L'Ordre de L'ombre

Répondre
Partager Rechercher
(serveur rp)

Intro n°1 (Prysme)

Lieu X (Dun Morogh)

Thorgrum avait terminé sa difficile enquête chez les gnolls du nord. Son expédition, commandité par l’archevêque Benedictus, de la sainte Eglise de Stormwind, n’avait pas été de tout repos, et après trois jour à se cacher et à observer dans la neige, une tempête s’était levée, il était temps pour lui de rentrer et de revoir son fils. Le retour était frigorifiant, la tempête n’avait eu de cesse d’empirer et après cinq heurs de marche, le Nain ne sentait plus ses doigts, devenus violets. Pire que tout, Thorgrum devait se rendre à l’évidence, il ne retrouvai plus son chemin, il était perdu.

Normalement, par un temps pareil, il aurait refusé toute mission, mais celle ci était pour l’Eglise et son honneur lui avait dicté d’obéir. Maintenant, il le regrétait un peu, il voulait retrouver son fils, sa seul famille. Le Nain tentait de réchauffé ses mains sous sa barbe quand il aperçu un mouvement.

Une grande silhouette venait d’apparaître. Elle se rapprochait. Une femme, une paladine. L’Eglise l’avait sûrement envoyé à son secours.

« - Thorgrum ? Le vent et la neige atténuaient tant le son que la femme était obligée de crier. Thorgrum Ironson ?

- Oui ! Je suis heureux de vous voir ! Je me croyait perdu !

- Vous avez été jugé indigne par la lumière ! Je viens accomplir la sentence !

- Que… !? »

Dans la tempête, personne n’entendit le Nain hurler, lorsque le premier coup de masse percuta ses côtes. Dans la tempête, personne ne vis son crâne se fendre sous le choc du second coup. Dans la tempête, Prysme s’en alla, seul, et heureuse d’avoir pu commencer la purification de l’Eglise. Elle allait pouvoir venger son frère…

Le lendemain, la dépouille de Thorgrum fut retrouver à 500 mètres de Kharanos. Ce jour là, Grimm Ironson, fils de Torgrum Ironson, apprit qu’il était orphelin.
Intro n°2 (Shaven&Hica)

L’auberge, caché au fin fond du vieux Stormwind, assurait une discrétion absolue. Celle-ci était bondée des personnages les plus étranges et douteux du royaume. Les odeurs de sueurs, d’alcool et de tabac se mêlaient pour former un composé infect de fumée stagnante. Aucun être de confiance, ou à l’esprit saint, n’aurait dû se trouver ici.

Le Cardinal Shaven de Medivh était patient, mais sa patience avait des limites. Son espion et assassin se faisait attendre. Dix minutes de retard ! L’odeur ici était insupportable ! Il commanda une seconde bière tout en sachant qu’il ne la boirait pas, il ne se sentait déjà pas très bien.

Une ombre furtive traversa la pièce. Le Cardinal sourit.

« La voilà. Susurra-t-il pour lui.
L’espionne se plaça à ces côtés.
- Cardinal.
- Hika. Tu es en retard.
Hika réfréna un juron.
- Pardonnez moi, Cardinal, mais j’ai de bonnes nouvelles.
- Raconte.
- Mission accompli, Prysme l’a tué… J’imagine que je peux maintenant l’éliminer. Elle ne nous sert plus à rien.
Shaven pausa sa chope.
- Imbécile ! Bien sur que non ! Je t’ai déjà expliqué qu’elle nous sera utile pour la suite. Je ne me suis pas amusé à tuer son frère pour rien. L’Eglise doit être surveillée, et j’ai besoin d’elle pour le moment.
- Je vois.
- N’oubli pas nos butent. Nous n’effectueront pas une tuerie aveugle, nous devons effectuer des frappes stratégique contre l’Eglise ! Regarde le jeune roi ! Il est complètement manipulé par cette Eglise corrompu ! Et qui crois-tu être responsable de la disparition du Roi, son père ?
- Je…
- L’Eglise manipule toute la direction ! Et il nous faut en trouver le responsable et le tuer. C’est la raison pour laquelle cette idiote de Prysme nous est indispensable, elle est hors de soupçons pour l’instant, et sera forcé de nous rejoindre quand il sera trop tard.
- Et ensuite ?
- Ensuite ? Nous tuerons le jeune roi, il n’a rien à faire ici.
- Hinhin !
Hinhin ! Shaven s’apprêtait à porter sa chope aux lèvre mais il s’arrêta.
-Hika, tu n’a pas autre chose à faire ?
- Si, le mage de Gnomeragane, veuillez m’excuser.

Après s’être levée, Hika posa rapidement ses yeux sur un gnome qui tentait de quitter discrètement la salle. Sans que personne ne l’ai vue, Hika s’était lancée à sa poursuite. Le symbole des Gnomes de Gnomeragan était cousu sur son dos.Le Gnome avait tout entendu. Le Cardinal Shaven de Medivh, une foi seul à sa table, éclata de rire.

-Tout ce passait bien. Tout se passait merveilleusement bien !
[/hrp] Petite explication : Ceci est l'introduction de la guilde l'ordre de l'ombre qui sévie sur le serveur kirin tor.
Pour plus de clarté, on a donc recréé le topic sur le forum du serveur susnommé ^^.
voici donc le lien, pour pas avoir a chercher : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=472862

Nous ne sommes actuellement que cinq, le recrutement continu. Si vous êtes intéressés contactez shavhen, prysme ou hika, par mp ou courrier in game. (un peu de pub ne fais pas de mal )

voila (ca me fait penser qu'il fau que j'écrive la suite tien Oo').

Prysme, chevalier noir de l'Ordre de l'Ombre.
[/hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés