FaiSmoiPeuR |
Dernières publications

Tiens je pensais à ce jeu et suis tombé sur le sujet de vieux joueurs.. Je trainais avec un osa, lvl115 début 2006, j'avais du ... Lire la suite

On pourrait juste rajouter que plus tes ailes sont grandes, plus les gros bontariens qui veulent porter un item nécessitant un ... Lire la suite

Salut, Je pense qu'il faut pas sous estimé le M'pouce et le Ronto qui ont été craft :On peut citer les bonus apportés tout de... Lire la suite
5pa :sanglote: un marteau qui devrait ravir les xélors (damned je pensais que les osa étaient Maître des marteaux :mal: ), ou l... Lire la suite

Terre ou air ou eau. Mais bon autant le laisser à un perso purement intel (bah wi je me suis boosté à la force pour un osa inte... Lire la suite

Au moins comme ça, je ferais eni au donjon kitsou :monstre: Wé on me prête un M'pouce en attendant que j'en craft un(damned 4 t... Lire la suite

Salut à vous,je viens de faire craft ce marteau par ce cher Polpoul. Et au surprise, un marteau vraiment spécial : dommage 1-... Lire la suite

Salut warrior :p Alos je viens te filer un ti coup de main :) Il y aurait Pesmerga (neutre), Sad (air/neutre), Tite-Puce (eni)... Lire la suite

Cherche un enu !!!!... Lire la suite
Pinaise j'ai un problème de connexion : " connexion temporaire refusée : le serveur reçoit trop de connexion simultanées" ... H... Lire la suite

Salut à vous! Donc un petit pandore pour ce vendredi 14 vers 22h 22h30 :) La team déjà bien avancée : _Fecawarrior, feca ... Lire la suite

Ola ola, il nous manque 2 braves eni.Avis à la population : si vous en connaissez, essayer de les amadouer, ils sont sauvages e... Lire la suite