[Sondage] Quel âge avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Moi j'ai trop honte je le dis pas....
Pour flooder vaut mieux pas le dire car je connais ce truc, tu attends tous qu'on te dise "aller stp dis le nous !" "allez que pour moi " ou même "je t'en supplie tu es mon dieu je veux le savoir !!!"

Non franchement pour dire ça vaux mieux pas poster

Tangane : 14 ans

Tangane qui vient de se faire un ennemi
heu... Martial 16 ans dans 5 jours

Citation :
Vous pensez à quelle tranche d'âge?
Tu serais étonné si je te dis que, dans mon voisinage, un gars qui a la trentaine passée allait pendant plusieurs mois sur Dofus en vf. et qu'il faisait le boulet.
ya pas d'age pour bouletiser j'ai un pote de 49 ans qui ne fait que flooder et parler tout seul :P

Citation :
Dofus semble être un jeu peuplé de personnes assez agées.
c'est surement grace a la mentalité de dofus qui est bien différente des autres mmorpg tel que dark age of camelot

Citation :
Publié par GothAn
Luna, 25 ans...
arf gothan ma chef taine ^^ je pensais pluto a genre mon age :P dommage
Citation :
Publié par JusTAquA
ya pas d'age pour bouletiser
Si y'a un age mais un age intérieur(cad l'age du cerveau qui parfois mais plus de temps a grandir que l'age normale).
Citation :
Publié par Milithryus
14 ans depuis pas longtemps pour ma part

Et si vous voulez mon avis, j´en connais bien des personnes agées de moins de 15 ans très matures, plus que pas mal de monde...
l'age con arrive généralement a 14/15 ans c'est normal que certaines personne soient plus mature sur ce plan la
Citation :
Publié par zeldalink
Si y'a un age mais un age intérieur(cad l'age du cerveau qui parfois mais plus de temps a grandir que l'age normale).
Le problème aussi, vois-tu, c'est que certaines personnes dans Dofus ne sont pas acceptées car elles n'ont pas un certain âge alors qu'ils sont très corrects.

Je me souviens, il y a quelques mois, d'un Sram qui se proposait pour se faire recruter dans une guilde (c'était à la fontaine), et les membres de la guilde lui ont demandés quel âge il avait, et le joueur a eu le malheur de répondre (honnêtement) qu'il avait 14 ans et demi. Les autres lui ont répondus alors qu'ils ne pouvaient pas le recruter car l'âge du joueur n'était pas dans les règles de la guilde. (Ils exigeaient que les membres soient âgés d'au moins 25 ans)
O.K, c'est peut-être dans les règles de la guilde, mais je trouve dommage que les gens se comportent de tel ou tel manière face aux autres joueurs dans Dofus suivant leur âge (S'ils sont en dessous des 18 ans, ils vont en général les éviter car ils vont tous les mettre dans le même sac "à gamins" car ils y a une plus grosse proportions de floodeurs et d'emmerdeurs dans cette tranche d'âge). Et je trouve cela dommage car il y a des jeunes qui se comportent vraiment très très bien tout comme des âgés qui sont vraiment de très gros abrutis. (Désolé pour le mot) Surtout que la mentalité des joueurs sur Dofus est beaucoup plus correctes que sur beaucoup d'autres MMORPG bourrins, alors ce serait dommage si les gens commençaient à faire pareil sur Dofus.
Bon sur ce, je dis ça personnellement, mais je me fie au comportement du joueur sur Dofus et non à son âge.
Citation :
Publié par JusTAquA
tout a fait d'accord
mais la on s'écarte du sujet ^^
Je faisais quand même un petit rapprochement sur Dofus, suite à plusieurs remarques comme quoi beaucoup de gens étaient étonnés sur la différence d'âge entre les joueurs de Dofus.

Voilà, c'est tout.
Citation :
Publié par Athomyx
Le problème aussi, vois-tu, c'est que certaines personnes dans Dofus ne sont pas acceptées car elles n'ont pas un certain âge alors qu'ils sont très corrects.

Je me souviens, il y a quelques mois, d'un Sram qui se proposait pour se faire recruter dans une guilde (c'était à la fontaine), et les membres de la guilde lui ont demandés quel âge il avait, et le joueur a eu le malheur de répondre (honnêtement) qu'il avait 14 ans et demi. Les autres lui ont répondus alors qu'ils ne pouvaient pas le recruter car l'âge du joueur n'était pas dans les règles de la guilde. (Ils exigeaient que les membres soient âgés d'au moins 25 ans)
O.K, c'est peut-être dans les règles de la guilde, mais je trouve dommage que les gens se comportent de tel ou tel manière face aux autres joueurs dans Dofus suivant leur âge (S'ils sont en dessous des 18 ans, ils vont en général les éviter car ils vont tous les mettre dans le même sac "à gamins" car ils y a une plus grosse proportions de floodeurs et d'emmerdeurs dans cette tranche d'âge). Et je trouve cela dommage car il y a des jeunes qui se comportent vraiment très très bien tout comme des âgés qui sont vraiment de très gros abrutis. (Désolé pour le mot) Surtout que la mentalité des joueurs sur Dofus est beaucoup plus correctes que sur beaucoup d'autres MMORPG bourrins, alors ce serait dommage si les gens commençaient à faire pareil sur Dofus.
Bon sur ce, je dis ça personnellement, mais je me fie au comportement du joueur sur Dofus et non à son âge.
C'est exactement pour sa que je ne répond pas à ce topic , de même que je ne divulgue pas mon age in game ou autre , tout simplement parce que l'age qu'à la personne en face de moi je m'en tapotte les ganglions ( pas mal pour rester polie faut la garder celle la ^^ ) . ^SI elle est rp sympa etc , je ne voit en aucun cas le rapport avec son age .
On peux aussi tomber sur des cas cocasse comme un joueur rp qui joue un gamin ^^ .
Je trouve même si sa peux sembler intéressant que ce débat est le plus futile lancer par éléonie , de plus comme la dit quelqu'un dans le topic les résultats sont souvent faussé , vu que les amateurs de forums ont eux même une tranche d'age définit .
Mise à jour du premier post de ce Topic qui nous permet de dire que l'âge moyen d'un joueur de Dofus est de 21 ans.

Prochain sondage : le 1er février (si un modo veut le thème du sondage pour en faire un sondage officiel, ma MP est ouverte )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés