essayer CoH

Partager Rechercher
Salut on se pose la question avec ma copine, apres avoir pas mal joué à wow, si on allai pas changer de mmorpg et passer a autre chose.

Vu que CoH à l'air marrant on voudrai savoir si il existe une offre d'essai pour heu l'essayer ^^' (etant donné qu'acheter deux foi le meme jeu pour jouer ensemble ca revien chere, autant savoir par avance si ca va nous plair^^)

merci
J'ai fait peter les clefs de ma boite deluxe (normal+buddy) en trop qui dormait en attendant que ma copine s'interesse peut être un jour à ce jeu. Donc ils ont de quoi jouer normalement.
Bonjour à tous, je profite de ce post pour savoir s'il y avait une âme charitable qui me permettrai de tester le jeu qq jours, le prix de la boîte de jeu étant décourageant pour une phase de test.
Ayant envie de changer d'air par rapport à WoW je voudrai savoir si ce jeu est aussi plaisant qu'il y parait.
Je serai donc extrêmement reconnaissant à toute personne me permettant d'avoir 3-4 jours de test histoire de me faire une idée générale sur ce MMO plus que séduisant sur le papier.

Merci déjà à tous ne serai-ce que pour vos réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés