Aller à la page... |
[Communauté] Refondation du Conseil Félin (communauté ecaflip)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meeeoooowww,
Compte sur moi, je viendrais. Khyon |
![]() |
|
|
désolé je ne pourrais être présente.
S'il était possible que quelqu'un fasse un résumé sur ce forum ca serait sympa... |
![]() |
|
Prophète
|
Comme je ne pourrais pas non plus être présent, je suis pour aussi qu'un résumé soit posté sur le forum.
Bonne réunion, Spirium. |
![]() |
|
Twins de Kobold |
Trouver plus de messages par Twins de Kobold |
|
Ah zut, j'aurais voulu être présent mais je suis occupé ce soir.
Je pourrai peut-être faire venir mon eni ... |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est dommage je suis au château..
![]() J'aurais bien voulu venir ![]() Vous me raconterais ce que vous aurez fait? ![]() Shooldloo ![]() |
![]() |
|
|
Je ne serais malheuresement pas la,mais Whiskas sait tres bien que je la soutiens dans cette action,voir a peut etre,me presenter si un nouveau conseil voit le jour !
|
![]() |
|
|
Un peu en retard mais je viens
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai loupé :/
je suis re chez moi trop tard , dommage ... Si il est possible que quelqu'un me contacte pour me faire un resumé j'en serais ravi ... |
![]() |
|
|
Merci pour ce résumé et ces quelques photos, j'essayerais d'être présent à la prochaine réunion.
|
![]() |
|
|
j'essayeré detre la a la prochaine paske la g pas vrément compris a koi ca servait vs voulez faire comme les iop?
![]() |
![]() |
|
|
Et bien merci pour ce résumé et ravis d'avoir vus autant de monde sur les fotos ^^.
J'attends l'ouverture des inscriptions , je compte rentrer tres prochainement de Moon ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour le résumé Meowcate, je suis contente de voir qu'ils y a des ecas motivés pour refonder une communautée soudée.... J'essayerai de venir aux prochaines réunions...
|
![]() |
|
|
L'affreux vilain méchant pas beau Ecaflip que je suis tenteras également de s'y rendre .
|
![]() |
|
|
désolé d'être arrivé juste pour la fin je serais la plutôt la prochaine fois
![]() mais merci pour le résumé |
![]() |
|
hector-berlioz |
Trouver plus de messages par hector-berlioz |
|
Je pense au contraire que le conseil ne devrais pas être une guilde , afin que les personnes déjà guidées puissent le rejoindre.
|
![]() |
|
|
Bha voila sa feras uune idée de plus a voir lors de ce conseil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|