[Estimation] Marteau Ronto ...

 
Partager Rechercher
Salut à vous,je viens de faire craft ce marteau par ce cher Polpoul.
Et au surprise, un marteau vraiment spécial :

dommage 1-50 neutre
pdv rendus 1-80
+156 en vitalité
+35 à l'intelligence
+7 de soins

Le tout pour 4pa
Il faut une intel>300, une vitalité>200, un grade>2 et être lvl107 au minimum

Sinon, bonus cc +10, EC : 1/60, CC : 1/40

Pour la recette, il faut 3 topazes et une aigue-marine..


Voilà, ce marteau ne va donc pas me servir et sera surement mis en vente ultérieurement.

Bonne estimation

Edit : c'est le premier craft non?
Citation :
Publié par Tamis
Un hidsad de gbayyy
Et en zone, et avec des bonus soins !

Du joli marteau de soutien quand on sait s'en servir (je pense, du moins ^^).

2M
Au moins comme ça, je ferais eni au donjon kitsou

Wé on me prête un M'pouce en attendant que j'en craft un(damned 4 topazes et plus 1 kamas ) si j'avais su le résultat du Ronto, j'aurais craft le M'pouce cash

Edit : lol saurd fait pa ça
Sinon je pense pas qu'il y ait bug,, imagine, tu frappes l'adversaire , et tu recup 500pdv ce serait trop beau (et puis ce serait écrit pdv volés )
sinon Sylphide est monté à 530pdv rendue
1 kamas.

Je détient le record 514 de soin xD. Je le trouve byzare se marteau. Je sais pas mais j'ai l'impretion que les pv rendu devrais être au frappeur. C'est à signaler je pensse.

Sinon sérieux je l'estime à 2 M5.

P.S: Mon M'Pouce va pas te rester trop longtemps dans les main je vais le casser pour le mettre feu/feu xD.

Saurdholion, à moitiés barge aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ghym
ça se forgemage à 50% pour plus d'efficacité ça non?

Sinon, ben, il vaut certainement moins que ce qu'il coute en ressources

2M, voire moins ^^'
1 à 25 air rend 1 a 80 pv
marteau de malade pour eni ^^
ou osa pour soigner ces invoc
imaginez un eni qui a 500 d'intel et 0 en fo il fait 50 de degat au pire et au mieux avec la maitrise peut soigner pas loin de 600 et ca 2 fois par tour en zone
tu veux quoi de + ??
pour ce beau marteau qui soigne 3M peuvent etre acquis facilement
Citation :
Publié par kaizer1969
imaginez un eni qui a 500 d'intel et 0 en fo il fait 50 de degat au pire et au mieux avec la maitrise peut soigner pas loin de 600 et ca 2 fois par tour en zone
tu veux quoi de + ??
Eni ou feca ou xélor ou n'importe quelle classe intel.

Mais le problème vient de peut soigner pas loin de 600. Car sur les soins sont 1 à 80. Un eni qui soigne de 12, il se fait mal voir par ses alliés. Surtout s'il leur a fait 50 de dégâts juste avant.

Ensuite, un marteau ce n'est pas tout à fait comme le Hidsad, il faut se placer.


Un marteau vraiment spécial. Il ne me parait pas mauvais à première vue mais ce n'est pas la trouvaille du siècle non plus.
L'avantage par rapport au Hidsad, c'est qu'il permet de soigner deux alliés au CaC avec un gros monstre, voire trois si un troisième est en diagnonale.

Avec un Eni déco en dernière salle du Wa, on a utilisé ce genre d'arme pour pallier au manque, avec succès (c'étaient des dagues hichantes eau 50% :P) Utile pour de gros combats multi, dans lesquels il est difficile en général de placer un coup de marteau sans toucher ses alliés.
Citation :
Publié par thetiboII
si tu as peur de blaisser de 50 et soigner de 12 , forgemage le 35% terre

sa fera du 20 maxi
Terre ou air ou eau. Mais bon autant le laisser à un perso purement intel (bah wi je me suis boosté à la force pour un osa intel à la base et de plus je joue en mode cc ce qui me fait taper à bien plus de 300 des fois )
Mais bon la foremagie....ça me fait peur, surtout pour un investissement aussi lourd


(foremagie c'est pas 33, 66, 80 ?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés