[Sondage] Quel âge avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de grosse surprise jusqu'ici, je m'attendais à une moyenne un peu plus jeune mais il est vrai que nous somme en semaine.

Et arrêtez de taper sur les plus jeune de toute façon vous vous Jolez au boulot, et ça, c'est mal !!!

Sinon je dois avoir 23 ans, pour peu qu'on ne m'aie pas trompé sur ma date de naissance ^^'
Citation :
Publié par Moulinex
Pour les 20 ans, ils sont comptés dans les entre 15 et 20 ans ou dans les entre 20 et 25 ans

Bon sinon, Souarelle (donnerai-je mon vrai prénom ?? nan <- ah, c'est presque ça ... *se comprend*) 20 ans et toutes ses dents !

Ah toi aussi
Pareil pour le semblant...

20 ans tu te comptes entre 20 et 25... parce que tu as 20 ans et quelques jours, donc plus de 20 ans...

Xyo (trooll-wanabee)
26 ans !

Je trouve ce sondage intéressant; le résultat me surprend un peu en effet: je pensais (à tort semble t-il) que ma tranche d'âge était minoritaire sur Dofus.
Citation :
Publié par Laeryl
Pas de grosse surprise jusqu'ici, je m'attendais à une moyenne un peu plus jeune mais il est vrai que nous somme en semaine.

Et arrêtez de taper sur les plus jeune de toute façon vous vous Jolez au boulot, et ça, c'est mal !!!

Sinon je dois avoir 23 ans, pour peu qu'on ne m'aie pas trompé sur ma date de naissance ^^'
Même pas surpris...comme tu le dis on est en semaine, et les joueurs les plus jeunes jouent et ... jouent, sans trop s'occuper de ce qui se passe autour. Les forums attirent souvent les plus âgés, ceux qui veulent en découdre . Mon but est pas de généraliser, mais c'est globallement ce que je constate sur plusieurs forums.
Citation :
Publié par anhhoi
26 ans !

Je trouve ce sondage intéressant; le résultat me surprend un peu en effet: je pensais (à tort semble t-il) que ma tranche d'âge était minoritaire sur Dofus.
Bah c'est normal, c'est la tranche qui est au taf ou chez elle

Sinon, ça va donner un sondage bizarre... je pense que les plus de 30 ans vont pas donner facilement leur âge et les moins de 15 ans non plus (vu le nombre de remarque, parfois injustifiée, sur les "Kevin 12ans"...)

Edit: Owned ^^
Citation :
Publié par Papy_Mougeot
mwé j'n'ai 76 ans... et pu toutes mes dents...

Papy (le dérégleur de sondages)
On a pas dit dans le jeu

Alors je suis le plus jeune avec lilith O_o
Je pense pas....

je e mets dans la peau d'un gosse de 13 ans, jusque là les gens m'aiment bien...pof, je viens dire mon âge et là, à la première bourde que je vais dire (et on en dit tous, à tout âge)...je vais me prendre du Kevin 12ans dans les oreilles...ben donc je dis rien...logique.

Puis je persiste et signe en disant que c'est normal que la moyenne d'âge des "forumateurs" soit plus élevée que celle des joueurs...j'ai rien pour vous le prouver...mais c'est juste logique.
Citation :
Publié par kaiser
18 , on remaque qu'il ya peu de kevin de 12 an sou bien ils falscifient leur age
Citation :
Publié par pm2109
clair vers les 16h et plus, ça va se réequilibrer
Franchement, c'est bon, on a demandé de ne pas faire ce genre de remarques...
16 ans !! Ouais je suis le plus jeunot !!! et me dites pas d'aller en cour je mange le midi chez moi

Comme le disent les autres je pense que la moyenne va baisser apres 17h (le temps que tout les jeunots rentrent et fassent semblant de faire leurs devoirs)

Mais je pense que la on a pas une moyenne représentative de l'age des dofusiens mais plutot des joliens ce qui ne représente pas toute la populasse de dofus

Owned by oengus je suis le deuxieme plus jeunot
(sa sonforte mon idée que la moyenne va baisser (un peu ce midi et beaucoup ce soir)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés