FaiSmoiPeuR

Dernières publications

RSS
12 avril 2006 à 18:24 - Messages
Empty, pardonne mon ignorance mais qu'est ce que Str? Une autre question, ce sont tes 2 persos ? Car j'attends la confirmation ... Lire la suite
11 avril 2006 à 19:52 - Discussion
Salut à vous, J'organise donc un petit donjon. Il se déroulera le jeudi 13, vers 21 heures. La team : COMPLETE (merci Sad :)... Lire la suite
9 avril 2006 à 19:31 - Messages
Salut à toi, si jamais Denver se désiste, je me propose, osa cc lvl115, et 877pdv maintenant :maboule: Bye bye :merci:... Lire la suite
8 avril 2006 à 10:32 - Messages
Salut, je m'inscris :) Osa 115 qui espère pas se faire oneshoot par le tanukai cette fois ci.. Tu connais le reste Pesmerga, ... Lire la suite
3 avril 2006 à 18:55 - Messages
Si le but de la manoeuvre est d'enlever des kamas du jeu, je dis bravo :ange: Sans rire, ça fait chère pour la plupart des pop... Lire la suite
2 avril 2006 à 12:08 - Messages
Oki pour Nimpo, Archoroc, je te garde sous la main au cas où il y aurait un désistement de dernière minute (Nimpo a posté en pr... Lire la suite
1 avril 2006 à 21:44 - Messages
Bon, on va tenter un autre type de team :maboule: On verra comment ça se passe :p Donc on va tout de même prendre un enu ou sa... Lire la suite
Merci pour les infos Neko :) Donc il nous manque juste un bon sacri!!... Lire la suite
30 mars 2006 à 22:03 - Discussion
Salut à vous, J'organise un ti donjon kitsou donc. Ce serait dimanche 2 avril, départ prévu à 20h. La team serait ainsi : (je... Lire la suite
27 mars 2006 à 19:29 - Messages
Hello Partant aussi ! osa 11x...pas grand chose à rajouter...:chut: Bye... Lire la suite
26 mars 2006 à 22:01 - Messages
Salut, si jamais.. moi donc ! Osa 11x force, 7xxpdv. Pour l'heure de départ par contre..1 de plus me conviendrait mieux :rolley... Lire la suite

Jeux

    FaiSmoiPeuR joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FaiSmoiPeuR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FaiSmoiPeuR n'a publié aucune critique de jeu.