Archaron

Dernières publications

RSS
12 December 2007 à 22:27 - Messages
@Roiduboss :Il est à supposer qu'ils feront comme pour la closed bêta de Dofus Arena II, à savoir le lien inclus dans le mail. ... Lire la suite
21 January 2006 à 09:55 - Discussion
Voila j'aimerais savoir jusqu'a combien monte le prix d'un ou de plusieurs anneaux de Farle, et le prix d'un Dora jet important ... Lire la suite
22 December 2005 à 04:13 - Messages
M Nom : Namash Prénom : Mandjo Classe Religieuse : Ecaflip Age: 32 Adresse: Inconnue Signes disti... Lire la suite
20 December 2005 à 15:31 - Messages
Parler de Cawotte, c'est tout simplement fabuler, autant parler de Wabbits qui eux, sont inexistants (Tout le monde sait que le... Lire la suite
19 December 2005 à 20:40 - Discussion
Je cherche à savoir (oui encore roh) jusqu'a combien peut monter un Lorko axé force au détriment de vie et du reste? Lire la suite
19 December 2005 à 20:25 - Discussion
Je cherche à savoir combien coûte un dora de cette sorte, axé force au détriment d'un intelligence très faible..... Lire la suite
19 December 2005 à 05:56 - Discussion
Voila voila, vu le taux de drop honteux pour une quête horrible, j'aimerais savoir son prix de vente Lire la suite
11 December 2005 à 12:47 - Messages
En fait, pour le côté "technologique" qui pourrait faire tache avec l'univers neo héroïc fantasy de Dofus, et justement pour r... Lire la suite
4 December 2005 à 13:06 - Discussion
J'aimerai bien faire l'achat de ce marteau, donc savoir combien je dois débourser pour l'avoir...^^ Cordialement, Mand... Lire la suite
7 November 2005 à 19:41 - Discussion
Une p'tite estimation pour savoir la valeur de mon chapeau Wa +88 et ma cape Wa +92... Lire la suite

Jeux

Archaron joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Archaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Archaron n'a publié aucune critique de jeu.