Itane |
Dernières publications

Chido feca 124 Tapeur feu evidemment ^^ Pas dit que j'sois pris, je sais, mais qui tente rien n'a rien :] Bye :p Dispo s... Lire la suite

Salut, moi j'dis pourquoi pas, chido feca lvl 121 Bye.... Lire la suite

Chido feca lvl 119, cawotte lvl 5, 602pv, 8pa, 4pm, baton feca 80% :P Si on veux bien de moi je suis partant ^^ Bye :]... Lire la suite

Merci à Drill pour ces deux anneaux du jeune Vald, j'en conanis une qui sera contente demain ^^... Lire la suite

Moi sa me tente bien :p Chido, feca lvl 118, sirement 119 d'ici la (5xx pv, 602 si lvl 119) Wali Walou ! :) /w Chido... Lire la suite
bon, je propose Satanas, osa lvl 120, 10pa, 5pm, 6xx pv (il pouvait pas s'inscrire tout seul, je le fait a sa place ^^)... Lire la suite

Chido feca lvl 11x, 5xx pv ^^ je suis partant si y'a une tit place :] (je suis la et le matin me convient ma fois :p) /w Chi... Lire la suite

Bon avec beaucoup de retard, mais merci pour cette amu turquoise, cette maitrise des poupées, et cette Kam que tu as crafté :)... Lire la suite

Hellow ! Voila, je voudrais une estim de ces deux paires de tongues wabbits svp : Première paire : +25 intell +4 dmg +85 i... Lire la suite

le crane vaut, a mon gout environ 700.000k, il se drop a peine plus que l'osier :O je dirais 900.000k poru les superbes jet de ... Lire la suite

2M (j'en ai vu partir a 2,5M avec des jet moin bons) facile je dirais :o ensuite, la possibilité de Faire EC est de 1/80 et non... Lire la suite
Jeux
Itane joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
Itane a joué à :
Ragnarok Online (2006) | DOFUS (2004-2006) |