[error] Failed to initialize rendering subsystem

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
alors voila mon bug, j'ai installer le jeu et tous et tous, quand le beau bouton Jouer s'affiche a moi (extase), je clic dessu j'attend 10 seconde et pouf un beau message d'erreur s'afiche me disant "Failed to initialize rendering subsystem"
alor la deçu d'avoir dépensser 70 euros dans un jeu qui ne marche pas, mais la vrai question est pourquoi sa bug.

Je vous remerci d'avance pour vos réponse.

Rastanaru
J'ai exactement le même problème, j'ai installé les derniers driver de ma carte graphique + driver bios (j'ai un portable) Je suis même passé a vista sp1.

ma config ->

Vista familiale premium sp1
2Go ram
carte graphique (Intel) : Mobile Intel 965 Express Chipset Family

j'ai essayé ca : http://support.ageofconan.com/article.php?id=166

mais aucun changement.

si vous avez des idées n'hésitez pas !!
Ma config :

Windows Vista Professionnel

Processeur: Intel core 2 duo 2GHz

Mémoire Vive : 1,00 Go

Je ne sait pas d'ou sa peut venir j ai vue les comfiguration requise sur la boite et j'ai l'air de tous avoir de bon je ne voit pas ou est ma carte video
Citation :
Je ne sait pas d'ou sa peut venir j ai vue les comfiguration requise sur la boite et j'ai l'air de tous avoir de bon je ne voit pas ou est ma carte video
en as tu une au moins ? parce que si c'est un chipset intégré il y a peu de chances que ça fonctionne

tu peux essayer ce site, qui va essayer de trouver quelle carte graphique tu as et si elle convient pour AOC
Moi aussi j ai le meme probleme, et je n'ai pas la solution.

J'ai un pc portable acer
Windows vista
Dual core 1,6 G
Chipset intégré Intel Media accelerator 950
1Go DDR2

Mais ca marche pas il me met le meme message que toi. J'viens de me faire enfler de 50€ et ca a du mal a passer.
Citation :
Mais ca marche pas il me met le meme message que toi. J'viens de me faire enfler de 50€ et ca a du mal a passer.
non, tu t'es fait enfler de 400€ en prenant un portable pas adapté à ton utilisation,c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Niark
non, tu t'es fait enfler de 400€ en prenant un portable pas adapté à ton utilisation,c'est pas pareil.
Clair! sérieusement, avant d'acheter n'importe quelle bécane, renseignez vous sur la toile, il y a suffisamment de forum pour trouver ce qui correspond le mieux à ses besoins!
Perso j'ai le même problème est pourtant lorsque je vérifie ma config sur "can you run it" ben tout est ok... Voila ma config :

Windows 7 édition familiale Premium 64-bit
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3.07GHz (8 CPUs), ~3.1GHz
Mémoire (RAM) : 4,00 GO
Carte graphique : ATI Radeon HD 5700 Series
Directx 11

EDIT : Probleme résolus !!

Dernière modification par mikbouak ; 07/04/2012 à 19h27.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés