Signe

Dernières publications

RSS
5 July 2008 à 12:43 - Messages
J'ai exactement le même problème, j'ai installé les derniers driver de ma carte graphique + driver bios (j'ai un portable) Je s... Lire la suite
14 September 2006 à 09:54 - Messages
un petit merci a harermuir, en esperant qu'on se retrouve en jeu ^^... Lire la suite
13 September 2006 à 22:10 - Discussion
Salut on se pose la question avec ma copine, apres avoir pas mal joué à wow, si on allai pas changer de mmorpg et passer a autre... Lire la suite
19 July 2005 à 14:03 - Messages
Ca fait plaisir de se rappeler du bon vieu temps.Snif, c'était le bon temps des dix maudits ^^bye bye bill, a plus tard.Signe, ... Lire la suite
19 April 2005 à 20:51 - Messages
Petite explication : Ceci est l'introduction de la guilde l'ordre de l'ombre qui sévie sur le serveur kirin tor.Pour plus de c... Lire la suite
14 April 2005 à 23:28 - Messages
Hrp/ On ne s'est pas beaucoup parlé et je n'ai pas vraiment participer aux actions rp que tu as créé, mais sache que j'ai toujo... Lire la suite
15 March 2005 à 15:53 - Messages
Moi je suis partant pour participer. Par contre ca se passe comment ? Il faut s'inscrire ou on arrive, et les responsables s'oc... Lire la suite
15 March 2005 à 13:56 - Messages
Comme vous pouvez le voir, l'Ordre de l'Ombre est un clan RP de "méchants". Comme l'indique l'intro n°2, notre but est en premi... Lire la suite
11 March 2005 à 17:01 - Messages
Nom : PrysmeRace : HumaineClasse : PaladineGuilde : L'ordre des OmbresFaction : Alliance :D... Lire la suite
11 March 2005 à 00:25 - Messages
Lol j'aime bien tes descriptions. mais fait attention, ceux à la peau sombre et aux grandes oreilles ne sont rien d'autre que ... Lire la suite

Jeux

Signe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Signe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Signe n'a publié aucune critique de jeu.