[Communauté] Refondation du Conseil Félin (communauté ecaflip)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous ! Moi j'étais présent (de l'autre côté, tout seul) même si j'étais à la bourre à cause d'une agression d'un tofus maléfique !! M'en suis sorti in-extremis !
Je serais présent à la prochaine réunion car je crois qu'un conseil des écas est de bonne augure pour l'avenir.
Whiskas si tu pouvais par contre prévenir un p'tit peu plus tôt pour la date et heure !
Spéciale dédicace à Ecaflipa qui a bien relayer par la suite l'heure de réunion avant le début du conseil.

A pluche à tous les miaous
miiaou!^^ kikou a vous tous!!moi aussi j'aimerai bien rte present a la prochaine reunion car je pense que j'en ai bcp a apprendr!!^^ dc voila tt et jtrouve ke c pas une trés bonne idée comme disé hades je croi une arlé d'ecaflips!(bon dacoor on pe alterner comba a distance et cac)ba personellemen pour mon lvl jarive a latté un féca lvl 20 et un osa lvl 30(jsui lvl30)mai ce n'est pa le cas de tt lmonde bon sur ce miiiaaouuu^^
et au passage un pti hor sujet:si ya des bon éca qui veule xp contactez moi en ce moment g besoin d'aide (/w II-rock-eca-II)
Hehe..
Bon, moi je serais des votres a la prochaine reunion, j'ai vue aussi qu'il etais question d'un forum,?.. Personellement je suis Graphiste Webdesigner, alors s'i ly a besoin d'un site ou d'un forum je pe m'en chargé !! Prevenez moi pour la prochaine réunion ^_______________^ !

Miaou a tous..
Humpf...
Je préfère être un chat désordonné et solitaire que me solder à votre communauté... mais soit, je viendrais peut-être à la prochaine réunion pour pourquoi pas, changer d'avis.

Ou bien tout simplement être déçu et retourner à mes occupations...
C'est par hasard que j'ai retrouvé ce topic alors que c'est quand j'en avais besoin
que je ne le voyais plus

Le prochain Conseil Félin aura lieu Dimanche 6 février à 19h (Québec : 13h), toujours au sous
sol du temple ecaflip, en -4 / 1.

Comme prévu, ce Conseil parlera du forum pour se contacter aux prochains conseils, mais
surtout des Elus du Conseil : décider de leur rôle, leurs pouvoirs, et à la fin de ce Conseil ceux
qui veulent postuler pourront donner leur candidature.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés