[Sondage] Quel âge avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhaschan
J'ai actuellement 14 ans, et fais donc partie des plus jeunes, et quand je vois l'âge de certains , je me demande ce qu'ils foutent sur Dofus ! ^_^
Je ne sais pas moi , construisez une famille , faites des enfants pour grossir les rangs des Dofusiens , quoi
Tu sais, la vie de famille n'est pas forcément incompatible avec un jeu hein.
Citation :
Publié par paul-muad-dib
lysenxia ah tu va avoir des enfants ??? enfin un sera suffisant enfin tu verras ... si c'est le cas FELECITATIONS

ps bonne chance
oui et merci pour....(je sais pas si je dois ecrire bonne chance ou félicitations^^)...

C'est sur qu'à mon avis je trainerai moins dans Amakna à partir de ce moment là, mais disons que m'être habitué à jouer jusqu'à des 4h00 peut aussi être bénéfique pour ne pas sentir le coup passer au niveau des premières nuits difficiles^^

a+ et longue vie à Dofus (histoire que je puisse apprendre à jouer à ma fille^^)
Citation :
Publié par Cuerrica
Salut IG, moi c'est Cuerrica, gentille petite Eni de son état.
IRL j'ai 32 ans, mais pas du tout complexée de jouer à Dofus.
Au contraire, j'aime ce jeu et la plupart des gens avec qui j'y consacre du temps, des combats ou des jeux RP très amusants.

PS=bisous d'amour à mon mari (IG) Crocko le valeureux Cra.
WAAAAAAAAA !!!! BB d'amour à moi !!!
Moi j'ai 23 ans IRL...
Moi je suis dans les plus jeunes, 14 ans

Dofus semble être un jeu peuplé de personnes assez agées.

C'est marrant de pouvoir discuter comme ça avec des personnes plus vielles que nous comme ca , ca favorise les relations
Content
moi j'aurai 25 ans dans 90 mois .....

bon d'accord je n'ai seulement que 17 ans mais fier de l'etre !!

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

Née le 31 juillet 1984 à Chalons-Sur-Marne, dans le 51, Mimie-Mathy/Tostaky n'a vécu que 6 petits mois dans ce pays où le froid était vraiment trop persistant à son goût.

Son père ayant des contraintes professionnelles, elle déménagea dans les environs de Bordeaux (en gironde) où elle y vit depuis 20 ans déjà. Titulaire d'un Bac informatique de gestion, puis d'un BTS informatique de gestion option développement d'applications et actuellement en Master Ingéniérie Informatique 2eme année, Mimie-Mathy/Tostaky est fiancée depuis maintenant presque 2 mois et est folle amoureuse.

Elle devrait normalement d'ici peu (de 1 à 4 mois) habiter avec sa moitié afin de pouvoir d'ici 3/4 ans avoir de charmants enfants aux joues roses et vivre ce qu'on peut appeler tout simplement la vie, mais qui représente le paradis pour elle...

Donc pour résumer : 21 ans le 31 juillet
Gala, 32 ans et toutes ses dents

Et moi aussi, mariée et deux jumelles de 6 ans, qui essayent de me piquer le pc pour jouer a adibou, mais.... c'est moi qui gagne!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés