[Estimation] Anneaux de Farle et Dora jet Force

Partager Rechercher
Salut

Alors un dora supérieur à 50 en force vaut entre 3 000 000 et 3 500 000kamas
L'alliance de farles de par sa difficulté de craft (4 fragments d'os quand même :'( ) part souvent dans les 1 600 à 2 000 000kamas selon les jets (c'est quand même l'anneau force ultime pour cogner et xp en même temps )
Pour ce qui est du bracelet de farles le craft est assez sympathique et pas trop difficile et un excellent jet part dans les 600 000kamas

Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations du mieux que j'ai pu je te souhaite une bonne soirée ^^

EDIT: mouarf t'as raison fidjik j'ai carrément transposé avec la recette du vald (2 ivoires pour le vald) xD autant pour moi après vérif de la recette je suis tout à fait d'accord avec ton estim je mets à jour mon post ^^, pour ce qui est du look du dora bof j'ai jamais estimé un item pour l'apparence qu'il, je suis un partisan des stats à la rigueur je préfères une coiffe bouftou 38,38 à un dora avec des jets du genre 2x,2x :P
Citation :
Publié par masterjmc
L'alliance de farles de par sa difficulté de craft (2 fragments d'os quand même :'( ) part souvent dans les 600 à 800 000kamas selon les jets (c'est quand même l'anneau force ultime pour cogner et xp en même temps )
Ouais, sauf que le problème c'est qu'il faut 4 fragments d'os. Par alliance. Et pas mal de trucs à coté, 600'000k c'est juste le prix des 2 émeraudes polies, donc à peu près les 2/3 de la recette (sauf quand on a pas de bol pour les fragments ).
J'ai vu il y a peu une alliance quasi-parfaite partir à 2M aux enchères, mais bon, y'avait des grosses fortunes qui se la battaient, alors.... Une jets sympas vaut dans les 1M2 à 1M4 selon moi .

Citation :
Publié par masterjmc
Pour ce qui est du bracelet de farles le craft est assez sympathique et pas trop difficile et un excellent jet part dans les 600 000kamas
+1 .

Sinon, je suis assez d'accord pour le dora, bien que les prix baissent (influence du bora et désaffection pour le look corbeille jaunâtre), je dirais 2M5 pour un +50fo.

Cordialement,
Fidjik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés