Alignement brakmarien injouable -_- (jiva)

Répondre
Partager Rechercher
Ne t'inquiète pas il est allumé...
Et on ne m'a pas ouvert l'accès au forum aligné donc je risque pas de pouvoir t'aider sur ce point. Le fait est que les Bontarien se remu et pas les Brakmarien mais les nombres se valent.
Citation :
Publié par inooni
Allume ton canal ali ^^'

Pour preuve du manque de motivation voici un screen qui montre le peux de motivation des brakmarien...
Il est censé montrer quoi ton screen? le nombre de discussion? Si c'est le ''jamais'' du côté Bontarien, c'est simplement que tu ne peux pas voir ce qu'il s'y passe (j'ai un ''jamais'' pour les deux camps )
A mon avis c'était pour montrer la date du dernier message ^^

Les Bontariens ne font rien non plus J'ai pu vider la banque sans que personne ne m'arrête à la sortie

http://img477.imageshack.us/img477/480/braquage4cl.jpg



Faire un tour à la milice de Bonta? j'ai proposé au canal Brakmar mais t'as pas repondu pour autant donc j'y vais tous seul ^^
http://img472.imageshack.us/img472/2717/bonta6pq.jpg

Le problème c'est que voila, j'agresse donc les anges se remuent: (se que les Brakmarien ne font pas)
(Tout ce beau monde pour moi ^^ ca fait plaisir ^^)
http://img414.imageshack.us/img414/6010/bonta23uy.jpg
mouai pas mieux de se cote :/

donc revenont au debat...qui etait de l impossibiliter pour un brak d aller sur le territoire des DP ou bien autre territoire pandala....cela du au manque de joueur brak....et de HL en passant
Va voir page d'avant j'ai un petit test qui reponds:

Les Bontariens se remuent EUX. C'est pas le manque de Brakmarien qui joue, c'est que les brakmariens sont des faignasse et veulent rien faire ^^
je ne devais pas etre co. dsl j ai deco 30 a 40 min..mais la n est pas le probleme qui lui es le manque de personne du cote de brak et donc impossibiliter d avoir acces a certain zone..
Tu ne vois pas de manque de personnes ? Quand je me balade dans Amakna/Astrub/Cania/... je ne vois pratiquement que des bontariens... Les rares brâkmariens que je vois se divisent en deux catégories, les >100 qui affichent leurs Ailes, et les "petits", qui les cachent ^_^.

Or, des Ailes-blanches, petits ou grands, on en voit partout... C'est du moins ce que j'ai remarqué.
Vous voulez quoi ? L'égalité ? Et puis quoi encore -_-

Les "démons" ont toujours été moins nombreux que les "anges", que ce soit ig ou irl. C'est justement ça être démon, être une minorité contre la majorité, avec tous les inconvénients qui vont de paire, avec des associés ou non, après c'est à chacun de vivre son démon comme il le sent; vous faites le mal (ou pas) si vous voulez, vous vous rebellez à votre manière quoi... mais surtout arrêtez de regarder le jardin d'à côté, c'est saoulant à force... saleté de démons !!

Si vous voulez aller contre le système de pensée ordinaire et le faire savoir, faites un démon, mais arrêtez de le jouer comme un ange/neutre/sériane, assumez quoi... (d'ailleurs s'il y a si peu de démons c'est à cause de ces rebelles à 2 balles qui ont caché leurs ailes depuis l'apparition du nouveau système d'alignement)


Etre démon c'est pas une classe de perso mais une façon de jouer, merde alors !!
Slyin, je serais peut-être d'accord avec toi s'il y avait encore l'ancien système de méchants/justiciers. Mais maintenant, PLUS D'ANGES NI DE DÉMONS, que des Bontariens et des Brâkmariens, deux Cités en guerre.

Tout ce qu'on dit, c'est que le déséquilibre devient flagrant. Tous les territoires sont à Bonta, la moindre Aile-rouge se fait massacrer par deux-trois Ailes-blanches en cinq minutes, les brâkmariens cachent leurs Ailes tandis que le nombre de bontariens s'accroît de jour en jour.

Si ça continue comme ça, il y aura 90% de nordistes pour 10% de sudistes...
Et je persiste à dire que c'est normal... que l'on les nomme bontarien et brakmarien ne change rien, sans blague...

De toutes façons ça tient aux joueurs pas au système, alors que veux-tu équilibrer ?
c un hazard ou tous les bontarien qui reponde ont pas compris ?

et bien soyons fou arrêtons l alignement des brakamrien.....

*poste un assassin a brakmar pour tuer les fou qui voudrais devenir brakmarien
On pourrait équilibrer en rajoutant des attraits à Brâkmar/Sidimote.

Par exemple, aux alentours de Bonta on peut facilement faucher, couper des arbres, affronter du Mulou/Trooll/Meulou à Litneg, aller à la foire du Trooll...

A Sidimote, il y a le donjon Bwork, et une ou deux mines... c'est bien tout.

Quant aux Cités même: j'entends toujours dire que Bonta est achevée, contrairement à Brâkmar. De plus si je ne me trompe pas, il y a plus de maisons à Bonta qu'à Brâkmar. ^_^ Mais bon...

Tu dis que c'est normal, Slyin... même si c'était normal, ce n'est certainement pas pratique.
Citation :
Publié par Green-Iop
au contraire xD c'est beaucoup mieux vu qu'il y a 2x plus de bontarien on monte plus rapidement ses ailes parce que je connais beaucoup de bontarien qui on du mal a monter leurs ailes vu le peu de brakmarien si on regarde bien on voit beaucoup de brakmarien grade 7 que des anges a ce grade et oui si t'es pas contente faut être bontarien un point c'est tout
On pourrait juste rajouter que plus tes ailes sont grandes, plus les gros bontariens qui veulent porter un item nécessitant un grade élevé vont te courir aprés...et donc plus tu vas manger chaud
Elle est pas belle la vie des brakmariens ?
Moi perso ce qui me saoule c'est quand je suis en mode pvp je fait quelque combat puis j'enlève le pvp je me tire je vais xp ou je cause avec des potes puis un anges qui m'a vus combattre précédemment m'agro en disant " t'as tué un ange la temps tôt" alors que je suis pas en mode pvp. Surtout que les anges qui font ça sont minimum lvl 80 et moi je suis 38 et sa arrête pas...

Y sont trp saoulant impossible de faire du pvp en étant démon.








Bien a vous et courage frère démon!
Au fait vous avez remarqués ?

A Cania il y a:

Boler, craqueuleur, porcass, sanglier, MC, Mino, Mulou, Trool, Kanigroo, Blops, champs, bois, les 3 Bandits.
Bref presque de tout quoi.

A sidimote il y a:

Les ougis, les mines (la ? ), les croc gland et un peu de bois.

Un cimetère de chaque côter rien à dire là.
Fin vous remarqué pas un problème ?
oui, c un problème de plus...ta oublier la foireautrool ^^, oui je ne voix plus aucun intérêt d être brakamrien...ou alors j'attend des raison valable.....qui pourrais donner le nombre de personne dans chaque camps d aligner ( bonta/brak/seriane )
~~ Tire au flan!
Faut arrêter de se plaindre, avec se que j'ai lu, c'est vraiment une tare d'être Brakmarien...
Moi je trouve ça très bien comme ça!
Et puis si vous voulez aller à la foire au trool suffit de bouger xD
Dans les landes y a: ouginak, scorbutes, corbac ^^, bwork, croc gland, fantome braves, les chafers
Ok c'est peu mais faut voir les drop qu'ils y a à faire...
Faut arrêter de se plaindre un peu
Citation :
Publié par Silver Sphinx
Tu dis que c'est normal, Slyin... même si c'était normal, ce n'est certainement pas pratique.
Oui ça ne l'est pas, je suis entièrement d'accord et c'est justement ce que je trouve normal !! Mais qui sort des sentiers battus pour se rendre la vie plus facile ? Les inconscients peut etre...

Si vous n'avez pas la carrure pour être des démons, il ne fallait pas le devenir... et si c'est parce que vous ne connaissiez pas le jeux et que vous regrettez maintenant, c'est encore plus bête, la réalité dépasse la fiction concernant la difficulté d'être démon...


Pour finir, j'invite ceux qui ne me prennent pas au sérieux car étant bontarien à faire une pétition pour m'aider à devenir démon, j'ai 40 en alignement et je manque de challenge, vous plaignez pas vous avez le plus gros avantage à mon goût (d'ailleurs j'en profite pour souligner une chose : ce système a été créé pour faire faire du PvP !!)
Pour finir, j'invite ceux qui ne me prennent pas au sérieux car étant bontarien à faire une pétition pour m'aider à devenir démon


oui je connais d autre personne dans ton cas, il serait bien qu'une anime IG servent a cela ( voir ca avec des MJ de brak par exemple ) puis avec l accort des dev cela devrais etre vite regler....biensure ne faus pas obtenir l effect inverse..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés