L'histoire des Dix maudits

Répondre
Partager Rechercher
[HRP]Bonjour a tous ^^ je vais poster ici l'histoire des dix maudits. (le clan) J'avai déja commencé sur le forum de dofus mais...
Bref, je vais commencer avec le BG de Signe et j'enchainerai sur... le reste

bonne lecture.[/HRP]

[ Kaelys : ajout des balises [HRP] et [/HRP]. ]
BG de Signe
Au départ, Signe n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant. Il avait vécu une enfance heureuse auprès de ses parents Fécas, et c'est tout naturellement qu'il avait prit la même voie que ceux-ci.

En ce temps là, il se nommai... Mais peux importe maintenant car le jour de l'anniversaire de ses seize ans, le village ou il vivait fût attaqué et ses parents moururent sous les coups d'un grand chevalier vêtu de noir.

Alors commença pour signe des années de vengeance à la recherche de ce chevalier. Cette quête lui pris trois années mais le jour où il parvint à décapiter le meurtrier de ses parents, il fut maudit par son Dieu. « Un Féca oeuvre pour le bien, telle est la loi de la guilde ». Aussi il perdit touts ses pouvoirs.

Mais peux de temps après, rongé par la rancune, il découvrit le moyen de voler les pouvoirs de son Dieu grâce aux esprits qui venaient le hanter. Ils se nommaient les dix maudits et en échange du pouvoir, Signe devrait réunir les Dix maudits de son ère et par la mener le monde à sa perte.

« Soit, pensa alors Signe, le pouvoir et la vengeance, cela me convient. Je les trouverai... »
La légende
L'histoire des dix maudit commença il y a de cela des centaines d'années, le territoire d'amakna restait vaguement exploré et les dofus n'existaient pas encor. En cette période, dix hommes puissants virent le jour, un de chaque guilde et leur force, donné par leurs dieux respectifs, augmenta jusqu'à atteindre leur point culminant. Chacun, de son côté, croyait être le plus fort. C'est alors qu'ils se rencontrèrent. La première chose qu'ils firent fut de s'affronter. Leur combat dura dix jours et dix nuits, durant cette période, des alliances se firent et se défirent dans le seul but de pouvoir éliminer les autres mais au bout de ces dix jour, ils durent bien admettre une évidence : Après un combat si long, il n'y avait aucun vainqueur, et aucun perdant.

Les dix hommes, épuisés, étaient allongés sur le sol et ils mirent a profit leur repos pour réfléchir... En effet, si aucun d'entre eux n'était plus fort que les autres, peut être étaient-ils les alliés idéaux... A leur réveille, ils conclurent un pacte : Ils allaient conquérir le plus grand territoire jamais rêvé. Ils se mirent en route, et le monde connu deux années de terreurs.

Durant ces deux années, ces dix hommes brûlèrent, pillèrent, et volèrent tous ce qui se trouvait sur leur passage. Ils contaient leurs morts par dizaine. Et nombre de courageux héros furent appelés pour venir mourir contre eux. Mais un jour, un héro réussi le miracle. Il les stoppa.

Il se nommait Theli, c'était un simple féca, assez jeune, et sa force n'égalait pas le dixième de la force d'un d'entre eux. Mais une simple phrase les stoppa dans leur élan.

« Vous, qui vous croyez si forts, tenez vos pouvoirs de vos Dieux. Vous n'êtes rien sans eux et vous ne les égalerez jamais.»

Bien entendu, ce brave féca fut massacré par les dix, mais l'idée avait prit place dans leur esprit : Pourquoi ne pas égaler les Dieux ?

Alors ils mirent fin à leur soif de sang. Et commencèrent à rechercher la force ultime. Ici, les écris divergent, certain pensent qu'ils réussirent a s'approcher des Dieux, d'autres s'imaginent qu'ils moururent, foudroyé, puis re-naquirent. Et les écris s'accordent alors sur trois points :

- D'abord, les dix revinrent après cinquante ans d'absence. Et ils étaient toujours aussi jeunes.

- Ensuite, ils avaient été maudits par leur Dieux, ceux-ci leur avaient retiré leurs pouvoirs. Mais les dix avaient, par un moyen encor inconnu, réussi à les reprendre. Ils étaient plus faible, mais étaient indépendants des Dieux.

- Enfin, indubitablement, ils étaient devenus fous.

Alors une nouvelle aire commença, et d'autres héro commencèrent à affluer pour les tuer. Mais s'ils étaient plus faibles, ils n'avaient pas perdu pour autant l'art de la guerre que leur avait donné leur vie de combat. Mais malgré tout, les dix maudits (ils se nommaient eux-mêmes ainsi) perdirent peux à peux leur membres, ils moururent un par un. Et au final, ne restât qu'un xélor.

Celui-ci ce suicida, disent les écrits. Mais en réalité, il invoqua un sort puissant, il rassembla les esprits de ces neufs frère d'arme et essaya de les condenser dans un sablier, afin de tenter de les ranimer plus tard. Mais il commit une erreur. Il parvint à les ramener des limbes mais lors du transfert dans le sablier, celui-ci explosa. Le xélor mourut sur le coup, et les esprits rassemblés ne purent retourner dans les limbes. Ils errèrent alors des centaines d'années tendit qu'amakna florissait. Les dix maudits devinrent des légendes. Jusqu'au jours où...
.......ainsi les dix maudits fouleraient encore la douce contrée d'amakna....
.......le temps a passé depuit la derniere foix ou l'on entendit parler d'eux...
......il n'est qu'une chose que je me permette d'esperer....que celui qui trahis sram perissent de mes main....
[Kaiten, Foret d'Amakna]

*Sort de son etat de meditation et ouvre les yeux*

Et ils reviennent....
Quelles auras sombres...
Helltiger...mon frère... tu n'as pas su t'y prendre...
Mais cette fois la riposte est d'envergure, et le combat promet d'etre long et riche...

*S'etire* uuuuunnnh...

Allons reveiller les soldats pour leur annoncer la bonne nouvelle...
* Ouvre un livre traitant des histoires anciennes d'amakna *

Voyons voyons , 10 maudits , Les ahhhh voilà

" Les Dix Maudits , constitués d' un disciple de chaque guilde , ils furent certainement les personnages les plus meurtries de l'histoire d'Amakna nianiania maudits des Dieux niahnia Xélor ... ah voilà on estimes à plusieurs centaines les victimes des Dix Maudits et selon certaines rumeurs ont aurais aperçu de nos jours d'étranges événements rappelant leur manière de procéder ... "

Hum de la matière brut dans la quintessence de sa puissance voilà qui est plaisant .
Enfin espérons toujours ...

* Un sourire presque un rictus illumina le visage du xélor , qui continua à relire le passage *
*Un sourire narquois figé sur ses babines,comme a son habitude,stupeflip veint rejoindre maquisard...*

Et bien mon frère peut etre pourrait tu faire partager a l'assemblée ce qui semble tant te passionner?
Bien que je craint que certain d'entre eux ne puissent comprendre...
Si vous voulez la suite...
Il avait tué le responsable de la mort de ses parents. Et en retour sont Dieu l’avait maudit. Où était la justice, en ce monde, si même Féca ne le protégeai plus ? Il s’endormi contre un arbre. Et il rêva.

Les dix esprits maudits avaient enfin trouvé un réceptacle digne de les entendre. Ils avaient attendus combien de temps ? Au moins 10 ans, non ? Non ! Au moins 100ans ! 600 ans, peut être, mais bien trop longtemps. Il était temps de le posséder. Et s’ils ne réussissaient pas, il fallait au moins le diriger. Un par un, ils entrèrent dans le corps endormi.

-Qui êtes vous ?

-Il ne nous connaît pas ? Bien sur que non. Nous sommes les dix maudits…

-Comment te nommes tu, jeune féca

- Je ne suis plus un féca, mais je me nomme…

-Comment ? Impossible !

-Ca doit être un signe !

-Oui, un signe…

-Signe ?

-Signe, tu as perdu tes pouvoirs

-Que dirais-tu de les récupérer ?

-Comment !? Mais je me nomme….

-Signe, si nous te redonnons tes pouvoirs, tu dois accepter de nous obéir

-Je…

-La destruction d’amakna !!

-Tu devras trouver neuf autres maudits.

-Des maudits ?

-Oui, Signe, et a chacun, nous lui offriront nos pouvoirs.

-Mais tu dois nous obéir !

-Tu sera puissant et…

-Et je pourrai me venger…

Signe se réveilla.

« Soit, pensa-il alors, le pouvoir et la vengeance, cela me convient. Je les trouverai… »

Il parti alors à la recherche des Dix Maudits.
Aujourd’hui, Signe se souvenait encore du temps passé à rechercher ceux qui avaient étés maudits. Il avait dû parcourir nombre de sentiers, villes et villages avant que, guidé par son instinct, il ne découvre le premier maudit.

Mais il ne le trouva pas tout de suite… Reprenons où nous en étions….

Six jours étaient passés depuis que les vieux spectres lui étaient apparus. Et six jours étaient bien suffisants pour commencer à douter. Aussi Signe marchait vers sont destin, il marchait sur une route caillouteuse, il marchait mais il doutait… Et si sa vision n’avait été qu’un rêve ? Peut être était-il en train de devenir fou ? Mais est-ce que les fous se demande si la folie les a atteint ? Devant ces questions sans réponses, Signe continuait son chemin.

Mais une nuit, Signe fit la rencontre de celui dont le simple nom, jusqu’à aujourd’hui, devrait lui donner des cauchemars. Cette nuit là, Signe rencontra son Maître.

Et cette nuit là, les Maudits vinrent le rejoindre dans son sommeil, mais la rencontre se passa différemment. Peut être perdaient-ils leurs forces mais quoi qu’il en soit, leur intervention se passa sous forme de rêve…

Signe vécu ainsi en rêve toute la légende des dix maudits, il apprit comment, par hasard, les maudits s’étaient rencontrés. Il apprit également comment ils avaient volés leurs pouvoirs. Et il revécut la mort des dix maudits, un pars uns. Quelque uns étaient morts sur les champs de bataille, mais d’autre y survécurent et furent torturés des semaines entières… Signe comprit, Signe se rappela la douleur des supplices pratiqués par l’inquisition… Signe se réveilla en hurlant.

Un homme le regardait, un Féca, celui-ci fit un léger geste de la main. Signe se rendormit…
[HRP]/ Ici, je vais devoir taire le nom du Maître de Signe, je le nommerai « le féca ». Mais sachez qu’il existe dans dofus mais qu’il souhait pour l’instant rester dans l’ombre

Ps : merci pour les encouragements /[HRP]
La clairière où ils s’étaient installés, sombre et vaste à la fois, était un lieu parfait pour plusieurs raisons. Son positionnement, dans une forêt compacte, au milieu de nulle part, permettait un isolement total. Un amoureux de la nature aurait décrit ce lieu comme un endroit où un puissant sentiment d’intimité parcourait quiconque s’y trouvait.

La seconde raison était que sa nature rocailleuse et escarpée, saupoudrée de quelques buissons, permettait à un esprit tactique d’imaginer nombre de stratagèmes pour le combat.

Signe et son Maître s’entraînaient.

Le féca lui envoya un coup droit de son bâton, Signe l’esquiva en faisant un léger saut en arrière. Le féca en profita pour invoquer des cristaux magiques. « Attaque naturelle » pensât Signe. Il parvint à la stopper de peux grâce à la même attaque. Le Féca n’était plus là ! Derrière ! Signe se prit un violant coup de bâton sur la nuque. Signe vit du noir…

Signe se réveilla en hurlant…

Que s’était-il passé ? L’inquisition ! L’ordre des frères de l’épée ! Non… Il s’était une fois de plus fait avoir au combat. Son Maître s’était téléporté derrière lui juste après son attaque. Ca faisait combien de fois qu’il s’était fait avoir de la même façon ? Trois semaines d’entraînement et il se faisait toujours avoir par les mêmes feintes… Ca avait commencé après son premier cauchemar.

Le Féca était habillé simplement, il n’arborait aucun signe de puissance, ci ce n’est l’aura de puissance infinie qui se dégageait de lui… Il lui avait demandé ce qu’il faisait là. Signe ne lui avait rien dit. Il lui avait demandé son nom…

-Je me nomme Th… Heu… Signe.

-Enchanté. Tu sembles avoir perdu tes pouvoirs, Signe.

-Oui, mais…

-Et tu sembles les avoir récupérés.

-…

-…

-Comment ?

-Ca me rappel une vieille histoire… Mais peux importe.

-Que me voulez vous ? Je dois…

-Tu dois quoi ? Tu me parais bien faible, Signe, et si j’ai bien comprit ton but. Le féca s’était rapproché de lui. Je pense que tu as besoin de moi.

-…

-Alors ?

-Je veux devenir fort.

Ca avait été un réflexe, Signe savait qu’il devait apprendre à se battre.

-Tu es FAIBLE !

-Arf…

Signe le savait, son Maître le lui rabachait depuis trois semaines… Et il se faisait toujours avoir pas les mêmes feintes… Signe se releva.

-On reprend ! Prépares toi Signe !

Signe ramassa son bâton et se mit en position. Le féca fonça sur lui et lui lança une attaque naturelle, Signe contrat avec la même attaque. Le féca avait disparut. Signe se prit un violant coup de bâton sur la nuque. En sombrant, Signe pensa : « et m… »
Cela faisait maintenant deux bonnes heures que Signe fuyait, il tenait la pierre dans sa main droite, la pierre qu’il avait volé à sont Maître. Signe avait mal partout mais il continuait à courir. Il l’avait comprit dès qu’il l’avait vu, que ce Féca était puissant, et au fur et à mesure de son entraînement, il avait réalisé qu’il était vraiment très puissant. Il y a peux, il avait finalement comprit qu’il était d’une puissance terrifiante ! Le pouvoir qu’il possédait dépassait l’imagination. Pas étonnant qu’il n’avait pas réussi à le battre ! Même s’il réussissait à rassembler les dix maudits, Signe doutait de le battre ! Non, il ne doutait pas, il était sur d’être incapable de jamais lui faire mordre la poussière !

Aussi il s’était mis à la recherche de la raison de sa puissance, et d’un moyen de le surpasser. Il s’était donc mis à l’espionner… Il l’avait observé toutes les nuits pendant dix jours, et finalement il l’avait vu manipuler une pierre aux reflets bleutés. De l’endroit où il se trouvait, il comprit que cette pierre était importante aux yeux de son Maître... et sûrement très puissante… Il avait décidé de la voler.

Signe courait et il réfléchissait. Il avait profité du sommeil léger de son Maître pour l’assommer à l’aide un énorme rocher et lui avait voler la pierre. Mais il savait que cela ne suffirait pas à le tuer, aussi il continuait à courir. Il avait dépassé le stade du point de côté depuis un moment, la douleur faisait maintenant parti de lui.

Signe se demandait à quoi pouvait bien servir cette pierre, il s’attendait à une montée en puissance instantané mais celle-ci ne lui avait rien offert hormis un touché froid et un sentiment de dégoût.

Signe était décidé, il était temps de trouver les maudits, il allait cacher cette pierre, oublier son Maître, et accomplir sa destinée…
Ils avaient été dix, la recherche n’avait pas été aisée…

Ils avaient été dix mais il avait d’abord été seul…

Le nom du premier des maudits, ou devrai-je dire de la première, sonnait encore à ses oreilles comme celle qui les avait trahit. Elle se nommait Fleur de lotus, une jeune sram qu’il avait trouvé dans les décombres d’un moulin. Il l’avait vue se battre à trois contre un pour la vie d’une fillette et l’avait vu perdre ses pouvoirs. Signe s’était présenté à elle et l’avait fait jurer de combattre sous ses ordres, en échange de quoi elle pourrait « récupérer » ses pouvoirs.

« -Si tu me promets de m’aider à détruire Amakna, alors je consentirai à te donner le moyen de recouvrer tes pouvoirs...Alors, quelle est ta réponse ?

Après une hésitation, elle l’avait regardé dans les yeux.

-Très bien Signe, je te suivrai... »

Les dix maudits étaient réellement nés à ce moment là, sa malédiction était récente et comme elle était jeune, il avait entreprit de la manipuler pour qu’elle se joigne à ses coté. La tache n’avait pas été difficile, Signe se découvrait être un très bon manipulateur, et la Sram s’était joint à lui. Ils étaient deux…

Par la suite, il parvient à réunir un bon nombre de membre, ils étaient fort, courageux, faibles ou désespérés, ils étaient tous différents mais une seul chose les reliaient entre eux : la haine qu’ils éprouvaient envers chacun de leurs Dieux. Parmi eux, Signe se souvenait encore d’Ikki, le crâ aux élans de colères, de Vaagzl, l’osamodas si difficile à contrôler, de Byron, le baron sanglant, et bien d’autres dont les noms se perdaient dans les brumes de sa mémoire.

Il leur offrit le moyen de se venger, il leur offrit la force, ils partageaient leurs malheurs et leur soif de pouvoir, mais il existe certains points du passé de Signe qu’il se garda de révéler à aucun de ses compagnons, à aucun il ne parla de la rencontre avec son maître, à aucun il ne fit pars du vole de la pierre, et à aucun il ne parla des esprits qui venaient régulièrement le hanter.

Alors, commença pour eux une période de pillage, de vole et de tuerie à petite échelle. Un moyen aisé de se faire connaître, mais Signe voulait plus que cela, et Byron fit une proposition. Il était temps de réellement se faire connaître, ils avaient attaqué, volé et tué mais rien ne les distinguaient des voleurs qui traînaient dans les parages. Le but des Dix maudits n’étant pas la richesse, (il se rapprochait plus de la domination et du chaos) il ne semblait pas utile de continuer dans cette vois.

La première chose à faire était de se faire connaître. Leur première véritable action serait d’attaquer la taverne et de tuer tous ceux qui s’y trouvaient. Ainsi ils en avaient décidé. Ainsi ils allaient faire.

« -Les Dix Maudits sont au complet, il est temps de détruire les institutions d’amakna ! Une fois les divers groupes dispersés, il ne restera plus de résistance ! Mais d’abord, en route pour la taverne ! »

Signe encourageant ses troupes, 2 heures avant la première défaite des Dix Maudits (Source : Journal d’Amakna de la grande bibliothèque Dofusienne, article : « L’attaque de la taverne, espion malgré moi »)
Citation :
Publié par SooB
(hrp) vivement la suite et le retour des 10 maudits tout les joueur rp sont avec vous^^
(Mais les 10 maudit sont déjà de retour, il me semble en avoir vu deux discuter à la taverne. Je n'en dirai pas plus
En tout cas, je ne connaissais pas leur histoire et quand j'ai demandé, on m'as de me renseigner au près d'une personne que je ne citerai pas. Maintenant c'est fait au moins.)
Citation :
Publié par Zhlang
(Mais les 10 maudit sont déjà de retour, il me semble en avoir vu deux discuter à la taverne. Je n'en dirai pas plus
En tout cas, je ne connaissais pas leur histoire et quand j'ai demandé, on m'as de me renseigner au près d'une personne que je ne citerai pas. Maintenant c'est fait au moins.)
hrp/Non, Janjak en a marre, il quitte dofus pour une durée indéterminée, reste à savoir si Nostra...heu Capadoccius reprendra le flambeau...

Bien à vous.
[HRP] Euh...oui, JanJak a pris des vacances pour l'instant, mais il reste joignable de temps en temps à la taverne ou par MP : LES MAUDITS RECRUTENt TOUJOURS.[/HRP]

-Non, nous ne sommes pas morts...notre heure n'est pas encore venue...
-Mais elle arrivera bientôt, avec les maudits restants, et le chaos s'abattra enfin en Amakna...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés