[Estimation]Bâton feca feu

Partager Rechercher
Voilà j'aimerais une estimation de ce super bâton rechercher par les fecas:

18 à 31 (dgt feu)

* +22 vita
* +35 intell
* 4% de résistance air
* 2% de résistance eau
* 2% de résistance feu
* 1% de résistance terre

Condition:

-Classe---->feca
-lvl 94

Caractéristiques:

-5PA
-bonus CC+7
-1/40 coup critique 1/50 echec critique

Voilà merci d'avance

Edit:Ajout des balises (Heram)
2nd Edit: Si j'ajoute ces balises c'est pas pour que tu les enleves ok?
Je dirai 1.5 mio

La recette n'est pas difficile:

10 x Bois d'If + 10 x Bois d'Oliviolet + 6 x Bois d'Orme + 1 x Cristal + 25 x Ecorce d'Abraknyde + 25 x Racine d'Abraknyde + 1 x Saphir

En comptant large, ça fait environ 250'000k.

La potion: ca dépend ce que les gens sont prêts à mettre si ils ont la flemme d'aller droper.

Quand aux bonus, ça ne monte pas très haut, il y en a pas 36'000, donc ça doit être assez abordable au niveau de la forge (enfin si certains sculptmages pouvaient donner leur avis, ca serait bien, je ne connais que les %-tage pour les arcs en fait)

EDIT: 600'000ku tu y vas fort je trouve enfin sauf si tu prends la potion en compte
J'en ai vendu 2 en tout dont 1 récemment à 2.5 m , avec des jets moyens.

La forgemagie décourage beaucoup de monde, donc fait monter les prix, même si réellement ce baton ne coute rien à faire ( 600.000 k/u ) edit : wi avec la potion attend
En tt cas on m'a déjà proposé 2M,c'est vrai que le recette n'est pas compliqué mais comme le dis cafe ça décourage du monde la forge magie donc si qql est interressé je peux le vendre
[/ Bon les gas, combien de fois il faudra vous dire de faire un report plutôt que de venir flooder ces vieux topics remontés par vos collègues? Si vous avez envie de vous faire bien voir, le report silencieux est à prévaloir, le flood c'est la voie de l'averto.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés