[Guilde]Le retour des dix maudits...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, tout est dans le titre...-_-

Nan, je blague. Donc, ce retour, c'est pour bientôt ? Eh bien, oui, promis, mais sans Signe, qui nous a presque quitté, par faute de temps plutôt que d'envie, il me semble. Enfin... le background arrive sous peu, il est encore à l'état d'idée, mais j'écris, ce sera prêt pour avant la fin de la semaine, avec l'organisation et des...projets, mais je n'en dirais pas plus. Tout cela est fait avec l'aval de Signe et des idées de lui-même. Encore une fois, il sera surtout question de RP, mais aussi de s'amuser, etc , mais surtout de RP...

Donc que les intéressés soient prévenus, le recrutement commencera bientôt, contactez moi par MP ou bien via ce topic d'informations, mais je demande surtout aux principaux concernés (anciens maudits, alliés, et ennemis) de venir faire partager ici leurs idées et aussi leurs points de vue par rapport à ce retour (envie d'y participer, ou haine féroce contre ceux qui veulent ce retour).

Voila, merci, JanJak... un nostalgique.
allez, je remonte tout cela.

les dix maudits, cela nous changeras peut être des guildes de navets qui recrutent sur le niveau ( "t lvl40 ok vien dan ma guild !")

( et non, pour une fois, je suis pas dans le coup ! )

Bien à vous.
ouai allez "le retour des 10 maudits"...comme ça après il faudra faire "la vengeance des 10 maudits"
Le retour , peut-etre, d'un bonne guilde rp...jme rappelle des combats avec Bjorn pour vous virer de votre QG....c'était sympa...
Juste un petit mot d'encouragement pour janjak, ca me fait plaisir que le clan persiste sans moi ^^

Mais si vous contez utiliser le nouveau système de guilde ca risque de pas etre simple : une guilde c'est dix membres minimum, et je suis bien placé pour le savoir, les dix maudits n'ont jamais été au complet.

Je passerai de temps en temps voir ce que ca devient, bye.

Signe.
Citation :
Publié par deadgreg
ouai allez "le retour des 10 maudits"...comme ça après il faudra faire "la vengeance des 10 maudits"
Le retour , peut-etre, d'un bonne guilde rp...jme rappelle des combats avec Bjorn pour vous virer de votre QG....c'était sympa...
Ouhla ouhla c'est loin ca

Je n'aime pas les dix maudits... mais bonne chance quand meme pour reformer, Janjak...

Au fait, les dix maudits ne devraient t'ils pas s'appeler les 11 maudits désormais ?

Les Sacrieurs auraient ils échappés a la malédiction ?

Bjorn
Les sacrieurs ? Ils ne méritent pas un dieux, ces 'créatures'

ps : Janjak, je t'ai envoyé un mp, merci d'en prendre note.

*bondit d'arbres en arbres, et s'en va*
J'avais suivi Signe depuis le moment où il avait créé ce clan, et ensemble, nous avons passé de grands moments de RP, et après avoir lu ton BG Belkacem, je pense que Signe et moi pouvons être confiants pour le futur des 10...

Alors bonne chance.
Merci beaucoup à vous deux, Signe et Fleur de lotus... j'avoue que j'espérais d'abord votre soutient avant de me lancer dans cette...tentative de RP... Maintenant, je suis plutôt confiant par rapport aux libertés que j'ai vis à vis du Retour des 10 maudits. Mais j'espère quand même coptter sur toi le jour où tu voudra te lancer avec nous dans cette histoire, car je rappelle à tous que je ne suis pas seul à l'écrire, c'est plutôt un appel à tout joueur qui a envie de se faire plaisir à soi, mais aussi aux autres.

Pour ce qui est des sacrieurs, j'attends un peu avant de voir comment ils vont s'impliquer dans l'histoire, mais pour le moment, je vais éviter les ségrégations, on verra quand le moment sera opportun.

Voila, merci encore à tous.

JanJak.
(merci, Silverwolf )

Voila, petit message pour rappeler que nous "recrutons" encore un membre de chaque guilde, sachant que le féça, sram eni et eca sont déjà pris. Bien entendu, il faut surtout être RP, puisque le lvl importe peu pour l'instant...mais il faudra bien y venir un jour. Nous demandons aussi un BG complet et vraiment beaucoup de RP, les postulants seront "testés".

Merci,
JanJak.

PS : les dix maudits sont avant tout une "guilde" de RP, donc pour XPer ou pour dropper, c'est pas trop ça...

PS 2 : nous pouvons aussi créer des alliances dans le but de détruire Amakna, ou quoi que ce soit d'autre...il suffit que les dirigeants des guildes intéressées me contactent, ou bien me retrouve à la taverne puisque j'y suis le plus possible.
[RP] Eh bien, peut être qu'un jour, ceux qui n'ont de cesse de faire du tort aux cyclopes sauront s'immiscer efficacement dans la vie politique d'Amakna... En attendant, je vous laisse recruter, mon très cher senseï...Bien entendu, j'attends avec impatience votre..."arrivée sur notre route", comme vous avez si efficacement mis des bâtons dans les roues des dix maudits... Vous allez peut être effectivement sauver le monde...cette fois...*sourire ironique*[/RP]

Bien sûr, j'ai dit tout à l'heure que nous cherchions des alliés, puisqu'il me paraissait assez évident que les ennemis allaient rapidement venir . Ca me fait plaisir de voir quelques réactions, mais j'avoue que j'en espérais plus...On verra bien ce que le temps apportera de joueurs et de réactions RP...sachant que plus vite les nouveaux maudits arriveront, mieux ce sera... Tigrou...bien à toi.

JanJak.

PS : Mais ne prenez quand même pas votre temps pour envoyer vos candidatures ! hum *se reprend* mon MP est ouvert...
Premier up de ma vie...c'est peut être que ça vaut le coup... Eh bien qu'attendez vous, messieurs et mesdames les joueurs RP, les 10 maudits reviennent, mais personne n'a l'air au courant. Alors si quelqu'un de TRES RP se sent un âme de "méchant" plutôt tourné vers la finesse, qu'il vienne... Prochainement, suite des BG et appel officiel de JanJak le maudit pour le rassemblement du mal et le début de la croisade...

Mais en attendant, on ne peut vraiment rien faire à 4 ou 5 joueurs qui se tapent dessus en se disant qu'ils n'ont rien compris à la vie. Alors le RP est-il caché ? Je pense quand même qu'il reste des joueurs qui le sont beaucoup. Donc, je réitère mon appel, il y a mon MP et celui des autres maudits pour vous présenter, et puis aussi le forum RP qui est ouvert si vous avez une réaction RP justifiée, et pourquoi pas jouée (je suis pour le moment assez souvent le soir à la taverne)...

Alors toutes les guildes sauf sram, Ecaflip Eniripsa (pas sûr, les candidatures sont encore ouvertes) et bien sûr féca cherchent encore leurs maudits.

Voila pour le message, rappelez-vous, les anciens joueurs qui savent que Dofus est un super support pour le RP quand il était encore présent...et venez donc !

JanJak, désespéré.

PS : pour l'instant les gentils ont un peu le monopole du RP, j'ai l'impression, mais que font les méchants, c'est peut être pour ça qu'ils sont dénigrés, le mal n'est pas seulement le "démonnage", il faudrait le prouver à certains...alors j'aimerais bien parler HRP à certaines personnes que je contacterais, et aussi à Dracir... si tu m'entends, mon MP est ouvert pour qu'on puisse discuter.

PS 2 : c'est peut être de ma faute, je ne suis peut être pas assez convaincant, RP ou mes histoire sont mal écrites ou bien pas assez ... je sais pas quoi, mais si vous avez des critiques sur ce que je fais, n'hésitez pas, je ne demande qu'à faire plaisir au plus possible de joueurs, c'est en fait le principe de ce truc, parce que sinon, j'aurais fait autre chose, genre un petite guilde et j'aurais été content. Non. Le principe est que j'aimerais faire quelque chose de GRAND et avec le plus possible de joueurs possible. Un vrai projet dans l'esprit de Dofus, j'aurais dit...
*Laeral arrive, sa tailladeuse encore recouverte de résine*

oui, ce sera une team axée sur le mal
et pour me "tester", janjak je t'attend toujours je ne te vois jamais connecté

Je dois vous dire au revoir, Amakna est encore trop verdoyant..
*repart comme il est venu, semant derrière lui des pétales de rose fanées...*

[Edit] j'entendais par demon, une team plus axée sur "le mal".
Dsl janjak, je me permet d'intervenir...

Les Dix Maudits n'ont JAMAIS été une team de démon.

Les Dix Maudits on toujours été un clan rp tourné vers le mal. Mais je n'ai jamais considéré comme rp le fait d'attaquer des gens qui n'on rien demandé . A moins que vous considériez ca comme rp :

"-..tain vous faite ...ier ! Allez attaquer qq'un d'autre bande de noob.
-Va te f... ... outre ! c toi le noob, on est rp, on est des démon!"

(et encore j'ai traduit, l'orthographe ressemble pas a ca en général)

Le rp se fait avec des gens rp, pas avec des gens qui n'ont rien demandé !

Signe (qui passait par là).

[edit] ok Sayam, au moin maintenant ca a le mérite d'etre clair
Petite mise au point : je le rappelle, je n'ai jamais parler d'être démon ou quoi que ce soit du genre. Comme l'a si bien dit Signe, les dix maudits sont un clan RP, mais ils sont "méchants" pour être simplistes. Ils sont plutôt un excellent support à un développement du RP avec et autour d'eux, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de les ramener. Néanmoins, j'ai gardé l'esprit des dix maudits de Signe, sachant que les légères modifications que j'apporte sont, je l'espère, le moins dégradante possible pour leur image initiale.
Enfin, je me répète, nous faisons d'abord du RP, et je réitère mon appel : mon MP est ouvert.

JanJak.

PS : je suis connecté souvent le soir à la taverne...
Salut JanJak.

Un bref passage pour te dire que c'est du bon, et que le topic sur le bg des nouveaux 10 maudits a... de la gueule. Le tout est très sympa à lire, avec l'ambiance en prime. J'ai toujours aimé le principe de ce groupe, marrant que ce soit toi qui le reprenne... intéressant aussi.

Amusez-vous bien.
Merci de ta réponse et de ton soutient, twins...mais il me reste quand même de la place...si tu es intéressé... M'enfin, tu peux me contacter...j'espère que tu le fera, nous manquons cruellement de bras RP pour détruire Amkna (^^)... Et pour le fait que ça soit moi particulièrement qui reprends les 10 maudits, c'est surtout un dernier sursaut pour me donner l'envie de continuer de jouer à DOfus...eh oui, moi aussi...
Je ne pourrai malheureusement pas intégrer les 10 maudits
[...]
Problémes d'horaires ( je me connécté le week-end, et après les cours, toi la soirée :/ ), ce clan n'est que rp ( j'ai trouvé un clan rp, avec une bonne entraide ), en conclusion : bonne chance pour faire revivre ce mythe qu'est les 10 maudits
[...]
c'est vraie sa fait plaisir de revoir un clan rp apparaitre en esperant que cela marchera bien parceque nous le clan rp qu'on tente de faire est entrain de tomber en ruine j'ai l'impression.
enfin j'espere que pour vous sa va bien marcher et je voulait savoir si certains critere sont requis pour tenter de vous rejoindre ou si un petit background peu suffir

Si vous cherchez un clan rival pour le rp le CCC pourrait faire l'affaire, je me ferais un plaisir de botter vos fesses souillées avec mes flèches célestes légèrement corrompues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés