la langue à ces paroles, il devait être prudent mais l'Eca sourit.
"Je le sens...il est en lui...."
L'Osa semblait être en plein délire mais ses paroles avaient un sens pour son compagnon.
"Oui, je sais, moi aussi je le sens"
"Pourquoi es-tu dans la région, Opiumyo ?"
"hum...Je recherche ma soeur....disons pour une affaire de famille"
"Une affaire de famille ?"
"hum...un léger différent à régler"
L'Eca était bien placer pour savoir que la taverne n'est pas le bon endroit pour parler ouvertement des désirs de vengeance.

L'Eca reprit calmement la conversation.
"Es-tu un laquet de ton Dieu ?"
"Grrr...Comment oses-tu me dire ça !"
Opiumyo avait du mal à garder son sang-froid.
"Ne redis jamais ça, Eca !"
"Ton Dieu t'as rejeté et...reprit tes pouvoirs"
Opiumyo fut troublé, l'Eca et l'Osa semblaient connaître Opiumyo aussi bien que lui et même plus.
"Il a volé ma vie...mon avenir"
"Tu l'as donc renié ? Je le vois dans tes yeux"
"Oui, mais il m'a rendu faible...j'ai honte de moi."
"C'est bien un des nôtres" s'exclama l'Osa.
"Oui, je l'ai senti dès le début"
L'Eca sortit une petite dague de sa ceinture.
Opiumyo connaissait la rumeur sur une dague maléfique, la dague des 10 maudits.
"C'est la dague des...."
"Oui, c'est LA dague" et la tend à Opiumyo.
Opiumyo sentit une lame froide s'enfoncer lentement dans son coeur. Il tomba à genoux...puis perdit connaissance.
...
L'Eca retira la dague.
...
"Il va se réveiller"
"Oui, il est comme nous"
...
"...Opiumyo..debout..."
"mmmm...que s'est-il..."
L'Eca et L'Osa fixaient le nouveau maudit.
"Tu es des nôtres maintenant...tu es un maudit"
"Oui, tu es un maudit, voici Lazher et Soob..." enrichit le murmure
"...vengeance"
"Oui, tu auras ta vengeance."
"...puissance...force..."
"Nous nous sommes pas trompés, c'est bien un maudit"
Soob tendit un sac à Opiumyo.
"Tiens, prend tu en auras besoin pour devenir fort".

A ce moment précis, Opiumyo fit un volte-face et s'adressa à une aventurière.
"Toi, oublie ce que tu as vu si tu vivre ce soir !"
"Calme-toi, Opiumyo"
"Elle ne connaît pas notre puissance"
Les 3 maudits s'avançaient vers l'aventurière. La discussion qui suivit était sans intérêt pour les maudits jusqu'au moment où la jeune femme prononça le mon de JanJak.
Les deux autres maudits avaient rapidement informé Opiumyo sur JanJak, le premier maudit. Le Cra était impatient d'être présenté au premier.

Un Féca se mêla à la conversation en entendant le nom de JanJak.
"Eca, dis-moi où est JanJak !"
"Pourquoi, Féca ?"
Les deux hommes échangèrent un long regard.
"Il a quelque chose que je cherche"
"Quelque chose ?" répondit Lazher avec un sourire ironique.
"Non..Opiumyo reste calme...pas de vague"
"Dis-moi où est JanJak !"
Lazher et Soob restaient impassibles devant la provocation du Féca.
"Si tu as quelque chose à dire à JanJak, dis-le moi et si c'est important je lui transmettrai"
"Parle si tu veux vivre..."
"Toi, le Cra je ne te parle pas !"
Opiumyo commença à bander son arc.
"NON !...écoute-moi...ils paieront tous...mais plus tard..."
"Mais..."
"non...pas encore..patient..."

Le murmure était de plus en plus présent et Opiumyo devait écouter ses conseils.
"Alors, où est-il ?"
"JanJak te trouvera...ne t'en fais pas Féca"
Lazher venait de mettre fin à la discussion.

Les 3 maudits décidèrent de se séparer afin de rester discret.

En commandant un dernier verre, Opiumyo essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées.
"Je vais enfin pouvoir accomplir ma vengeance..."
"Oui, Opiumyo..."
Le murmure avait fait place à une voix froide.
"Ta vengeance sera la notre, comme notre puissance sera la tienne..."
...
"Bois Opiumyo, tu dois reprendre des forces...car nous avons de grands projets pour toi..."
Opiumyo vida son verre d'un trait.
...
"Tu es...maudit...Opiumyo"
rencontre
cela faisait longtemps que SooB nue plus vu de maudits mais au hasard de ces recherches dans les coin les plus reculé d'amakna , il rencontra JanJak celui-ci lui parla d'une rencontre avec une sadida désespère par la vie et son faux dieu.
janJak conta alors l'histoire de la sadida a SooB:

"Armina est une Sadida maintenant âgée d'une vingtaine d'années,elle a grandi avec sa famille dans la nature, elle était émerveillée par cette nature ,toute cette vie autour d'elle ,c'était magnifique.Mais comme toujours ,une chose vint troubler cette idile.Un jour alors qu'elle s'amusait avec son petit frère,une très violente tempête se leva,tellement forte qu'elle pouvait déraciner des arbres et soulever des rochers.Les parents d'Armina les appelèrent elle et son frère pour qu'ils rentrent dans la maison pour ne pas qu'ils se fassent emporter.Ils se précipitèrent alors vers la maison mais une branche d'arbre vint heurter Armina a la tête la plongeant dans une profonde inconsience.Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait en haut d'un arbre avec un énorme mal de tête.Quand elle fut tout a fait remise, elle descendit de l'arbre et esseya de retrouver sa famille, elle eu énormément de mal étant donné que le paysage ne ressemblait plus a ce qu'il était avant:des arbres arrachés, des plantes déracinées,...Mais quand elle réussit a retrouver sa maison,elle fut horifiée.Un arbre avait sûrement percuté de plain fouet la maison et celle ci était complètement détruite mais le pire était a venir.Elle alla voir les décombres et vit une main qui dépassait des décombres.Elle se dépêcha d'enlever les pierres qui recouvraient le corps et pu voir son père inconscient, elle essaya de le réveiller mais il ne bougea pas c'est alors qu'elle remarqua qu'il ne respirait plus en le bougeant elle pu voir que sa mère et son frère avaient eux aussi été tués par l'effondrement de la maison.Elle pleura pendant plusieurs heures sur les ruines de sa maison tenant la main de son père dans la sienne.Apres elle partis en courant loin du village, elle couru et couru jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue.La elle se mit a penser a ce qu'il s'était passé elle se dit que tout ce qu'elle avait aimer jusqu'à présent avait tué sa famille.Elle se mit a s'énerver , c'était fort probable que ce soit Sadida lui mêmes qui avait provoqué cette tempête, peut être avait il fait cela pour s'amuser.Elle entra dans une rage folle , elle se leva et se mit a tuer et détruire tout ce qu'elle trouvait.Elle tua une centaines d'animaux ou de sadida, brûla et détruit des forets entiere.Tout a coups elle ressentis un choc en elle et c'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait perdu les pouvoirs que Sadida lui avait donné.elle fu complètement déconcertée et resta la pendant une dizaine de minutes a se demander ce qu'il se passait."

Apres que JanJak soit parti SooB repensa a cette histoire qui biensur semblai correspondre a une malédiction mais comme lui a dit JanJak il fallait la rencontrer pour en être sur.
rencontre (suite)
SooB avait décidé de rencontré capadocius a la taverne car il savait qu'a cette heure il y aurait peu de monde et il voulait parler a un autre maudit de ce que JanJak lui avait confié.
en entrant dans la taverne il vit capadocius a une table, il se dirigea vers et en chemin un bourdonnement sourd raisonna dans son esprit "SooB elle est ici celle que tu dois voir".
il se ressaisit et engagea la conversation avec capadocius:

" bonjour capadocius cela faisait longtemps mais je sais que la discrétion reste encore importante pour nous...."

il fut interrompu par une sadida il le sentait c'était elle
elle pris la paroles:
"bonjour il me semble que c'est vous que je cherche?"
Capadocius:
"comment cela tu nous cherche?"
Armina:
"oui d'après la description d'un certain JanJak c'est bien vous...."
SooB:
"..oui je le savais tu es armina JanJak m'a parlé de toi, tu dois comprendre qu'il a voulu te laisser le temps de réfléchir après les évènement qui te sont arrivé et aujourd'hui nous voulons connaître tes convictions"
Armina:
"je n'ai rien a perdre et souhaite mettre a genoux ce dieu qui m'a tout pris"
Capadocius:
"c'est bien par la qu'il faut commencer avoir la volonté mais aura tu le courage de supporter la malediction?"
Armina:
"je suis prête a tout même si pour cela je doit tout perdre.."
SooB:
" oui tu perdra tout ton âme, ta vie mais pour gagner bien plus .."
Capadocius *un sourire sournois*:
"la puissance"
Armina:
"la vie?....heu oui même la vie si il le faut."
Capadocius:
"dans ce cas très bientôt nous viendrons te chercher avec la dagues qui fera entrer en toi l'âme du maudit et la nous verrons bien."
Armina:
"comment me retrouverai vous et quand..."
SooB:
"ne t'en fait on retrouve toujours ceux qui sont destinés a être maudits et alors tu connaîtra la puissance ,tu sera prête a te venger de ce faux dieu"
Armina:
"et détruire tous ces idiots juste après leur avoir ouvert les yeux sur leur impuissance"
Capadocius:
"oui très bien tu as tout compris, mais pour l'instant la discrétion est encore de mise il reste 3 maudits a trouver après toi si tu accomplis le sacrifice"
Armina:
"je repart donc et vous dit a très bientôt"
SooB:
"oui et même peut être avant cela"
*SooB tremble d'excitation de savoir que bientôt les maudits seront tous réunis*

la sadida parti et capadocius et SooB en fient de même après une légère altercation avec un osamodas présomptueux qui pensé pouvoir les recruter en prêchant la parole des dieux......

[petit hrp pour vous rappeler que mon BG se trouve ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=472561
je le completerai bientot]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés