Aller à la page... |
["RP de groupe"] Le retour des 10 maudits...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[HRP] Voila, c'est simplement pour prévenir, pour introduire ce retour, j'espère que Signe passera par là pour les remarques. Pour ce qui est de vos remarques HRP, c'est ici =====>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=455133
Sinon, eh bien la suite sera pour plus tard, avec l'arrivée de quelques...projets. Comme la balise l'indique, vous pouvez...euh...devez participer à ce RP qui sera pour le moment "foruméen", puis dans le jeu quand il sera installé. En effet, il manque les autres maudits, les ennemis, alors autant créer l'histoire ensemble. Ce RP sera ponctué de BG le plus fréquents possibles. Bon RP ! Bien à vous...JanJak.[/HRP] *au fond de la taverne, JanJak attendait, les voix dans sa tête le rapprochant peu à peu de la folie, le consumant lentement. La clairvoyance avait peu à peu quitté son esprit, il voulait partir, mais les voix des maudits, les voix éternelles, le poussaient à rester.* -Ils arrivent, ceux que nous attendons arrivent... |
![]() |
|
|
Rencontre sans véritable hazard, le troisième.
Ce soir là les rues sont calmes dans le village.
Lazher, épuisé par sa fuite regarde l’entrée de la taverne. Une petite musique s’échappe du bâtiment, L’ecaflip sait que ce n’est pas prudent mais il se sent ce soir là comme attiré par le bâtiment qu’il avait pourtant pris soin d’éviter depuis le début de sa cavale. Un coup d’œil à droite puis à gauche, une main sur le pommeau de son épée, il se décide et entre. Il y a dans la salle sombre deux groupes d’individus, aucun ne semble être des justiciers. Lazher s’installe au comptoir et observe la salle d’un regard inquiet. Il n’est vraiment pas prudent pour lui de se trouver ainsi dans un tel lieu de passage, il doit être sans doute recherché. Un des petits groupes semble simplement affairé à s’amuser, l’autre est au fond de la salle et se compose de deux personnes, un féca et un sram. Ils semblent occupés à discuter politique, le sram porte une marque étrange. Le féca sentant sans doute le regard de l’ecaflip se détourne de la conversation et interpelle à haute voix Lazher par son prénom. « Lazher, rejoins donc notre table. » Lazher, mal à l’aise s’approche et devant la table fixe le regard du féca, la main discrètement serrant son épée. « Nous nous connaissons ? » « Ils te connaissent oui, tu as tout perdu Lazher, je me trompe ? » Lazher est très troublé. « Oui, mais .. comment ? » « Ils t’observent depuis longtemps, tu as été choisi. » « Qui ? » « N’as tu pas renié Ecaflip le dieu ? » « Ce minable m’a trahi, il ne mérite pas mon respect. » « Il t’a trahi oui, et tu le renie. » « Oui, mais mes pouvoirs… » « T’échappent, je le sais. » « Comment est ce possible, que faire ? » « Ils peuvent t’apporter la puissance à nouveau. » Lazher murmure : « la puissance… » Laissant lazher sur sa fin, le féca reprends ses palabres politiques avec le sram à l’étrange sigle. Ils parlent d’alliances de traîtrise, Lazher n’y entends pas grand chose. L’écaflip est perdu dans ses pensées. Lorsque la conversation des deux comparses s’arrête, Lazher se risque à poser ses questions : « Mais qui, qui m’observe ? » « Ils sont les esprits maudits des Dieux, ils t’on choisi pour accéder à leur puissance. » « Mais comment, je n’ai plus pouvoirs, je ne puis devenir puissant. » « Ils peuvent de rendre des pouvoirs plus puissants encore. Ils te feront devenir le fléau d’Ecaflip. » « Ecaflip m’a trahi. » « Je sais, rejoins nous et tu seras vengé. » « Comment faire ? » « C’est simple. » Le féca sort de sa ceinture une dague au manche ouvragé et la présente lame retournée à Lazher. « Simplement prends cette dague et lorsque tu seras prêt tu te l’enfonceras dans le cœur. » Laser tient l’arme serrée dans ses mains, le regard fixe. Dans un murmure : « Que puis je risquer de plus qu’aujourd’hui, sans pouvoirs je suis déjà mort. » D’un geste brusque, il enfonce la dague maudite dans sa poitrine et tombe sur le sol. Une voix dans sa tête s’éveille. « Bonjour, Lazher. Relèves toi.» L’ecaflip se relève et en observant sa poitrine mutilée, dit : « Je suis vivant ! » « Non. » , lui répond le féca. « Tu es des nôtres désormais, tu es maudit. » « Il me parle . » Un sourire passe sur le visage du féca. « Il te guidera. » « Merci, comment dois je vous nommer maître ? » « Quelle humilité, laisse donc tomber le maître, je suis Janjak et tutoyons-nous. » « Bien Janjak, je te suis reconnaissant. » « N’oublie simplement pas que je suis le premier. » « Je m ‘en souviendrais. » Lazher n’y avait pas prêté attention mais le sram au sigle particulier avait quitté la pièce pendant la scène. Il ne se risqua pas à poser la question de son identité à Janjak. « Nous allons faire de grandes choses ensemble. » « Il me parle, je ressens sa puissance, c’est enivrant. » « Oui mais, les autres sont à l’étroit dans ma tête, il nous faut rapidement trouver les autres élus. » « Combien sommes-nous ? » « Tu es le troisième lazher. » Lazher rends la dague à Janjak. « Il me dit que je dois m’isoler avec lui un moment pour apprendre. » « C’est dans l’ordre des choses, à très bientôt Lazher. » « A bientôt Janjak. » Lazher quitte ce soir là la taverne profondément changé. [Hrp/ encore une fois certifié scène déroulée en jeu / Hrp] [Hrp / lien utile: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=457720 / Hrp ] |
![]() |
|
Prophète
|
[hrp:
je suis SooB l'un des nouveaux maudits mon BG est ici https://forums.jeuxonline.info/showt...64#post8800364 la suite ne va pas tarder et ma rencontre avec les autre maudits également voila pour l'instant. :hrp] |
![]() |
|
Prophète
|
rencontre (suite)
SooB avait décidé de rencontré capadocius a la taverne car il savait qu'a cette heure il y aurait peu de monde et il voulait parler a un autre maudit de ce que JanJak lui avait confié.
en entrant dans la taverne il vit capadocius a une table, il se dirigea vers et en chemin un bourdonnement sourd raisonna dans son esprit "SooB elle est ici celle que tu dois voir". il se ressaisit et engagea la conversation avec capadocius: " bonjour capadocius cela faisait longtemps mais je sais que la discrétion reste encore importante pour nous...." il fut interrompu par une sadida il le sentait c'était elle elle pris la paroles: "bonjour il me semble que c'est vous que je cherche?" Capadocius: "comment cela tu nous cherche?" Armina: "oui d'après la description d'un certain JanJak c'est bien vous...." SooB: "..oui je le savais tu es armina JanJak m'a parlé de toi, tu dois comprendre qu'il a voulu te laisser le temps de réfléchir après les évènement qui te sont arrivé et aujourd'hui nous voulons connaître tes convictions" Armina: "je n'ai rien a perdre et souhaite mettre a genoux ce dieu qui m'a tout pris" Capadocius: "c'est bien par la qu'il faut commencer avoir la volonté mais aura tu le courage de supporter la malediction?" Armina: "je suis prête a tout même si pour cela je doit tout perdre.." SooB: " oui tu perdra tout ton âme, ta vie mais pour gagner bien plus .." Capadocius *un sourire sournois*: "la puissance" Armina: "la vie?....heu oui même la vie si il le faut." Capadocius: "dans ce cas très bientôt nous viendrons te chercher avec la dagues qui fera entrer en toi l'âme du maudit et la nous verrons bien." Armina: "comment me retrouverai vous et quand..." SooB: "ne t'en fait on retrouve toujours ceux qui sont destinés a être maudits et alors tu connaîtra la puissance ,tu sera prête a te venger de ce faux dieu" Armina: "et détruire tous ces idiots juste après leur avoir ouvert les yeux sur leur impuissance" Capadocius: "oui très bien tu as tout compris, mais pour l'instant la discrétion est encore de mise il reste 3 maudits a trouver après toi si tu accomplis le sacrifice" Armina: "je repart donc et vous dit a très bientôt" SooB: "oui et même peut être avant cela" *SooB tremble d'excitation de savoir que bientôt les maudits seront tous réunis* la sadida parti et capadocius et SooB en fient de même après une légère altercation avec un osamodas présomptueux qui pensé pouvoir les recruter en prêchant la parole des dieux...... [petit hrp pour vous rappeler que mon BG se trouve ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=472561 je le completerai bientot] |
![]() |
|
|
Je crois que nous nous sommes afronté souvent! mais l'histoire de nos combats ne figure nul part!
|
![]() |
|
Tigrou-IIIeOeil |
Trouver plus de messages par Tigrou-IIIeOeil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|