Premier up de ma vie...c'est peut être que ça vaut le coup... Eh bien qu'attendez vous, messieurs et mesdames les joueurs RP, les 10 maudits reviennent, mais personne n'a l'air au courant. Alors si quelqu'un de TRES RP se sent un âme de "méchant" plutôt tourné vers la finesse, qu'il vienne... Prochainement, suite des BG et appel officiel de JanJak le maudit pour le rassemblement du mal et le début de la croisade...
Mais en attendant, on ne peut vraiment rien faire à 4 ou 5 joueurs qui se tapent dessus en se disant qu'ils n'ont rien compris à la vie. Alors le RP est-il caché ? Je pense quand même qu'il reste des joueurs qui le sont beaucoup. Donc, je réitère mon appel, il y a mon MP et celui des autres maudits pour vous présenter, et puis aussi le forum RP qui est ouvert si vous avez une réaction RP justifiée, et pourquoi pas jouée (je suis pour le moment assez souvent le soir à la taverne)...
Alors toutes les guildes sauf sram, Ecaflip Eniripsa (pas sûr, les candidatures sont encore ouvertes) et bien sûr féca cherchent encore leurs maudits.
Voila pour le message, rappelez-vous, les anciens joueurs qui savent que Dofus est un super support pour le RP quand il était encore présent...et venez donc !
JanJak, désespéré.
PS : pour l'instant les gentils ont un peu le monopole du RP, j'ai l'impression, mais que font les méchants, c'est peut être pour ça qu'ils sont dénigrés, le mal n'est pas seulement le "démonnage", il faudrait le prouver à certains...alors j'aimerais bien parler HRP à certaines personnes que je contacterais, et aussi à Dracir... si tu m'entends, mon MP est ouvert pour qu'on puisse discuter.
PS 2 : c'est peut être de ma faute, je ne suis peut être pas assez convaincant, RP ou mes histoire sont mal écrites ou bien pas assez ... je sais pas quoi, mais si vous avez des critiques sur ce que je fais, n'hésitez pas, je ne demande qu'à faire plaisir au plus possible de joueurs, c'est en fait le principe de ce truc, parce que sinon, j'aurais fait autre chose, genre un petite guilde et j'aurais été content. Non. Le principe est que j'aimerais faire quelque chose de GRAND et avec le plus possible de joueurs possible. Un vrai projet dans l'esprit de Dofus, j'aurais dit...
|