[team] donjon pandikaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon après avoir encore une fois échoué sur ce donjon je retente une dernière fois mais avec une team abusay cette fois com ça trankil

Donc voilà si vous aussi avez envie de FINIR ce donjon et bien postez ici, level 100/110 mini, 500pv mini, un sort de poussage ^^' (libé mot de frayeur ou autre)

- tapeur feu moi feca 108 (on va essayer 110 d'ici là)
- tapeur air
- tapeur neutre
- tapeur terre
- tapeur eau (enu de préférence)
- eni
- eni
- n'importe (un second enu serait apprécié)

Voilà pour les enus si vous avez clé réductrice boosté ce serait le top histoire de virer les po du pandore.
Pas de pseudo mules eni ou enu mal équipé et que des gens sympas genre plutot que de raler ben on explique ça fais plus avancer les choses ^^

On fixera la date et l'heure selon les dispo de chacun, perso lundi ou mardi soir ça me va sinon ben on peut changer.

PS: si vous avez le sort marteau de moon c'est encore +mieux ^^ on sera pèpère pour les po du pandore
PS2: on y va pour le finir les doigts dans le nez, pas pour en profiter pour remplir sa collec de pierres d'ames ou alors on refais la capture tous ensemble après dans l'arène.

[edit] alors pour le moment je pensais à ça comme team:
- moi
- pesmerga
- lord-matthieu
- tite-puce
- larataudrop
- caouette
- van helsing
- chido

pour l'heure 19h30 c un poil tôt pesmerga certains auront pas le temps de rentrer/manger etc on va dire départ 20h pétante donc rdv un peu avant.
Merci de confirmer votre présence ou non et désolé à ceux non-retenus, ayant déjà échoué à maintes reprises j'aimerais vraiment pouvoir finir ce donjon cette fois ^^'
Si larataudrop n'est pas dispo 'pas encore pu le contacter) un enu ou xelor eau serait + que bienvenue svp.
Salut warrior

Alos je viens te filer un ti coup de main
Il y aurait Pesmerga (neutre), Sad (air/neutre), Tite-Puce (eni), Gssin (terre, neutre, air, feu), moi (feu/neutre) et peut-être theangel(eni) à confirmer.
On s'était mis d'accod pour lundi donc.

Je voulais éditer mon post pour signaler le décalage de la journée mais trop fatigué hier soir
Au moins là c'est net

Bon jeu

Edit : pour l'enu, demande à Larataudrop (ou je demanderais, n'importe) ça le bottait bien ce donjon
Edit2 : pour empty si jamais, je suis pretre si il faut, mais juste une question : faut il enu pour les salles précédentes? (jamais fait ce donjon encore )
Edit3 : 18h ça fait court pour moi, j'ai des horaires de boulot assez souple : vive les 50h/semaines 18 heures donc, voir un peu plus si possible
Chido feca 124
Tapeur feu evidemment ^^

Pas dit que j'sois pris, je sais, mais qui tente rien n'a rien :]

Bye

[EDIT] Dispo se soir à n'importe qu'elle heure, à vous de voir ^^
Mardi à partir de 18h00 cela me va. Au passage si les énis ont plus de 450 pv c'est mieux car le pandore fait assez mal

Citation :
Publié par ptitepuce
Pour ma part je peu monté a 480 pdv mais je serais la que pour soigner, car je mettrais le baton wa +99 vita
Il y a intérêt car j'ai dépassé ma barre de 1000pv
me propose tjr sram 135 850pv min. neutre/terre(dague, arc, fausse griffe ou rose) ou air mode ag (arc,moon) selon les goûts.

édit : mon vers 20h ça me va si tu pouvais juste me préciser sous quel mode (neutre, terre ou air) tu désire me voir que je sache quel équipement prendre afin d'être le plus efficace ça serai cool.(si je trouve les poils leopardo et ma tailleuse preferée avant je devrai enfin depasse les 1000pv ^^)
Houlà que d'inscriptions ça en fait du choix ^^

Je pense qu'on peut partir pour mardi 20h non? (editez vos messages juste en indiquant oui/non+heure souhaitée svp)

Sinon pour la team euh j'aimerais avoir la confirmation de larataudrop

pesmerga toi qui a réussi le donjon samedi aprèm j'apprécierais ton avis pour la composition de la team parfaite ^^

Au pire vu le nombre d'inscrits qui avoisinent bientot les 16 on montra deux teams ça peut toujours être sympa ^^

Merci pour les inscriptions je note la (ou les) team définitive demain début d'aprèm.

Eni/enu n'hésitez pas à vous inscrire ^^

[edit] edition de mon premier message, compo de la team affichée merci de confirmer au plus tôt votre présence, merci ^^
Disons quand j'avais fait le donjon il y avait eu un déco donc vers la salle 4 on était plus que 6 mais on a réussi quand même à finir car la team possède un tapeur de chaque élément ( xélor eau) donc cela passe mais on a mis plus de temps mais sinon avec un(e) éni(e) avec 500pv voir plus et qui soigne bien, on a pas vraiment besoin de sacrieur ni 2 énis mais après tout s'il y a un énu plus un sacrieur ou éni le taux de réussite est plus élevé dans e donjon .

Je te laisse un petit image pour te faire une idée du team.

Moi : neutre
Azmodan : feu
Lord : Air
Sabaku : eau
Scorpiumjr : terre
Amydala : soin + soutien

Je pense que pour l'heure 19h30 non? 20h00 cela fait un peu tard je bosse demain moi

http://img133.imageshack.us/img133/5480/pandore0ok.jpg
Bonsoir
je suis un ami de fecawarrior IRL mais il as un probleme avec son PC, il m'as chargé de vous dire qu'il ne pourra pas venir
Donc pas de donjon pour lui ce soir, ca ne vous empecheras pas de le faire il vous suffit juste de trouver un autre joueur pour le remplacer

voila merci de ne pas trop lui en vouloir on s'y attend pas a ce genre de probléme bonne soirée
On a décidé de partir car certains veut pas trop finir très tard ce soir donc désolé pour Lara mais l'heure était prévu à 20h00, donc on part sans toi mais encore désolé mais certains bosse demain .

Voilà à fermer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés