Archaron |
Dernières publications

@Roiduboss :Il est à supposer qu'ils feront comme pour la closed bêta de Dofus Arena II, à savoir le lien inclus dans le mail. ... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir jusqu'a combien monte le prix d'un ou de plusieurs anneaux de Farle, et le prix d'un Dora jet important ... Lire la suite

M Nom : Namash Prénom : Mandjo Classe Religieuse : Ecaflip Age: 32 Adresse: Inconnue Signes disti... Lire la suite

Parler de Cawotte, c'est tout simplement fabuler, autant parler de Wabbits qui eux, sont inexistants (Tout le monde sait que le... Lire la suite

Je cherche à savoir (oui encore roh) jusqu'a combien peut monter un Lorko axé force au détriment de vie et du reste? Lire la suite

Je cherche à savoir combien coûte un dora de cette sorte, axé force au détriment d'un intelligence très faible..... Lire la suite

Voila voila, vu le taux de drop honteux pour une quête horrible, j'aimerais savoir son prix de vente Lire la suite

En fait, pour le côté "technologique" qui pourrait faire tache avec l'univers neo héroïc fantasy de Dofus, et justement pour r... Lire la suite

J'aimerai bien faire l'achat de ce marteau, donc savoir combien je dois débourser pour l'avoir...^^ Cordialement, Mand... Lire la suite

Une p'tite estimation pour savoir la valeur de mon chapeau Wa +88 et ma cape Wa +92... Lire la suite