[Sondage] Quel âge avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes joueur de Dofus, quel âge avez vous ?
  • moins de 15 ans -----> 14 %
  • entre 15 et 20 ans --> 34 %
  • entre 20 et 25 ans --> 25 %
  • entre 25 et 35 ans --> 25 %
  • plus de 35 ans -------> 3 %
Moyenne = 21,1 ans

Mise à jour pour les 166 posteurs qui ont donné leur age.

Et on fait pas de commentaire sur l'âge des autres joueurs, sinon, ça va partir en Troll...

[édit] Eléonie 29 ans
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Eleonie c'est ton "vrai" prénom ?

Stéphane 31 dans quelques jours
Non, mon vrai prénom c'est Magali (sans "e" à la fin, c'est un prénom provençal)
Laurent, surnomé Bill, 25 ans depuis samedi dernier.

Ton sondage est sympa, mais à mon avis il faudrait ajuster le titre

'Vous êtes joueur de Dofus, et vous êtes au boulot, donc vous êtes pas en train de jouer, donc vous avez le temps de poster sur le forum'

Et on oublie tous les 'Kevin, 12 ans, pas cours ce matin, donc devant Dofus, et pas devant le forum, parce que le forum je m'en sers que pour ouinouiner...'

(C'est pas des commentaires sur l'âge mais sur le topic, donc pas trooll )

Mais j'aime bien l'idée. On y verra je pense une nette catégorisation de l'âge des joueurs 'RP' et des joueurs 'HG' (Hardcore Gamer, et non GrosBill, car le GrosBillisme est un comportement RP)

Bref...

Xyo
Citation :
Publié par Eleonie
Non, mon vrai prénom c'est Magali (sans "e" à la fin, c'est un prénom provençal)
Bizarre ça, toutes les Magali sans 'e' que je connais sont originaires du nord...

Entre 20 et 25.
Citation :
Publié par Sorcha-FDLL
Bizarre ça, toutes les Magali sans 'e' que je connais sont originaires du nord...
Ma famille est originaire des Pays-bas
(et puis bon, je disais ça à titre informatif...)
Pour les 20 ans, ils sont comptés dans les entre 15 et 20 ans ou dans les entre 20 et 25 ans

Bon sinon, Souarelle (donnerai-je mon vrai prénom ?? nan <- ah, c'est presque ça ... *se comprend*) 20 ans et toutes ses dents !

Citation :
Publié par sommeil
29 ans lundi prochain...et actuellement en train de faire semblant de bosser
Ah toi aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés