Signe |
Dernières publications

J'ai exactement le même problème, j'ai installé les derniers driver de ma carte graphique + driver bios (j'ai un portable) Je s... Lire la suite

un petit merci a harermuir, en esperant qu'on se retrouve en jeu ^^... Lire la suite

Salut on se pose la question avec ma copine, apres avoir pas mal joué à wow, si on allai pas changer de mmorpg et passer a autre... Lire la suite

Ca fait plaisir de se rappeler du bon vieu temps.Snif, c'était le bon temps des dix maudits ^^bye bye bill, a plus tard.Signe, ... Lire la suite

Petite explication : Ceci est l'introduction de la guilde l'ordre de l'ombre qui sévie sur le serveur kirin tor.Pour plus de c... Lire la suite

Hrp/ On ne s'est pas beaucoup parlé et je n'ai pas vraiment participer aux actions rp que tu as créé, mais sache que j'ai toujo... Lire la suite

Moi je suis partant pour participer. Par contre ca se passe comment ? Il faut s'inscrire ou on arrive, et les responsables s'oc... Lire la suite

Comme vous pouvez le voir, l'Ordre de l'Ombre est un clan RP de "méchants". Comme l'indique l'intro n°2, notre but est en premi... Lire la suite

Nom : PrysmeRace : HumaineClasse : PaladineGuilde : L'ordre des OmbresFaction : Alliance :D... Lire la suite

Lol j'aime bien tes descriptions. mais fait attention, ceux à la peau sombre et aux grandes oreilles ne sont rien d'autre que ... Lire la suite