Twins de Kobold |
Dernières publications

Twins de Kobold, arrivé en v13 avec le même nom (trois persos : Twins le Xelor, Spirium l'Ecaflip et Cynalkar le Féca). Mort, m... Lire la suite

Salut JanJak. Un bref passage pour te dire que c'est du bon, et que le topic sur le bg des nouveaux 10 maudits a... de la gueu... Lire la suite

*Spirium jette un oeil sur le texte* Hmmm, un récit intéressant avec des théories réfléchies, mais la thèse de l'épidémie est, ... Lire la suite

24 ans, et c'est bien le seul truc que j'ai jamais redoublé :mal:... Lire la suite

*pompompom Spirium passe dans l'coin en sifflotant un p'tit air de chanson paillarde...* Ouaiiii ! Ouaiiii ! Ouaiiii ! Bravo !O... Lire la suite

Zooooooorha ton montage m'a beaucoup plu. C'est simple et humble, et aussi terriblement efficace^^Que vive le Zooooooornal (et ... Lire la suite

*passe dans le coin*MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :mdr: C'qui faut pas entendre j'vous jure, il aura tout fait celui là...Kawet "Mist... Lire la suite
Seul le concerné est bien placé pour en juger, et je te laisse libre de lui demander son avis. ++ Ok... j'l'édite... ... Lire la suite

Au kano ?! Malheureux, mais tu aurais du faire ton échange à la fontaine !! :chut:... Lire la suite

Comme je ne pourrais pas non plus être présent, je suis pour aussi qu'un résumé soit posté sur le forum. Bonne réunion, Spiriu... Lire la suite

(Un p'tit copier/coller du topic que je viens de lancer sur le forum de Dofus) Bonjour à tous. Voici une petite idée, j’y mets... Lire la suite